~Paint TOOL Sai pour un mac...

Résolu/Fermé
Math_chan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 16:25
 PeachyDream - 15 déc. 2016 à 18:08
Bonjour, je suis nouvelle et je ne suis même pas sûr de poster sur le bon forum (c'est grave je crois u_u"), mais j'ai une question...
Est-ce qu'il est possible d'avoir Pain TOOL Sai sur un Mac ?
Si oui, vous pourriez me donner un lien de téléchargement (gratuit si possibe =_=") ?
J'aimerais vraiment utiliser le stabilisateur de line... =w=

Voilà, désolée de vous avoir ennuyé et merci d'avance. ^^

A voir également:

8 réponses

PGraf Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 31
22 mars 2012 à 18:28
La question est toujours d'actualité malheureusement.
Sai paint tool ne sortira JAMAIS sur Mac pour la simple et bonne raison que les développeurs ont arrêtés de travailler dessus.
Il existe cependant des solutions annexes, comme par exemple d'installer une partition windows sur son macbook, ou tout autre mac intel.
La vraie solution est bootcamp, module intégré dans l'OS depuis quelques années maintenant.
Je ne vous conseille cependant pas d'installer des solutions comme paralleldesktop ou des logiciels dans le genre, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de stabilité, non seulement avec windows, mais aussi avec les drivers wacom intuos et cintiq.

à bon entendeur.
-Pit-
39
Il existe des version sur mac =-= J'En ai une qui fonctionne MAGNIFIQUEMENT bien ce que tu racontes est faux. Cherche mieux tu vas trouver
0
Poudlard > Idunno
13 mai 2015 à 23:21
Bah c'est quoi?
0
LouLou lool1
7 juin 2015 à 10:56
Toi tu c'est meme pas si mac CA exicte donc arete DE critiquer
0