Probleme format date google app script
lwdu76
Messages postés
75
Statut
Membre
-
lwdu76 Messages postés 75 Statut Membre -
lwdu76 Messages postés 75 Statut Membre -
bonjour,
ma fonction regex dit que mon format date est faux, il défini de la manière suivante YYYY/MM/JJ
var format = /[0-9]{4}\/[0-9]{2}\/[0-9]{2}/;
je ne comprends pas erreur le format me semble correcte
merci pour votre aide
cordialement
2 réponses
-
Bonjour,
A quel moment te dit il qu'il est faux ( quel code ? )
Quelle est la valeur exacte qui est utilisée par ton code à ce moment là ? (l'as tu affiché pour vérifier ? )
-
function Date () { var app = SpreadsheetApp; var feuille = app.getActiveSpreadsheet () .getActiveSheet (); var cellule = feuille.getRange ('G3') .getValue (); var format = /[0-9]{4}\/[0-9]{2}\/[0-9]{2}/; var analyse = format.test (cellule); Logger.log (analyse); if (analyse != false) { feuille.getRange ('F3') .setValue ("Vrai"); } else { feuille.getRange ('F3') .setValue ("Faux"); } };J'ai écrit dans la cellule G3 2000/10/10 et il renvoit faux à côté de cette valeur alors que c'est du format YYYY/MM/JJ ?
-
-
-
Bonjour, j'ai un soucis avec ma fonction je voudrais que ma fonction prenne un paramètre cellule et qu'il me renvoi vrai si la cellule est bien du format yyyy/mm/dd (date) grace a la variable format j'ai écrit ceci
function Dates (cellule) { var format = cellule.toLocaleDateString ('en-ZA'); const regex = new RegExp (); var resultat = ""; analyse = regex.test (format); Logger.log (analyse); if (analyse != false){ resultat = "Vrai"; } else { resultat = "Faux"; } return resultat; }; -
-
-