Passage Access 2010 à Access 365
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dans une requête Access j'ai un champs Date au format Date/Heure. Lorsque la date n'est pas renseignée j'ai 00:00:00
Avec access 2010, pour obtenir les données dont la valeur était égale à 00:00:00, il suffisait de mettre "00:00:00" dans le critére mais depuis le passage à Acess 365 celui ci me dit qu'il y a violation et ma requête ne fonctionne plus
Avez-vous une idée de la nouvelle formulation
Merci à tous
- Passage Access 2010 à Access 365
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Exemple base de données Access de gestion ✓ - Forum Logiciels
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour,
peut-être simplement 0?
Quelle est le code SQL de la requête? Le type exact du champs (peut importe son format)? Et le message d'erreur précis?
Bonjour et merci pour votre réponse
le message erreur est ODBC l'appel a échoué (erreur 3146)
j'ai essayé 0 mais ça fonctionne pas
Désolé mais le code SQL c'est quoi?
il s'agit d'une requête sélection et le champs est un champs date/heure dans la table
Tu as montré dans une autre discussion ce code SQL:
SELECT [VERRAT(pveverra)].code_lieu, [VERRAT(pveverra)].nom_ver, [VERRAT(pveverra)].drefor_ver FROM [VERRAT(pveverra)] LEFT JOIN [ARCHIVES VERRATS] ON [VERRAT(pveverra)].num_ver = [ARCHIVES VERRATS].num_ver WHERE ((([VERRAT(pveverra)].code_lieu)="CAR" Or ([VERRAT(pveverra)].code_lieu)="BES") AND (([VERRAT(pveverra)].drefor_ver)="00:00:00")) ORDER BY [VERRAT(pveverra)].code_lieu;