Les discussions

Probleme de code python besoin d'aide

Bonjour, j'essaie de coder un juste prix parfait sachant que je suis débutant sauf que j'ai eu un problème quand j'entrais rien donc j'ai rajouter une...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
yg_be

Verification de critère

Bonjour, je travaille avec un treeview pour donner accès a des employés dans une appli,il s’avère que lorsque je fais un clic droit un commandbar ap...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
JSCH19

Centrage image dans dash

Bonjour, Je poste ce message dans le forum Python car Dash fonctionne avec Python et je ne savais pas dans quel forum poster, désolé si ça n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Spirali

Pygame: mettre un arrière plan

Bonjour, j'ai essayé de créé une sorte de jeu mais quand j'essaye de mettre un arrière plan, malgré les erreurs corrigées il ne s'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Spirali

Cron trop lourd

Bonjour à tous, J'ai une tâche cron qui doit impérativement s'exécuter ttes les 5min pour actualiser ma base de données. En l'occurrence, ce script ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ephelya

Problème avec pygame

Bonsoir, j'ai un problème avec mon programme python, je dois faire une plateforme qui se déplace avec les flèches de mon clavier mais lorsque je lance...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Spirali

Imbriquer la recherche sql en php

 Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer mon problème, voici mes tables : J'ai un code pour afficher tous les animaux : $age=12; $animaux=$conn->...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jordane45

Afficher un div lorsqu'on écrit du texte sur un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire avec un champ text, je souhaite lorsqu'on tape du texte simultanément j'affiche un div en dessous du champs qui indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jordane45

Interdire le téléchargement et la copie de tout document sans passer par offre €

Bonjour, je voudrais interdire la copie et le téléchargement d'images sur WordPress sans passer par les offres payantes. existe t'il une forme grat...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
georges97

Plug-ins after effect

Bonjour, je cherche l'effet blur and sharpen pour after effect 2018,je cherche sur google depuis un bon moment mais je ne trouve rien,avez vous un sit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Une couleur d'arrière plan qui change selon l'id en php

Bonjour, Mon code php affiche les lignes des utilisateurs, chaque utilisateur a un id (nombre) : boucle :echo ' id utilisateur : '.$info["id"].',...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
admindunet

Mysql error 1364

Bonjour, Actuellement en projet de base de données sur MySQL Workbench, je tombe sur une erreur récurrente concernant mes ID (clés primaires). Vo...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jordane45

Macro pour copier et insérer données d'un fichier vers un autre

Bonjour J'ai enregistré une macro à partir de Excel (microsoft 365) pour insérer dans un fichier_A, la plage de données sélectionnée d'un autre fic...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
yg_be

Responsive html/css

Bonjour, J'aimerais mettre mon site en responsive, comment fais-je ? : IGV ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Tutlane

Fonction re.finditer(pattern, string)

Bonjour, D'après se que j'ai compris si j'écris : iterTest = re.finditer('}\n(.*?)\n{', game_info) ... j'obtiens tout les caractèr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Whismeril

Comment crééer une nouvelle clé pour le local storage

Bonjour, Je débute en javascript... je coince sur un exercice que je dois faire. Il faut crééer une mini app qui ajoute des item sur la page ET dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
VeLxr

Tirage aléatoire sans doublon et différent à chaque tirage

Bonjour, J'ai réussi à généré les nombres au hasard mais le problème est que ces nombres sommes toujours les mêmes à chaques fois que je relance l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
[Dal]

Récupérer des données d'une api et l'intégrer dans un calcul php

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans la création d'un petit programme de calcul qui indique les bénéfices des utilisateurs dans le dom...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Flo-mdt

Creer un bouton de retour

Bonjour, je souhaite créer un bouton pour pouvoir retourner à la page précédente du navigateur une sorte de retour en arrière mais je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Exécuter un fichier en tant qu'administrateur

 Résolu

Bonjour, je veux créer un fichier .bat et je veux savoir si il peut exécuter un autre fichier .exe en tant qu'administrateur (le .bat sera exécuté ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Hycros

Requete mysql php to excel

** BONJOUR ** Comment je peut faire ca : M3-M2 pour avoir le résultat suivante : Moi j'ai fait : //Calcul Distance $tab_cnt_odo=count($o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
yg_be

Filtrer dans une requete select

 Résolu

J'ai la requête suivante : SELECT gs.tracker Date, gs.lat V1,gs.lng V2, gs.param->"$.io1" Var3 FROM objects g,objects_data_352848020302291 gs...

