Transformer site en application .exe
guyoem
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
clodlin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodlin Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais prochainement devoir réaliser un site web en php/html permettant de créer des devis, bon de commandes, factures... Je souhaiterais pouvoir transformer ce site web en une véritable application (avec un .exe). Est ce possible
? J'espère que oui, car sinon ca va être moyen de devoir tout le temps se connecter en local ..
Merci de m'aider...
Je vais prochainement devoir réaliser un site web en php/html permettant de créer des devis, bon de commandes, factures... Je souhaiterais pouvoir transformer ce site web en une véritable application (avec un .exe). Est ce possible
? J'espère que oui, car sinon ca va être moyen de devoir tout le temps se connecter en local ..
Merci de m'aider...
A voir également:
- Web to exe
- Web office - Guide
- Bat to exe converter - Télécharger - Édition & Programmation
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Création site web - Guide
Je me lance dans un projet d'un site web de gestion d'un centre de formation ils veulent une application pour leur burreau et un site web pour leur client.
Alors je me suis dis pourquoi pas faire d'une pierre deux coups en génerant juste un fichier .exe du meme site web; et je crois avoir trouver la solution à cela grace à un tuto sur youtube; voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=JErJhq22Dy4
Alors voila il y a moyen de faire d'un site web une application .exe
grace à deux produits :
PHPDesktop-chrome-57.0 : Pour creer un .exe de votre site web.
Smart Installer Maker : Pour creer un set up de votre application .exe