- En 3D, comment revoir l'image disparue en appuyant sur "0"?
- Google maps satellite 3d - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Image iso - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
A deristix
Bonjour,
J'ai enfin résolu mon problème: en appuyant sur "zoom" ("perso x 20"), clic gauche + molette. J'avais pourtant déjà essayé la même chose sans résultat.
Merci de votre aide.
13 févr. 2023 à 20:12
bonsoir ,
Il est possible que vous ayez accidentellement modifié la vue en utilisant les boutons de zoom ou les réglages de vue. Pour retrouver la vue normale en mode Design, vous pouvez essayer les étapes suivantes:
Cliquez sur "Vues" dans le menu supérieur et sélectionnez "Vue standard".
Essayez d'utiliser la touche "Z" pour zoomer sur la zone d'intérêt, puis la touche "Ctrl" + "molette de la souris" pour régler la vue.
Si la vue ne change pas, vous pouvez également cliquer sur "Vues" et sélectionnez "Réinitialiser la vue".
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également essayer de redémarrer le logiciel pour réinitialiser les paramètres de vue.
Ces étapes devraient vous permettre de retrouver la vue en perspective normale de votre travail. Si vous continuez à rencontrer des problèmes, je vous recommande de contacter le support technique de l'éditeur pour obtenir une assistance supplémentaire.
Merci beaucoup pour votre aide Deristix mais, en mode design, tout reste bloqué sur une petite surface sur laquelle + et - n'agissent que lors de quatre ou cinq pressions, pas plus. La fenêtre "vue normale" n'est pas active en mode design. La réinstallation n'a rien donné non plus. C'est le brouillard!...
Par ailleurs le support technique de microapplication m'a répondu que l'édition de 2010 du logiciel Architecte 3D HD n'était plus prise en compte!
La construction à laquelle je travaille ("restitution visuelle" d'une maison forte) n'a pourtant pas disparu dans le passé. On peut encore la voir sur la fenêtre d'aperçu 3D en grossissant l'image.
Avec mes remerciements,
Bien cordialement