Récupération photo après formatage de carte SD
Fermé
asrar838
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
18 sept. 2015 à 13:09
Mr - 19 sept. 2015 à 09:01
Mr - 19 sept. 2015 à 09:01
A voir également:
- Carte sd formatée par erreur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Pile carte mere - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
artyom_last
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
Modifié par artyom_last le 18/09/2015 à 13:38
Modifié par artyom_last le 18/09/2015 à 13:38
Salut,
alors mauvaise nouvelle... quand tu formate qqch tu supprimer la table d'allocation des fichiers sur ta carte.
en gros c'est le chemin pour dire cet octet est sur cette partie de la carte etc...
après si tu mets de fichier dessus ben il écrase pour réecrire dessus ...
tu peux essayer de recuperer avec des logiciels tiers mais c'est souvent payants et très long et assez souvent tu ne trouve que des " fragments"...
navré d'annoncer cette nouvelle de mauvaise augure mais tu peux toujours essayer de scanner mais n'ai pas trop despoir ...
@+
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
alors mauvaise nouvelle... quand tu formate qqch tu supprimer la table d'allocation des fichiers sur ta carte.
en gros c'est le chemin pour dire cet octet est sur cette partie de la carte etc...
après si tu mets de fichier dessus ben il écrase pour réecrire dessus ...
tu peux essayer de recuperer avec des logiciels tiers mais c'est souvent payants et très long et assez souvent tu ne trouve que des " fragments"...
navré d'annoncer cette nouvelle de mauvaise augure mais tu peux toujours essayer de scanner mais n'ai pas trop despoir ...
@+
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie.
18 sept. 2015 à 13:45
c'est la carte de mes parents et j'ai vraiment été stupide de l'utiliser en oublier qu'il y'avait des fichiers dessus donc j'ai perdus tous les élèments..
18 sept. 2015 à 13:55