Bonjour,
Je suis actuellement en train de coder une fiche de personnage pour une partie personnalisée sur Roll20 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un site qui permet de jouer à des jeux de rôles sur table mais en ligne, comme par exemple Donjons & Dragons 5).
N'ayant aucune connaissance en HTML je m'aide d'un tutoriel, mais à présent je bloque sur une chose ... Le tutoriel montre comment cacher et afficher un élément particulier, comme une image ou une ligne de texte. Mais impossible de trouver un tutoriel similaire pour afficher ou cacher une partie entière du document.
C'est pourquoi j'en viens à votre aide. Je dispose de 3 sections différentes que j'aimerais dans l'idéal afficher en fonction de boites à cocher (les rondes où on ne peut en choisir qu'une). Pour l'instant je les ai codées comme suit
<input type="radio" name="attr_choix">PJ
<input type="radio" name="attr_choix">PNJ
<input type="radio" name="attr_choix">Autre
Je met les 3 sections concernées dans le document ci-dessous
Section 1
<div id="PJ_sheet">
<p>
Nom <input name="attr_character_name" type="text" /><br />
Race <input name="attr_Race" type="text" />
Rang <input name="attr_Rang" type="text" />
Niveau <input name="attr_Niveau" type="number" /><br />
Pays <input name="attr_Pays" type="text" />
Province <input name="attr_Province" type="text" />
Ville <input name="attr_Ville" type="text" /><br />
Date <input name="attr_Date" type="text" /><br />
Taille <input name="attr_Taille" type="text" />
Poids <input name="attr_Poids" type="text" />
Age <input name="attr_Age" type="text" />
</p>
<hr />
<h3>CARACTERISTIQUES</h3>
<table style="border-collapse: collapse; width: 100%;" border="1">
<tbody>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Attaque" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Attaque : [[1d20+@{Attaque}]]">ATTAQUE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Défense" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Défense : [[1d20+@{Défense}]]">DEFENSE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Vie" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Vie : [[1d20+@{Vie}]]">VIE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Arcane" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Arcane : [[1d20+@{Arcane}]]">ARCANE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Corps" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Corps : [[1d20+@{Corps}]]">CORPS</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Esprit" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Esprit : [[1d20+@{Esprit}]]">ESPRIT</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Perception" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Perception : [[1d20+@{Perception}]]">PERCEPTION</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Réaction" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Réaction : [[1d20+@{Réaction}]]">REACTION</button></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<hr />
<p>
VITALITE <input name="attr_Vitalité" type="number" />
<input name="attr_VitalitéTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Vitalité_max" type="number" /><br />
EPUISEMENT <input name="attr_Epuisement" type="number" />
<input name="attr_EpuisementTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Epuisement_max" type="number" />
</p>
<hr />
<h3>ARGENT</h3>
<p>
EV <input name="attr_EclatVegaline" type="number" />
EP <input name="attr_EclatPlatine" type="number" />
ED <input name="attr_EclatDiamant" type="number" /><br />
EO <input name="attr_EclatOr" type="number" />
EA <input name="attr_EclatArgent" type="number" />
EC <input name="attr_EclatCuivre" type="number" />
</p>
<hr />
<h3>CAPACITES</h3>
<p>
<label for="attr_capa1">Capacités raciales</label>
</p>
<select id="attr_capa-select" name="attr_capacite">
<option value="">--Choisissez une option--</option>
<option value="Artificiel">Artificiel</option>
<option value="Balayage">Balayage</option>
<option value="BoucEmissaire">Bouc-Emissaire</option>
<option value="Charge">Charge</option>
<option value="Charme">Charme</option>
<option value="Dard">Dard</option>
<option value="Eveillé">Eveillé</option>
<option value="Intrus">Intrus</option>
<option value="Métamorphose">Métamorphose</option>
<option value="Monture">Monture</option>
<option value="Nyctalopie">Nyctalopie</option>
<option value="Petit">Petit</option>
<option value="Poison">Poison</option>
<option value="Rage">Rage</option>
<option value="Rationaliste">Rationaliste</option>
<option value="Solide">Solide</option>
<option value="Souffle">Souffle</option>
<option value="Téléportation">Téléportation</option>
<option value="Toxique">Toxique</option>
<option value="Vol">Vol</option>
</select>
<select id="attr_capa-select2" name="attr_capacite2">
<option value="">--Choisissez une option--</option>
<option value="Artificiel">Artificiel</option>
<option value="Balayage">Balayage</option>
<option value="BoucEmissaire">Bouc-Emissaire</option>
<option value="Charge">Charge</option>
<option value="Charme">Charme</option>
<option value="Dard">Dard</option>
<option value="Eveillé">Eveillé</option>
<option value="Intrus">Intrus</option>
<option value="Métamorphose">Métamorphose</option>
<option value="Monture">Monture</option>
<option value="Nyctalopie">Nyctalopie</option>
<option value="Petit">Petit</option>
<option value="Poison">Poison</option>
<option value="Rage">Rage</option>
<option value="Rationaliste">Rationaliste</option>
<option value="Solide">Solide</option>
<option value="Souffle">Souffle</option>
<option value="Téléportation">Téléportation</option>
<option value="Toxique">Toxique</option>
<option value="Vol">Vol</option>
</select>
<p>
<input name="attr_Capa1" type="text" />
<input name="attr_Capa2" type="text" /><br />
<input name="attr_Capa3" type="text" />
<input name="attr_Capa4" type="text" /><br />
<input name="attr_Capa5" type="text" />
<input name="attr_Capa6" type="text" />
</p>
<hr />
<h3>INVENTAIRE</h3>
<p>
