CSS - list-style-type refuse de fonctionner

Résolu
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liledesky -
Bonsoir, je créé des webdesigns sur dreamwever, et je viens de remarque que la balise css list-style-type:none ne fonctionne plus...

C'est grave docteur???

9 réponses

loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

envoi ton code
0
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

envoi ton code
oups petit probleme
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

HTML
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<link href="Design_001.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

<body>
<div id="Menu">
<li><a href="javascript:;">Accueil</a></li>
<li><a href="javascript:;">Forum</a></li>
<li><a href="javascript:;">Downloads</a></li>
<li><a href="javascript:;">FAQ</a></li>
<li><a href="javascript:;">Staff</a></li>
</div>
</body>
</html>

CSS
}
#Menu {
background-attachment: fixed;
}
#Menu li {
display: block;
float: left;
width: 100px;
text-align: center;
list-style-type: none;
}
0
liledesky

jvien d'avoir le problème impossible de trouver la réponse nul par et je les trouver au final toute seule

enfin de compte j ai fait 

li { list-style-type: none;}  //pour enlever les puces

puis

.liP1 a { display : block;

text-transform: none;}

/// pour pouvoir enlever le soulignement et faire les modifs type color margin etc...

liP1 étant le nom de ma class.

il faut donc penser a appeler la "a" pour que cela s'applique

le post date d'il y a longtemps donc ce sera plus d aucune aide pour la personne qui a poster mais pour ceux qui s'arracher sur ce problème actuellement cela pourrait être utile

0

dans l'explorateur du programme cela ne s'affiche pas mais sa fonctionne bel et bien dans le navigateur

loveparade at your service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Hum je ne peux pas remplacer div par ul, j'ai déjà eu des problèmes avec ça ( ul + li + width: 100%, essayez vous verrez le bug )
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

heu non… je vais pas essayer !

une liste est soit <ul>, soit <ol>, soit <dl> et elle contient des <li>.
le "bug" comme tu dis est que tu ne sais pas la mettre en page mais une liste en HTML ce n'est pas un <div> avec des <li> !!!
0

0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut Rad !

content de te lire dans toute cette cacophonie…
-;o)
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360 > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

SALUT
Dalida

juste un petit tour avant le sommeil :-))

a+

Black_Winged_Angel,

heurreux que mon site t apporte de l aide :-))

il est fais pour cela

RAD
0

Merci loveparade, tu as raison ^^ ( deuxième fois que je me sens con ce soir hum... )

Au passage, RAD ZONE, j'adore ton site de tutos, il est très bien foutu, et j'en ai appris pas mal dessus ^^

Résolu
0

salut,

commence par remplacer le <div> par une <ul>.
-1