Mettre à jour des champs (Conflit écriture)

Résolu/Fermé
Kyndred Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 1 août 2022 à 09:25
Kyndred Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 - 1 août 2022 à 10:09

Bonjour,

Je viens vers vous car je me demande comment est ce que je pourrais mettre à jour mes champs par rapport à l'id car mon code ne fonctionne pas : 

    CurrentDb.Execute " UPDATE EnAttPlanification SET Qteproduite=0 WHERE Choix= True ;"
    CurrentDb.Execute " UPDATE EnAttPlanification SET Choix = False WHERE Choix = True;"

Enfaite je cherche à faire en sorte que dès que je clique sur un bouton, les champs que j'avais utilisé juste avant se remette à 0, que le champ Qteproduite se remette à 0 et que la case que j'ai coché se décoche, seulement pour le moment cela me génère un conflit d'écriture.


Windows / Chrome 103.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Kyndred Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 1
1 août 2022 à 10:09

Enfaite j'ai corrigé l'erreur très simplement ! 

J'ai enlevé ce code qui était juste avant ce que je voulais :

Me.SF_DetailLot!Qteproduite.Value = 0
Me.SF_DetailLot!Choix.Value = False

Et j'ai mis ce code qui fonctionne : 

CurrentDb.Execute " UPDATE EnAttPlanification SET Qteproduite=0 WHERE IdCommande=IdCommande ;"
CurrentDb.Execute " UPDATE EnAttPlanification SET Choix = False WHERE IdCommande=IdCommande;"
1