52 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Lemjid

Garder la selection d'une liste déroulante php

 Résolu

Bonjour, Dans mon projet pour l'école je doit créer une page avec les différents capteurs qu'il y a sur une BDD. J'ai mis une liste déroulante mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Impossible de traiter cette demande via localhost à l'heure actuelle. http error

Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
jordane45

Equiv vba

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis a implementer une formule Equiv a double critere en vba, Public Sub Match() Dim r As String Dim ws As Worksheet Set...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
JSCH19

Php - lister dossier et contenu arborescence

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment lister tous les répertoires de mon site et leur contenus en arborescence. J'ai essayé: :::::::::::::::::...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Une_personne

Vpython aujourd'hui !

Bonjour, En 2011 j'utilisais python 2.5 et le module vpython, tout était simple, limpide, facile d'installation et j'y prenais beaucoup de plaisir...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
mamiemando

Creation d'une fonction

 Résolu

bonsoir ; jai une table Service (IdService;DateService;IdSecteur;SujetService;ValeurServie;Num_Matricule; CodeService) le champ [CodeService] est d...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Oholabi12345

Site web description et chargement d'images

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site, mais la description de la 'meta-description' n'est pas affiché sur google, j'ai un autre paragraphe qui n'a rien à v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
websitehelp

Jeton csrf invalide

Bonjour, Je souhaite via un formulaire envoyer un mail pour les candidatures comme-ci : public function jobOfferCommunityManager(Request $req...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
a.b

Un edi pour c++ gratuit ou payant

Bonjour, mon boss souhaite installer un edi pour programmer en C++ je constate que certain edi comme sont payant comme C++Builder 10.4.2 (4000...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
toyo2020

Projet nsi jeu en ligne

Bonjour, J'ai en NSI à faire un projet de jeu en ligne c'est à dire qu'il faut que je puisse jouer sur deux ordinateurs différents, cependant j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Whismeril

J'ai besoin d'aide veuiller résoudre ce projet

Enonc´e : ´ Une base de donn´ees relationnelle peut ˆetre consid´er´ee comme un ensemble de tables, o`u chaque table est une collection d’associatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Whismeril

Comment rendre obligatoire un input dans chaque groupe de bouton avec du javasc

 Résolu

bonjour à tous j'ai un formulaire et je souhaiterais que l'utilisateur soit oblige de choisir un choix pour le premier groupe de bouton et soit oblig...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
flexi2202

Modèle de schelling

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en informatique nous devons nous inspirer du modèle de ségrégation de Schelling pour modéliser l'évolution d'une...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be

Forum bases de données

 Résolu

Bonjour, Message supprimé () désolé Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be

Conception des relation entre les tables

Bonjour, j'ai un bout de programme qui me rend la vie difficile: en fait, il s'agit d'un hôtel qui passe des commandes de produits chez plusieurs fou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Oholabi12345

Error argument attendu type "null" sur un datetime avec property= cre

 Résolu

Hello ! je trouve vraiment pas la solution à ce message ! Expected argument of type "DateTimeInterface", "null" given at property path "createdAt...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
malo91

Sélectionner un répertoire en macro

 Résolu

Bonjour, J'ai une macro en cours de conception et je suis bloquée pour la touche finale.... :( Ma macro a un certain nombre de chose à faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
cs_Le Pivert

Macro

Bonjour, Je viens de créer une macro pour fermer ma base de données sauf que maintenant je n'arrive plus à la rouvrir. Est-ce que vous savez commen...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be

Probleme dns

bonjour je viens de crée un site wordpress mais j'ai un probleme au niveau des dns lors que je fais le test de mon nom de domaine avec www ca me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
haroun-

Comment créer un login pour sa page ?

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kimi3888

Animation gimp

Bonjour, Après avoir laborieusement créé un cube animé j'ai exporté le résultat en .GIF. Le résultat fut déplorable, les images étaient déformées, le...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Momo_59700

Simplification macro word en vba svp

 Résolu

Bonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
FVR812

Masquer afficher colonnes selon valeur de la cellule

Bonjour, Je voudrais un bouton pour afficher uniquement les colonnes selon le critère choisis sur la ligne 4 de la même colonne. Mon tableau dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
f894009

Syntax error, unexpected '<', expecting end of file

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai cette erreur qui apparait sur le site internet de mon association : "0 syntax error, unexpected '

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jordane45

Taquin

 Résolu

1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Phil_1857

Récupérer dynamiquement des données d'autres fichiers excel fermé

Bonjour, J'ai deux fichiers, le premier (Fichier1) fait office de base de données et détient des informations qui serviront à alimenter le second (...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be

Programmation d'une arduino avec pyserial

Bonjour, Je suis en train de configurer une carte arduino en langage python via la module PySerial. Simplement dans le plan que je suis, on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
yg_be

Envoi de mail avec vbscript

Bonjour, je veut savoire comment envoyé un mail par un script vbs

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
ArnaudPia
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000