Décomposer une lettre en plusieurs parties
DesignD
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bellalarose -
Bellalarose -
Bonjour chers experts Illustrator CC (V.22.01)
Je cherche à décomposer la lettre H (avec la police Allura = ressemblant à du manuscrit). J'ai besoin que cette lettre soit décomposée (ses 3 pattes séparées (1 patte par calque)) pour pouvoir les modifier séparément. En résumé, c'est d'avoir les deux barres verticales et la barre horizontale séparable
J'ai vectorisé la lettre ensuite j'ai décomposé... rien à faire, je me retrouve toujours avec une belle lettre H vectorisé en un seul morceau.
Merci d'avance de m'indiquer mon erreur ou omission.
Je cherche à décomposer la lettre H (avec la police Allura = ressemblant à du manuscrit). J'ai besoin que cette lettre soit décomposée (ses 3 pattes séparées (1 patte par calque)) pour pouvoir les modifier séparément. En résumé, c'est d'avoir les deux barres verticales et la barre horizontale séparable
J'ai vectorisé la lettre ensuite j'ai décomposé... rien à faire, je me retrouve toujours avec une belle lettre H vectorisé en un seul morceau.
Merci d'avance de m'indiquer mon erreur ou omission.
A voir également:
- Comment couper une lettre sur illustrator
- Couper une video - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment couper une musique - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
2 réponses
Je n'aime pas Illustrator...!
Normalement apres avoir selectionne les points d'ancrage necessaires et les avoir coupes aux bons endroits pour faire vos 3 parties (outil "fleche blanche"), vous re-selectionnez les objets voulus (toujours avec la fleche blanche et la touche "Maj" si necessaire) et puis faites un couper/coller sur un autre calque.
Y'a peut-etre une autre methode plus simple que je ne connais pas....
Normalement apres avoir selectionne les points d'ancrage necessaires et les avoir coupes aux bons endroits pour faire vos 3 parties (outil "fleche blanche"), vous re-selectionnez les objets voulus (toujours avec la fleche blanche et la touche "Maj" si necessaire) et puis faites un couper/coller sur un autre calque.
Y'a peut-etre une autre methode plus simple que je ne connais pas....
En fait, la lettre est censé se découper en plusieurs morceau pas juste un contour vectorisé et sans devoir utiliser les points...
Je vais tout de même tester ta solution.
Merci encore ;)
Je comprend pas trop nul ???????????????????????????????????? chui déçu ????????????????????