Bouton d'actualisation sur page web ?
RésoluEmmanuel.diatta -
je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la page en cours.
est-ce possible ?
et si oui : comment fait-on ?
j'aurai d'ailleurs la même question pour vider le dossier des fichiers temporaires !
on utilise IE et Frontpage 2000
merci
--
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
13 réponses
Un utilisateur demande comment ajouter un bouton capable d'actualiser la page en cours dans un intranet sous IE et FrontPage 2000, et comment vider le dossier des fichiers temporaires. Plusieurs réponses préconisent d'insérer un bouton HTML avec OnClick='javascript:window.location.reload()' pour actualiser la page, et d'autres proposent window.history.go(0) comme alternative plus simple mais équivalente dans des pages FrontPage 2000. D'autres échanges abordent des méthodes plus élaborées, comme recharger une partie de la page via JavaScript et iframe, ou partager la page en zones fixe et réactualisable, avec ajustement du comportement et des performances. Notez toutefois que ces échanges remontent à des environnements anciens et privilégient des solutions côté client, comme JavaScript ou des liens d'actualisation, plutôt que des mécanismes modernes côté serveur.
-
je m'étais emmellé les pinceaux avec le refresh, en fait c'est :
<input type="button" OnClick="javascript:window.location.reload()" value="Actualiser">
Mais mon
<input type="button" value="Actualiser" Onclick="javascript:window.history.go(0)">
voilà :P
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."