2 touches du clavier en mode répétition automatique

Fermé
WynstProfil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 - Modifié le 27 févr. 2023 à 02:27
 PierrotLeFou - 27 févr. 2023 à 14:57

Bonjour à tous,

désolé si je ne suis pas exactement dans la bonne rubrique.
Je suis super débutant dans le monde du script donc si quelqu'un pourrait m'expliquer cela d'une façon assez simple ce serait cool lol

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de faire un script de type clavier pour que 2 touches se cliquent tout seul à des moments précis (à une seconde d'intervalle) mais d'une façon systématique
En gros je souhaite par exemple que toutes les 15 secondes la touche 6 du pavé numérique se clique une fois tout seul puis une seconde après la touche F10
puis 15 secondes après que le clique de la touche F10 se soit effectué je souhaite encore que la touche 6 se clique encore une fois tout seul, puis une seconde après la touche F10
puis 15 secondes après la touche 6 se clique, puis une seconde après la touche F10
Ainsi de suite...
Et cela on va dire à 10 reprises

Possible ce genre de chose ?

Je vous dis merci d'avance


iPhone / Safari 16.2

A voir également:

3 réponses

Pourrais-tu expliquer pourquoi tu veux faire cela? On a peut-être un autre truc.
Si le programme qui doit être contrôlé de cette façon ne peut pas être modifié:
+ C'est un autre programme qui devra lire sur le clavier (entrée standard)
et ça peut dépendre des possibilités du système d'exploitation.
+ Les codes tapés sont envoyés au premier programme qui les envoie à l'entrée standard du second programme.
On dit que les programmes sont en "pipeline".
Il faut que le système permette à un programme d'intercepter tous les codes.
Chose qui n'est pas évidente sur Windows.

J'ai trouvé ce lien:

https://openclassrooms.com/forum/sujet/code-des-touches-en-f-70332

je ne sais pas si ça pourra aider.

0