Les discussions

Un module de gestion de la paie

Bonjour, Je développe un module de gestion de la paie Je demande donc si quelqu'un voudrais bien partager un fichier pour que je puisse comprend...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
yg_be

Utiliser date dans un variable

Bonjour, J'essaye d'utiliser une date contenue dans une cellule (que j'ai nommé FirstDayT1) dans une macro. J'ai essayé avec une variable ( Dim D ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
BoJav

Je ne parviens pas a installer pyaudio avec python 3.10.

Bonjour, je ne parviens pas a telecharger Pyaudio sur windows 10, j'ai essayer d'installer le pip install pyaudio sur mon terminal ça ne fonctionne p...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jee pee

Dissocier calques photoshop

Bonjour, je suis débutant sous photoshop mais ai réussi à incorporer ma fille dans une photo de classe (absente ce jour là) jusqu'ici j'ai réus...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
kabakak

Cartographie

Résolu

Bonjour, L'échelle dit 1/50000 Donc 1 cm vaut 500 m Hors sur ma carte avec des courbes de niveau , 1 cm vaut 50 m

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
EDZ6997

Mcd gestion paie

Bonjour, bonjour je cherche un exemple de MCD de la gestion de paie ! ( les entités ..) les éléments variables et les élément fixe ..

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème dictionnaire python

Bonjour, je réalise actuellement un exercice sur les dictionnaires en python, dans le programme que l'on me demande de réaliser je dois faire en sort...

jee pee

Fonction : return

Bonjour, Je souhaite retourner un message "True" ou "False" d'après une fonction int . COmment pourrais-je faire cela . merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
[Dal]

Bloc texte dans un bloc graphique

Bonjour à tous, Je suis graphiste et j'ai un souci. J'aimerai placer un bloc texte dans un bloc graphique dans Indesign comme sur l'image. Ou alo...

contrariness

Wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir si quelque chose que je veux faire est possible sur un site wordpress ou alors en code: Je voudrai qu'un utilisateur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
jordane45

Minuterie après submit

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet mais je rencontre un soucis. J'ai développé un petit formulaire en php et je souhaiterai, qu'une fois l'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Brunodurant

Validation de données via un checkbox

Bonjour, Voici mon problème en quelques lignes : Dans ma base SQL, j'ai une table qui contient des données temporaires. Via une page Web, l...

jordane45

Supprimer un compte wordpress.com

Bonjour, Il y a une dizaine d'années en arrière j'ai créé un compte wordpress : https://chamberycentre.wordpress.com/ Actuellement je veux le suppri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pitet

Warning: incompatible pointer

Bonjour, Ca fait maintenant deux jours que j'ai commencé à suivre des tutos pour apprendre à programmer en C. J'ai passé pas mal de temps à essay...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Dalfab

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number: number of b

Résolu

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur : Echec:...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Leodegard

Enclencher une macro sur worksheet_change

Bonjour, J'ai créer une macro qui additionne les valeur des cellules d'une ligne et l'affiche dans une colonne ou une autre selon que le résultat ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
BoJav

Comparer deux fichiers excel à l'aide d'une macro vba

Bonjour, Étant novice sur le langage VBA, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous pourrait m'aider à mettre en place une macro qui me permettrait...

ThauTheme

Vectoriser une image sans le fond (arrière-plan)

Bonjour le forum, j'aimerais vectoriser cette image, sans l'arrière-plan (ici le dos de la personne), donc juste le dessin en noir-blanc. Est-ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
contrariness

Comment ajouter un select a mon panier

bonjour a tous cela fait un petit moment que je cherche comment je pourrais modifier mon code pour ajouter un select avec des quantités par exemple...

flexi2202

Remplissage automatique d'une base de données

Bonjour tout le monde, Je suis un nouveau stagiaire, et ma mission consiste à construire une base de données pour la gestion des offres-Demandes da...

jordane45

Achat tablette graphique pour débutant

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant , autonome c’est à dire sans branchement obligatoire à un ordinateur ou portable ( sauf ...

kiki-1504

Lier des select en php

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car je souhaite lier deux listes déroulantes. C'est à dire en choisissant un quartier (par exemple) dans la liste dér...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
max30_3775

Dessiner une forme propre qui recouvre une forme vectorisee

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et une utilisatrice très très débutante d’illustrator. Mon projet est le suivant: je dois créer un dessin v...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
alex64-PB

Connaissez-vous le nom de cette police d'écriture ?

Bonjour, Je cherche le nom de cette police d'écriture : https://zupimages.net/viewer.php?id=22%2F07%2F9hwx.png ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
contrariness

Mega menu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un site pour la vente de pièce de cellulaire. Je voudrait faire un mega menu mon thème me permet de le faire....

