Bits XAMPP 32 bits pour PHP8 et windows 32 bits jus2mandarine - Dernière réponse le 1 août 2022 3 réponses Bonjour Chers tous, Pouvez-vous m'aider à obtenir un site ou je vais télécharger xampp 32 bits pour un PHP8 et un windows 10 32 bits ? Merci pour votre support Très cordialement /- Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 yg_be Contributeur bonjour, tu n'as pas pu installer les versions standard? Réponse 2 / 3 jus2mandarine Auteur Bonjour yg_be, je n'ai qu'une version 64 bits yg_be Contributeur Il réclame à l'installation? Réponse 3 / 3 jus2mandarine Auteur yg_be pourrais-tu s'il te plait m'aider à obtenir un xampp 32 bits doté d'un PHP8? J'en ai urgemment besoin stp ! Afficher toute la discussion Discussions similaires acrotray.exe - c'est quoi, comment le désactiver ? baissaoui update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer pixmagic Acrobat reader DC 32 bits au lieu de 64 et plus d'exportation possible Zezettezora Installer pfsense en 32 bits tchangam clé d'activation Windows 7 32 bits édition integrale henri Imprimante scanner canon MP 190 incompatible windows 10 MARIONJULIEN1989 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 jus2mandarine Auteur Bonjour yg_be, je n'ai qu'une version 64 bits yg_be Contributeur Il réclame à l'installation?
Réponse 3 / 3 jus2mandarine Auteur yg_be pourrais-tu s'il te plait m'aider à obtenir un xampp 32 bits doté d'un PHP8? J'en ai urgemment besoin stp !