<label for="attr_inventaire"></label> <textarea id="attr_inv" cols="30" name="attr_Inventaire" rows="6"> </textarea>
</p>
<h3>NOTES</h3>
<p>
<label for="attr_notes"></label> <textarea id="attr_notes" cols="30" name="attr_notes" rows="6"> </textarea>
</p>
</div>
Section 2
<div id="PNJ_sheet">
<p>
Nom <input name="attr_character_name" type="text" /><br />
Race <input name="attr_Race" type="text" />
Rang <input name="attr_Rang" type="text" />
Niveau <input name="attr_Niveau" type="number" /><br />
Pays <input name="attr_Pays" type="text" />
Province <input name="attr_Province" type="text" />
Ville <input name="attr_Ville" type="text" /><br />
Date <input name="attr_Date" type="text" /><br />
Taille <input name="attr_Taille" type="text" />
Poids <input name="attr_Poids" type="text" />
Age <input name="attr_Age" type="text" />
</p>
<hr />
<h3>CARACTERISTIQUES</h3>
<table style="border-collapse: collapse; width: 100%;" border="1">
<tbody>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Attaque" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Attaque : [[1d20+@{Attaque}]]">ATTAQUE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Défense" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Défense : [[1d20+@{Défense}]]">DEFENSE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Vie" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Vie : [[1d20+@{Vie}]]">VIE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Arcane" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Arcane : [[1d20+@{Arcane}]]">ARCANE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Corps" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Corps : [[1d20+@{Corps}]]">CORPS</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Esprit" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Esprit : [[1d20+@{Esprit}]]">ESPRIT</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Perception" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Perception : [[1d20+@{Perception}]]">PERCEPTION</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Réaction" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Réaction : [[1d20+@{Réaction}]]">REACTION</button></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<hr />
<p>
VITALITE <input name="attr_Vitalité" type="number" />
<input name="attr_VitalitéTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Vitalité_max" type="number" /><br />
EPUISEMENT <input name="attr_Epuisement" type="number" />
<input name="attr_EpuisementTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Epuisement_max" type="number" />
</p>
<hr />
<h3>ARGENT</h3>
<p>
EV <input name="attr_EclatVegaline" type="number" />
EP <input name="attr_EclatPlatine" type="number" />
ED <input name="attr_EclatDiamant" type="number" /><br />
EO <input name="attr_EclatOr" type="number" />
EA <input name="attr_EclatArgent" type="number" />
EC <input name="attr_EclatCuivre" type="number" />
</p>
<hr />
<h3>INVENTAIRE</h3>
<p>
<label for="attr_inventaire"></label> <textarea id="attr_inv" cols="30" name="attr_Inventaire" rows="6"> </textarea>
</p>
<h3>NOTES</h3>
<p>
<label for="attr_notes"></label> <textarea id="attr_notes" cols="30" name="attr_notes" rows="6"> </textarea>
</p>
</div>
Section 3
<div id="other_sheet">
<p>
Nom <input name="attr_character_name" type="text" /><br />
Race <input name="attr_Race" type="text" />
Niveau <input name="attr_Niveau" type="number" /><br />
Taille <input name="attr_Taille" type="text" />
Poids <input name="attr_Poids" type="text" />
</p>
<hr />
<h3>CARACTERISTIQUES</h3>
<table style="border-collapse: collapse; width: 100%;" border="1">
<tbody>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Attaque" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Attaque : [[1d20+@{Attaque}]]">ATTAQUE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Défense" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Défense : [[1d20+@{Défense}]]">DEFENSE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Vie" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Vie : [[1d20+@{Vie}]]">VIE</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Arcane" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Arcane : [[1d20+@{Arcane}]]">ARCANE</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Corps" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Corps : [[1d20+@{Corps}]]">CORPS</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Esprit" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Esprit : [[1d20+@{Esprit}]]">ESPRIT</button></td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Perception" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Perception : [[1d20+@{Perception}]]">PERCEPTION</button></td>
<td style="width: 50%;"> <input name="attr_Réaction" type="number" /> <button name="" type="roll" value="Réaction : [[1d20+@{Réaction}]]">REACTION</button></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<hr />
<p>
VITALITE <input name="attr_Vitalité" type="number" />
<input name="attr_VitalitéTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Vitalité_max" type="number" /><br />
EPUISEMENT <input name="attr_Epuisement" type="number" />
<input name="attr_EpuisementTemporaire" type="number" />
<input name="attr_Epuisement_max" type="number" />
</p>
<hr />
<h3>ARGENT</h3>
<p>
EV <input name="attr_EclatVegaline" type="number" />
EP <input name="attr_EclatPlatine" type="number" />
ED <input name="attr_EclatDiamant" type="number" /><br />
EO <input name="attr_EclatOr" type="number" />
EA <input name="attr_EclatArgent" type="number" />
EC <input name="attr_EclatCuivre" type="number" />
</p>
<h3>CAPACITES</h3>
<p>
<label for="attr_capacite_others"></label> <textarea id="attr_capa_others" cols="30" name="attr_Capacite_others" rows="6"> </textarea>
</p>
<h3>INVENTAIRE</h3>
<p>
<label for="attr_inventaire"></label> <textarea id="attr_inv" cols="30" name="attr_Inventaire" rows="6"> </textarea>
</p>
</div>
Merci beaucoup pour ceux qui auront la patience de me lire :)
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