Clic bouton afficher des textes différents
RésoluBonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...
Bonjour, Je suis encore novice à Visual Basic 2010 mais j'essaie de créer un programme. J'ai un bouton, et une zone de texte. j'aimerais avoir...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...
Bonjour, je dois réaliser un programme qui stock la chaîne de caractère entrée par l'utilisateur dans un tableau de taille égale à celle de la cha...
Bonjour, J'amerais, non je veux, supprimer dans une case tous les caractéres majuscules si il y en a plus de 2 à la suite : exemple Bonjour à T...
Bonjour, voilà mon problème : j'ai classeur, la première feuille est un tableau récapitulatif de toute les autres feuilles. j'ai une formule qui me...
Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...
Bonjour, Sous python peut on avoir une classe B qui soit dans une autre classe A? si oui, comment peut on utiliser les variables statiques de la c...
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet au sein d'une SSII. Je dois changer de poste de développement mais j'ai une erreur. Je travail ave...
Bonjour, Je souhaiterais afficher le contenu de fichiers texte sur une page web en conservant leur mise en forme (notamment l'alignement par tabula...
Bonjour, Je suis en train de coder une galerie web d'images et je suis bloqué depuis ce matin sur une erreur que me renvoie Wamp alors que sur n'...
Bonjour, Voici mon site web : https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fasbfootball.olympe-network.com%2Findex.html J'aimerais...
Bonjour, En permanence Aléatoirement Autrement J'aimerais que le champ "autrement_comment" soit verrouillé ...
Bonjour, Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation : Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug...
Bonjour, je travail actuellement sur une macro Excel et j'aurais besoin d'extraire 2 dates dans une chaine de caractères comme celle là : "pour ...
Bonjour, j'ai créer un formulaire pour mon entreprise sous access le seul problème est que lorsque j'imprime mon état via le bouton du formulaire i...
pensez que créer un blog c'est sympa par contre il y a deux sortes de blogs. le gratuit qui ne vous appartient jamais et qui est invendable et le blog...
Bonjour, mon problème est que Mozilla et IE ne répondant pas de la même manière l'encadrement de mon texte se retrouve plus long d'un côté que de ...
Bonjour, Je suis en train de faire un site, mais en codant avec l'éditeur de texte windows, ça fonctionne évidemment mais j'ai entendu parler de plu...
Bonjour, J'ai ouvert un compte paypal cette semaine et j'en et besoin pour un site. je voudrais savoir que dois je entrer ici : http://www.noels...
Bonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...
Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désact...
SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logici...
Bonjour, Mon problème parait bête comme sa mais je ne trouve pas quelque chose qui me conviendrais.. J'ai une feuille excel ou il y a 7 colonne...
Bonjour, Voila mon site fonctionne sur un logiciel oxatis et me permet pas de mettre du .exe directement déçu, je suis obliger de le compresser en...
Bonjour, Je requiert votre aide pour une erreur qui m'est incompréhensible : La ligne de code : tableauConnections[i].contact = strdup(tableauCo...
Bonjour, je voulais demander où il y a un module joomla! de texte défilant de droite à gauche ou de gauche à droite comme sur le site https://minervo...
Bonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...
Bonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut retarder certain logiciel au démarrage dans la zone de notification. Je m'explique : l'anti-virus Trend Micro...
Bonjour, Je vous explique mon problème : Sous Excel j'ai établi une suite de chiffres en partant de 1, les autres chiffres étant créés par une ...
Bonjour, Je débute un peu avec jquery, et j'ai réalisé ce code tout simple qui a pour but de faire avancer progressivement vers la droite les lie...
Bonjour, Voila je vais tenter d'expliquer .... En gros lorsque je crée un menu ou un article par joomla, ok c'est bien beau ça s'affiche etc, mais ...
Bonjour, j'aimerais apprendre a configurer une horloge html personnalisée moi meme mais tous les sites internets que j'ai vu en propose des toutes...
Bonjour, Je dois rendre un projet en langage C ou je dois trouver tous les anagrammes entre deux textes différents. J'ai réaliser une bonne par...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'affichage de la date de systeme : voila l'affichage est toujour avec deux heures de retard c-a-d s...
Bonjour, j'ai un formulaire en html/php et je souhaiterais faire un lien qui permet de générer un pdf avec les données contenu dans ce formulaire....
Bonjour, J'ai un site internet, et je voudrais créer une fenêtre POPUP, c'est à dire, mettre un lien et quand le visiteur clique dessus, cela ouvr...
Bonjour, Voila je créée une connexion telnet à un switch en java la connection fonctionne seulement quand j'appel les fonction disconnect et send ...
Bonjour, J'ai fait faire un site dynamique sous spip alors j'aimerais savoir : 1. Comment inserer les balises meta dans la page Index.php ? 2. Comm...
Bonjour, je ne comprends pas comment fonctionne la boucle while en python,j'ai essayer de m'entrainer en essayant de programmer un jeu du plus ou d...
Bonjour, je vois pas la différence entre serveur et client serveur Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Bonjour @ tous, Je cherches désespérément après des tutos corrects sur Zend & Yii framework. Est-ce que qqn sait où je pourrais trouver ça ? ...
Bonjour, j'ai besoin de comprendre le MVC, est ce qu'il peut remplacer les frames ?? passez moi un site dont je peux trouver des cours à propos d...
Bonjour, comment envoyer un message automatique en php genre un utilisateur viens de s'inscrire sur le site et je l'envoi un email de confirmation ...
Bonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...
Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...
Bonjour, J'ai modifié un script JS trouvé sur le net. Il fonctionne sauf sur un point. Le principe est d'ajouté pour chaque tableau 2 champs. L...
Bonjour, J'ai une petite question concernant la fonction mail. Donc voici mon script: (oublions le reste du script tous fonctionne parfaitement...
Bonjour, En fait, j'ai trouvé un code pour un lecteur MP3 (voir ci-dessous) mais j'ai un problème lors de l'affichage du lecteur sur le site, comme ...
Bonjour à tous, Je débute en SQL et j'aimerais savoir comment utiliser MySQL avec VBA. Je voudrais simplement pouvoir insérer des données dans un...