Création PDF dans illustrator

jordane34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je travaille dans illustrator et J'aimerai enregistrer mon travail en pdf dans la version ILL 2020 ou antérieure.

Comment dois je procéder ?

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Avec al fonction "Enregistrer sous" il n'y a pas de notion de version d'illustrator.. par defaut et depuis Illustrator CS6 je crois, le format AI est deja un format PDF.. On y trouve des petites differences dans la gestion des polices de caracteres incorporees que Ai saura recuperer ou pas.. Comparativement a Corel Ai est tres en retard de ce coté la.

Par contre vous pouvez verifier la compatibilite avec Acrobat depuis 1.3 jusqu'a je sais plus combien.. Cette compatibilite joue sur la maniere dont va etre interpreté le fichier a l'ouverture dans Acrobat ou dans un RIP.
Je vous déconseille la compatibilite 1.3 qui est deja trop ancienne et n'est plus un gage de qualite.

0