Liste propriétés absente dans formulaires états et contrôle
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bizarrement, quand je clic avec le bouton droit sur un control une liste d'actions est déroulée. À la fin de la liste, il y a 'propriétés du formulaire /état ' et 'propriétés'.
Que je choisisse l'un ou l'autre , le formulaire bouge un peu mais pas de liste de propriétés comme hauteur largeur... actions etc
Je ne comprend pas
Windows / Edge 110.0.1587.49
4 réponses
-
yg_be Messages postés 23437 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 1 588
bonjour,
La fenêtre affichant ces propriétés se positionne à côté de la fenêtre affichant le formulaire, pas devant. Le formulaire "bouge" donc pour laisser de la place à cette nouvelle fenêtre. La fenêtre de propriétés est probablement trop petite. Il est possible de modifier les dimensions de ces fenêtres en positionnant le curseur sur les bords des formulaires.
-
Cela semblait bon. J'ai beau regarder à droite et en bas du formulaire: rien.
Comment rejoindre cette liste?
Ordino
-
Je suis crevé. Je reprend demain. Ça m'empêche de modifier et même de créer des formulaires et des états.
-
En Office 2010, s'affiche dans une fenêtre mobile ou le formulaire est réduit pour se coller à droite.
Je suis estomaqué