Guillaume

Effacer des caractères d'un .txt en java ?

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur Java ^^ Est-il possible, dans un code en Java, d'effacer des caractères d'un fichier texte, ou de tronquer un fichie...

Hello_2021

Conditions

Bonjour, je suis sûr que mon problème va vous paraître très simple. Pour appendre le C++, je regarde un tuto sur internet. Mais, au moment du cours su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage en mode update

Bonjour, N.B : je suis encore novice en JS, et je tente d'en apprendre un bout. Voilà j'ai un problème d'affichage des valeurs dans leurs inputs,...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
jordane45

Access 2013 champ calculé évolutif

Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je sèche. Je bosse dans ACCESS 2013 sur la mise en place d'un système de gestion des réactifs. J'ai un sto...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Estelle_08

Test (simulateur ou periode d'essai site web)

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des hébergeurs de site web pourvu d'un simulateur ou d'une période d'essai, (histoire de se mettre dans le...

txiki

Question sur java script

bonjour j'ai un devoir a faire qui consiste a crée une calculatrice scientifique avec html css java script avec restriction de ne pas utiliser des Fra...

jordane45

Signification programme

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je la tente quand même on ne sait jamais. Quelqu'un pourrait-il m'e...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
yg_be

Interconnexion

Bonjour à tous, J'aimerais interconnecter certaines applications. Quelle solution est la plus faible en terme de sécurité et longévité SVP? ...

jordane45

Afficher tableau + cadre

Bonjour à tous! J'ai une petite préoccupation! Comment puis-je afficher un tableau avec cadre en mode console sur python ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Phil_1857

Passage unicode a utf8 python

Bonjour, j'ai besoin d'aide je dois rendre un dm en nsi, et le but est de faire un code qui passe des termes en unicode vers de termes en utf8, et i...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Vba sortie de boucle for

Bonjour, Je suis débutant sur VBA et j'essaie de créer un programme qui me donne une hauteur et une largeur associé à un débit dans un tableau de s...

FL_1998

Espace non voulu page html

Bonjour, J'essaie actuellement de créer un site à l'aide du langage HTML et CSS, je vous ai joint mon code. Un espace est présent sans aucun éléme...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Diffence entre site web et application web

Bonsoir «Aidez-moi à comprendre» Quelle est la différence existant entre Site web et application web?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jordane45

Technologies java

Bonjour à tous, j'aurai un entrevue d'embauche pour un poste développeur java.et ne je n'ai pas de l'expériences dans ce domaine, juste j'ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
lisiane1

Message site free "click to start flash emulator"

Résolu

Bonjour, J'ai créé, il y a une vingtaine d'années, un site en PHP (WP n'existait pas encore). On m'a rapporté et j'ai constaté que lorsque je voul...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
jee pee

Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour c

Résolu

Xamarin : Projet non sélectionné dans le cadre d'une génération pour cette configuration de solution

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Degradé gimp

Résolu

Bonjour mais pourquoi donc gimp refuse de me visualiser un dégradé ; quand j'en selectionne un , gimp mouline puis plus rien aucun dégradé n'apparai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
JFL

Publication site

Bonjour Je suis toute novice dans la création de site Je gère un site associatif créé en html. et hébergé chez free gratuitement J'ai appris (sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Boucle vba sur valeur et variable filtre

Bonjour, Je débute en VBA sous excel, j'aimerais faire des boucles mais je n'y arrive pas. 1ere soucis Dans mon fichier, j'exécute 15 fois une...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
yg_be

Fenêtre et exécution

Bonsoir à tous, Je suis étudiant et j'ai un projet informatique à réaliser pour la fin de l'année sur python, Mon programme consiste à effectuer une...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
latbri

Formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui une fois vérifier dans un script js me renvoie vers une page php pour le vérifier côté serveur, j'aimerais que la ...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
anthonyr_25

Comment enlever des dessins sur une photo sur android

Bonjour, comment enlever les dessins sur une photo sur Android

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

No database selected

Bonjour, lors de test de ce code j'ai un code d'erreur comme suit : 'SQLSTATE[3D000]: Invalid catalog name: 1046 No database selected' et voila le...

jordane45

Barres d'outils personnalisées

Bonjour, J'utilise des bases de données que j'ai commencées à construire il y a plusieurs années et même plus longtemps encore. Aujourd'hui soudaine...

Utilisateur anonyme

Changer la taille de la valeur des 'input'

Bonjour J'ai indiqué une taille de police body { font-size:1.5em; } Elle s'applique à tout...sauf au contenu saisi , les 'value' des 'input',...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
txiki
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000