Effets logo 3d

Résolu
mcflurry64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder sur le net quelque effets que des personnes avait réaliser quand j'ai vu cette vidéo ( Lien ci-dessous ) . Je ne comprend pas comment cette personne fait pour réaliser des contours verts autour de sont logo . Et bien si vous avez une réponse elle est la bienvenue .

Merci d'avance pour vos réponses
https://www.youtube.com/watch?v=VmYe9UCUtMI
A voir également:

5 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

On peut voir vers 0:33 qu'il applique le matériel noir uniquement sur une sélection.
0
mcflurry64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais qu'est ce qu'il ecrit ( je debute ) ?
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Le nom de sa sélection. J'ai trouvé un petit tuto ici pour mieux expliquer.
0
mcflurry64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup j'ai reussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super! N'oublie pas de passer le sujet en "résolu"!
0