Bouton d'actualisation sur page web ?
Résolu
UsulArrakis
Messages postés
7405
Contributeur
Dernière intervention
-
Emmanuel.diatta -
Emmanuel.diatta -
Bonjour
je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la page en cours.
est-ce possible ?
et si oui : comment fait-on ?
j'aurai d'ailleurs la même question pour vider le dossier des fichiers temporaires !
on utilise IE et Frontpage 2000
merci
je suis responsable de quelques unes des pages intranet à mon boulot et je souhaiterai mettre un bouton qui, par un clic, actualiserai la page en cours.
est-ce possible ?
et si oui : comment fait-on ?
j'aurai d'ailleurs la même question pour vider le dossier des fichiers temporaires !
on utilise IE et Frontpage 2000
merci
A voir également:
- Bouton d'actualisation sur smartphone
- Bouton actualiser google chrome - Meilleures réponses
- Bouton d'actualisation sur ordinateur - Meilleures réponses
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
je m'étais emmellé les pinceaux avec le refresh, en fait c'est :
Mais mon
voilà :P
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
<input type="button" OnClick="javascript:window.location.reload()" value="Actualiser">
Mais mon
<input type="button" value="Actualiser" Onclick="javascript:window.history.go(0)">
voilà :P
Zep3k!GnO
-->kurtis jackson:"Dans la vie tu as besoin de 3 choses : le fitness, l'aérobic et moi."
Ray
Ça fonctionne très, merci !
Emmanuel.diatta
Merci