L'écrans de mon ordo est tous noir

Résolu
bonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écrans .
es-que quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît???

1 réponse

Résumé de la discussion

Le problème décrit est un écran noir sur l’ordinateur après liaison HDMI avec la télévision, le son fonctionnant mais aucune image n’apparaît sur le moniteur ou le téléviseur. Des premières solutions, il est recommandé de redémarrer l’ordinateur et de vérifier les composants, puis de débrancher et reconnecter le téléviseur pour forcer la reprise de l’affichage. D’autres interventions évoquent l’usage d’une combinaison de touches Fn et d’une touche dédiée afin de basculer l’affichage sur le PC ou le téléviseur, et de vérifier que l’entrée HDMI est active. Des échanges soulignent aussi l’importance de vérifier les paramètres d’affichage et l’activation de l’entrée HDMI dans les réglages système, notamment la détection de l’affichage secondaire et les modes duplication ou extension.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Bonjour,

Essaye avec la touche windows +P répéte l'opération plusieurs fois si besoin.
    . La il est en mode hdmi ou vga seulement.
    Il faut le repasser en affichage sur le moniteur.

Sinon tu dois avoir une fonction sur ton clavier ( si c'est un pc portable ) avec la touchr Fn+Fx .
    0
    1. la il est débrancher de la télé
      0
    2. Contributeur
      C'est un pc portable ou un fixe?
      0
    3. portable
      0
    4. Contributeur
      OK donc tu va voir un cadre apparaître quand tu va appuyer sur la touche windows + P en même temps.

La tu sélectionner " étendre l'affichage " .
      0
    5. ça marche pas
      0