Transformer site en application .exe

Fermé
guyoem Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 3 sept. 2008 à 15:37
clodlin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022 - 23 sept. 2022 à 20:53
Bonjour,

Je vais prochainement devoir réaliser un site web en php/html permettant de créer des devis, bon de commandes, factures... Je souhaiterais pouvoir transformer ce site web en une véritable application (avec un .exe). Est ce possible
? J'espère que oui, car sinon ca va être moyen de devoir tout le temps se connecter en local ..

Merci de m'aider...

11 réponses

guyoem Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 4
3 sept. 2008 à 15:54
Ben il parait que c'est possible mais j'attend plus de renseignements. Je souhaite pas faire avec un auter langage parce que le java et moi c'est pas le top niveau, et je fuis les MFC.
3
clodlin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022
Modifié le 23 sept. 2022 à 20:55

Je me lance dans un projet d'un site web de gestion d'un centre de formation ils veulent une application pour leur burreau et un site web pour leur client.

Alors je me suis dis pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en génerant juste un fichier .exe du meme site web; et je crois avoir trouver la solution à cela grace à un tuto sur youtube; voici le lien :

https://www.youtube.com/watch?v=JErJhq22Dy4

Alors voila il y a moyen de faire d'un site web une application .exe

grace à deux produits :

PHPDesktop-chrome-57.0 : Pour creer un .exe de votre site web.


Smart Installer Maker : Pour creer un set up de votre application .exe

0