Algorithme du banquier

Résolu
Fidele_j Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Salut à tous.

J'ai besoin d'aide pour écrire l'algorithme du banquier en langage C.

Mon plus grand souci se trouve au niveau des ressources qui peuvent encore être demandées. J'aimerais savoir si ces ressources doivent être insérées automatiquement ou manuellement.

De plus, j'ai besoin de savoir la condition d'arrêt d'un processus.

Merci bien pour votre collaboration, j'attends une suite favorable de votre part, c'est un devoir à remettre vendredi le 13 de ce mois donc dans deux jours.

A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882
 

Bonjour,

As-tu regardé ce lien ? Si oui, qu'est ce qui n'est pas clair ?

Bonne chance

0
Utilisateur anonyme
 

Hello

4 mois après, est ce utile?

0
mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882 > Utilisateur anonyme
 

Sans doute s'il n'a pas eu le corrigé ;-) Plus sérieusement, comme il ne se passe pas grand chose sur le forum C, ce sujet vieux de 4 mois n'était pas vraiment enterré et je n'ai pas fait attention à la date :-)

0