Article Wordpress n'apparais pas entier - AIDE WORDPRESS

Fermé
Joseph - 27 mars 2023 à 22:38
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 31 mars 2023 à 09:44

Bonjour, 

Je me permets de vous poser ma question ici, je suis nouveau sur la création de blog.

J'ai écrit un article et celui-ci n'apparait pas complètement. Les premieres lignes apparaissent seulement ( 5 ligne du début) le reste n'apparait, parcontre le reste apparait bien quand je souhaite le modifier dans tableau de board en vision direct.

Dans les paramètre - Reading," Dans chaque publication du flux, inclure"  j'ai bien coché  " Le texte complet" . Or cela ne change pas. Je ne sais d'où vient le blocage. Avez-vous une idée ?

Merci d'avance, 

Joseph

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 517
31 mars 2023 à 09:44

Salut Joseph,
Je pense que c'est le même type que Google, il t'affiche le début du texte et tu dois cliquer sur "lire la suite" par exemple.
Je ne connait pas du tout les CMS comme Wordpress, je code directement en html (pour le contenu) et css (pour la mise en forme), au moins on maitrise l'ensemble du code et des contenus.
Cdlt !

0