Probleme format date google app script
lwdu76
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
lwdu76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lwdu76 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ma fonction regex dit que mon format date est faux, il défini de la manière suivante YYYY/MM/JJ
var format = /[0-9]{4}\/[0-9]{2}\/[0-9]{2}/;
je ne comprends pas erreur le format me semble correcte
merci pour votre aide
cordialement
A voir également:
- Google script string to date
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
J'ai écrit dans la cellule G3 2000/10/10 et il renvoit faux à côté de cette valeur alors que c'est du format YYYY/MM/JJ ?
attention, je pense que google sheet se comprte comme excel... Et donc , une date n'est pas une string... Il faut utiliser les fonctions relatives aux dates (comme is_date() par exemple).
D'accord Oui j'ai fait un toformatdatelocale et après utiliser une regex pour vérifier que la valeur est vrai
Bonjour, j'ai un soucis avec ma fonction je voudrais que ma fonction prenne un paramètre cellule et qu'il me renvoi vrai si la cellule est bien du format yyyy/mm/dd (date) grace a la variable format j'ai écrit ceci
Bonjour
Tu n'as pas déclaré de regex
Tu sembles inverser les variables dans leur utilisation
Bref, je t'invite à consulter un peu de documentation ou des tutoriels comme par exemple
https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Web/JavaScript/Reference/Global_Objects/RegExp/test