Les discussions
Un module de gestion de la paie
Bonjour, Je développe un module de gestion de la paie Je demande donc si quelqu'un voudrais bien partager un fichier pour que je puisse comprend...
Utiliser date dans un variable
Bonjour, J'essaye d'utiliser une date contenue dans une cellule (que j'ai nommé FirstDayT1) dans une macro. J'ai essayé avec une variable ( Dim D ...
Je ne parviens pas a installer pyaudio avec python 3.10.
Bonjour, je ne parviens pas a telecharger Pyaudio sur windows 10, j'ai essayer d'installer le pip install pyaudio sur mon terminal ça ne fonctionne p...
Dissocier calques photoshop
Bonjour, je suis débutant sous photoshop mais ai réussi à incorporer ma fille dans une photo de classe (absente ce jour là) jusqu'ici j'ai réus...
Cartographie
RésoluBonjour, L'échelle dit 1/50000 Donc 1 cm vaut 500 m Hors sur ma carte avec des courbes de niveau , 1 cm vaut 50 m
Mcd gestion paie
Bonjour, bonjour je cherche un exemple de MCD de la gestion de paie ! ( les entités ..) les éléments variables et les élément fixe ..
Problème dictionnaire python
Bonjour, je réalise actuellement un exercice sur les dictionnaires en python, dans le programme que l'on me demande de réaliser je dois faire en sort...
Fonction : return
Bonjour, Je souhaite retourner un message "True" ou "False" d'après une fonction int . COmment pourrais-je faire cela . merci
Bloc texte dans un bloc graphique
Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai un souci. J'aimerai placer un bloc texte dans un bloc graphique dans Indesign comme sur l'image. Ou alo...
Wordpress
Bonjour, J'aimerai savoir si quelque chose que je veux faire est possible sur un site wordpress ou alors en code: Je voudrai qu'un utilisateur ne p...
Minuterie après submit
RésoluBonjour à tous, J'ai un projet mais je rencontre un soucis. J'ai développé un petit formulaire en php et je souhaiterai, qu'une fois l'utilisate...
Validation de données via un checkbox
Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : Dans ma base SQL, j'ai une table qui contient des données temporaires. Via une page Web, l...
Supprimer un compte wordpress.com
Bonjour, Il y a une dizaine d'années en arrière j'ai créé un compte wordpress : https://chamberycentre.wordpress.com/ Actuellement je veux le suppri...
Warning: incompatible pointer
Bonjour, Ca fait maintenant deux jours que j'ai commencé à suivre des tutos pour apprendre à programmer en C. J'ai passé pas mal de temps à essay...
Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number of b
RésoluBonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...
Enclencher une macro sur worksheet_change
Bonjour, J'ai créer une macro qui additionne les valeur des cellules d'une ligne et l'affiche dans une colonne ou une autre selon que le résultat ...
Comparer deux fichiers excel à l'aide d'une macro vba
Bonjour, Étant novice sur le langage VBA, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mettre en place une macro qui me permettrait...
Vectoriser une image sans le fond (arrière-plan)
Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...
Comment ajouter un select a mon panier
bonjour a tous cela fait un petit moment que je cherche comment je pourrais modifier mon code pour ajouter un select avec des quantités par exemple...
Remplissage automatique d'une base de données
Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau stagiaire, et ma mission consiste à construire une base de données pour la gestion des offres-Demandes da...
Achat tablette graphique pour débutant
Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...
Lier des select en php
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...
Dessiner une forme propre qui recouvre une forme vectorisee
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...
Connaissez-vous le nom de cette police d'écriture ?
Bonjour, Je cherche le nom de cette police d'écriture : https://zupimages.net/viewer.php?id=22%2F07%2F9hwx.png ? Merci.
Mega menu
Bonjour, Je suis sur la conception d'un site pour la vente de pièce de cellulaire. Je voudrait faire un mega menu mon thème me permet de le faire....
Effacer des caractères d'un .txt en java ?
RésoluBonjour, j'ai une question sur Java ^^ Est-il possible, dans un code en Java, d'effacer des caractères d'un fichier texte, ou de tronquer un fichie...
Conditions
Bonjour, je suis sûr que mon problème va vous paraître très simple. Pour appendre le C++, je regarde un tuto sur internet. Mais, au moment du cours su...
Problème d'affichage en mode update
Bonjour, N.B : je suis encore novice en JS, et je tente d'en apprendre un bout. Voilà j'ai un problème d'affichage des valeurs dans leurs inputs,...
Access 2013 champ calculé évolutif
Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je sèche. Je bosse dans ACCESS 2013 sur la mise en place d'un système de gestion des réactifs. J'ai un sto...
Test (simulateur ou periode d'essai site web)
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des hébergeurs de site web pourvu d'un simulateur ou d'une période d'essai, (histoire de se mettre dans le...
Question sur java script
bonjour j'ai un devoir a faire qui consiste a crée une calculatrice scientifique avec html css java script avec restriction de ne pas utiliser des Fra...
Signification programme
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je la tente quand même on ne sait jamais. Quelqu'un pourrait-il m'e...
Interconnexion
Bonjour à tous, J'aimerais interconnecter certaines applications. Quelle solution est la plus faible en terme de sécurité et longévité SVP? ...
Afficher tableau + cadre
Bonjour à tous! J'ai une petite préoccupation! Comment puis-je afficher un tableau avec cadre en mode console sur python ?
Passage unicode a utf8 python
Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois rendre un dm en nsi, et le but est de faire un code qui passe des termes en unicode vers de termes en utf8, et i...
Vba sortie de boucle for
Bonjour, Je suis débutant sur VBA et j'essaie de créer un programme qui me donne une hauteur et une largeur associé à un débit dans un tableau de s...
Espace non voulu page html
Bonjour, J'essaie actuellement de créer un site à l'aide du langage HTML et CSS, je vous ai joint mon code. Un espace est présent sans aucun éléme...
Diffence entre site web et application web
Bonsoir «Aidez-moi à comprendre» Quelle est la différence existant entre Site web et application web?
Technologies java
Bonjour à tous, j'aurai un entrevue d'embauche pour un poste développeur java.et ne je n'ai pas de l'expériences dans ce domaine, juste j'ai fai...
Message site free "click to start flash emulator"
RésoluBonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...
Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour c
RésoluXamarin : Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution
Degradé gimp
RésoluBonjour mais pourquoi donc gimp refuse de me visualiser un dégradé ; quand j'en selectionne un , gimp mouline puis plus rien aucun dégradé n'apparai...
Publication site
Bonjour Je suis toute novice dans la création de site Je gère un site associatif créé en html. et hébergé chez free gratuitement J'ai appris (sur...
Boucle vba sur valeur et variable filtre
Bonjour, Je débute en VBA sous excel, j'aimerais faire des boucles mais je n'y arrive pas. 1ere soucis Dans mon fichier, j'exécute 15 fois une...
Fenêtre et exécution
Bonsoir à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet informatique à réaliser pour la fin de l'année sur python, Mon programme consiste à effectuer une...
Formulaire
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...
Comment enlever des dessins sur une photo sur android
Bonjour, comment enlever les dessins sur une photo sur Android
No database selected
Bonjour, lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 No database selected' et voila le...
Barres d'outils personnalisées
Bonjour, J'utilise des bases de données que j'ai commencées à construire il y a plusieurs années et même plus longtemps encore. Aujourd'hui soudaine...
Changer la taille de la valeur des 'input'
Bonjour J'ai indiqué une taille de police body { font-size:1.5em; } Elle s'applique à tout...sauf au contenu saisi , les 'value' des 'input',...