Script-fu activer une image, la mettre au premier plan

Résolu
mgc99 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mgc99 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

j'ai un script-fu qui cré une image à partir d'un autre image. Le script fonctionne parfaitement. Le souci c'est que quand la script à terminé, l'image créée se trouve derrière l'image "source". Il faut donc mettre en réduit la première image pour accéder à la nouvelle image.

Question : y-a-t-il une instruction ou une méthode pour mettre la nouvelle image au premier plan  ?

J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé !

Merci pour les réponses

Cordialment

Michel

Windows / Firefox 109.0

A voir également:

2 réponses

miguelpineau Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,

Je ne suis pas expert des scripts. Mais, je peux rechercher sans grande conviction sur mes résultats.

Peux tu montrer ton script ?

0
mgc99 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

En fait j'ai trouvé une solution de détournement. En faisant CTRL-F (Filtre/Répéter le dernier) la nouvelle image reste au premier plan. Pourquoi, j'en sais rien, mais ça me suffit.

Merci pour la réponse

Cordialment

Michel

0