Mise en service d’un intranet perso

icheruuu Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais développer un petit intranet pour chez moi (actualité, météo, température intérieur…) pour le coder pas de soucis ! J’aimerais juste savoir si cela serait possible de le mettre en ligne pour que tous les utilisateurs de mon réseaux personnel peuvent le consulter. Je dispose d’une Livebox 6 d’orange. Je veut uniquement qu’il soit en local. Dès que l’on ouvre un navigateur la page s’affiche. Merci d’avance et bonne soirée 

Jules

iPhone / Safari 16.2

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6819 Statut Contributeur 523

Salut icheruuu,
C'est beaucoup de ressources pour pas grand chose.
Il te faut un serveur (un ordi fera l'affaire) mais doit être allumé en permanence.
Installer un serveur apache (gratuit) avec Easyphp, par exemple, qui est un ensemble de ressources, gratuit.
Etc etc....

Cdlt

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Pc oui ou un petit NAS comme serveur.

Je veut uniquement qu’il soit en local. Ca c'est une question de paramétrage de votre réseau/application.

Dès que l’on ouvre un navigateur la page s’affiche. ET ça c'est dans le navigateur que ça se défini, page de démarrage.

0