L'écrans de mon ordo est tous noir

Résolu
shadowsking33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shadowsking33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, depuis que j'ai branhé mon ordi a ma télé par cable HDMI l'écrans de mon ordi est tous noir. Le son est la mais je n'arrive pas a voir l'écrans .
es-que quelqu'un pourrait m'aider sil-vous-plaît???

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Essaye avec la touche windows +P répéte l'opération plusieurs fois si besoin.
. La il est en mode hdmi ou vga seulement.
Il faut le repasser en affichage sur le moniteur.

Sinon tu dois avoir une fonction sur ton clavier ( si c'est un pc portable ) avec la touchr Fn+Fx .
0
shadowsking33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la il est débrancher de la télé
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

C'est un pc portable ou un fixe?
0
shadowsking33 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

portable
0

OK donc tu va voir un cadre apparaître quand tu va appuyer sur la touche windows + P en même temps.

La tu sélectionner " étendre l'affichage " .
0

ça marche pas
0