Diaporama/ visonneuse

Résolu
pathozombie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel simple permettant de faire un diaporama photo avec un effet entre chaque photo mais sans avoir à faire a exporter en film.

En gros une visionneuse avec possibilité d'effet de transition afin d'agrémenter la lecture de mes photos  en sélectionnant le dossier contenant.

Merci d'avance

Pat'

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Ce logiciel à une fonction "diaporama" assez puissante qui semble correspondre à ce que vous cherchez:

https://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm

Cdlt.

1
pathozombie Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UN GRAND MERCI @T3chN0g3n§

C'est exactement ce que je recherchais! 

Les options des diaporamas sont parfaits! 150 effets de transitions!

Durée par diaporama/ lecture par dossier ouvert/ lecture en boucle... Tout y est et sans avoir besoin d'exporter!!!

Excellente continuation! 

PAt'

0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Heureux que ça puisse convenir, c'est vrais que c'est pas si évident à trouver =)

0