Les discussions

Utilisateur anonyme PHP

Vérifier suite de caractère php

Résolu

Bonjour, Pour mon site PHP, j'aimerais vérifier si l'utilisateur a bien entré un site web dans une Textbox. Par exemple, dans azerty.com on tro...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
0Albert0o HTML

Probleme avec du html[résolu]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
0Albert0o
kangouroux CSS

Ie 9 et css3

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...

kangouroux
kouiderrr Graphisme

Log pour modifier les photo

Résolu

salut, j cherche un bon logiciel pour modifier les photos et simple d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
transat
Fonx2 Javascript

Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Fonx2
wolfy CSS

[css] transaparence

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
wolfy
Utilisateur anonyme Bases de données

Problème avec installation de wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
cindy001 VB / VBA

Boucle vba

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la boucle suivante Range("AH2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=COUNTIF(R2C20:R17000C20,1)" de meme pour 2 à...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
cindy001
vince3362 Référencement

Référencer son site

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16

le hollandais volant
rose_marry Bases de données

Boot de windows 7 uniquement

Résolu

Bonjour, j'ai win 7 familial edition premium, et j'etait installer windows xp sp 3 avec la methode suivante: inserer CD de win xp et le installer s...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rose_marry
jean.miche Programmation

Lecteur mp3 administrable.

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un lecteur mp3 administrable facilement? Car c'est quelqu'un d'autre que moi (et qui ne manipule AUCUN langage web) qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
jean.miche
noor Programmation

Num de serie

Résolu

Bonjour, jai besoin de numero de serie de borland cbuilder6 svp c urgent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

zipe31
Utilisateur anonyme PHP

Transformer string en code php

Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de transformer un string en code php ? exemple var1 = "$iBcl++"; $iBcl =0; functionPourTransformerEnCode(var1...

Utilisateur anonyme
qdalm Programmation

Msgbox -> raccourci

Résolu

Bonjour, à tous et à toute voila mon problème je voudrais que après que j'ai écris des messages dans un bloc note avec 'msgbox' devant, je voudrais ou...

qdalm
super-zen Webmaster

Insérer un lecteur flash mp3 sur ma page web

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer ma première page internet et je veut introduire un lecteur flash mp3 dedans. J'ai trouvé le lecteur, ma...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Daragott
audrey7m Programmation

Je ne peux pas defragmenter mon disque dur.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je ne peux pas defragmenter mon disque dur. Quand je clique sur l'icone, la fenetre ...

audrey7m
cglux Programmation

Comment calculer une marge?

Résolu/Fermé

bonjour!j ai deux problemes.le premier est tout simple a regler:c est la premiere fois que je viens sur ce site web,donc je ne sais pas dans quel foru...

Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
ap
strekers HTML

Http://monsite.free.fr/entrer.html

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour retirer une extension de site, en effet quand j'envoie mes fichiers sur le serveur free à l'aide de...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Angelneonizz
moucaaa Programmation

Probleme textarea dans formulaire

Résolu

Bonjour, je suis entrain de realiser un questionnaire dynamique en php/mysql dans l'interface d'ajout j'ai un probleme , je veut recuperer les poss...

mpmp93
bigbik PHP

Tableau php et reqûete sql (help me please)

Résolu

Bonjour, J'ai une base contenant tous les clients de l'entreprise. voici l'architecture de la base: type de client Nom client Nombre de facture...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
bigbik
Boss ; ) Framework .NET

Réagir entre 2 fenêtres vb.net

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un navigateur avec Visual Basic Express 2010. Je ne sais pas comment on fait pour réagir entre 2 fenêtre. ...

Boss ; )
Agent G Graphisme

Cmjn + 5ème couleur

Résolu

Bonjour, Le 5ème couleur a quoi sert-elle au juste? C'est une couleur Pantone? Pour une composition cmjn sur fond argenté par exemple? Commen...

Agent G
Agent G Graphisme

Vous avez dit surimpression?

Résolu

Bonjour, Voila, je suis étudiant en infographie en 4ème secondaire en je ne comprend pas la surimpression. Qu'est-ce que c'est et à quoi sert-ell...

Agent G
infogalère Graphisme

Un autre perdu entre lpi et ppp

Résolu

Bonjour, je m'intéresse aux tablettes graphiques pour du dessin, qui me semble plus facile qu'avec la souris. Mais en regardant ce qui se vend sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
infogalère
coccoweb Webmaster

Wamp server web (non local)

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un certain temps déjà, d'installer et configurer un serveur web sur mon ordinateur. (WAMP server sous win 7, connection ...

minalud
supersiteweb67 VB / VBA

Key logger visual basic

Résolu

Bonjour, voici mon code Public Class Form1 Dim result As Integer Private Declare Function GetAsyncKeyState Lib "user32" (ByVal vKey As...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
arth
Wuenna Graphisme

Je cherche le nom de cette image

Résolu

Bonjour ,depuis quelque temps je cherche des images de manga ,j'en n'est trouver une qui me plais mais je ne ses pas le nom du personnage ou/et de qu'...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Wuenna
Utilisateur anonyme Programmation

Apprendre

Résolu

Bonjour, passionné d'informatique depuis toujours , je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre le développement j'ai bien sur fait un peut ...

fromagedebikette
lovexmayu Graphisme

Logiciel pour brider les yeux

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel en ligne ou non ,pour pouvoir brider des yeux . Sachant que je Possède , Photofiltre & Photoshop Elements 8 . Puis-j...

transat
IMssMl Java

Return d'une fonction static java

Résolu

Bonjour, cette fonction fait permuter 4 arguments . si On l'applique dans le contexte suivant : String a="bon" ; String b="jour" ; int c=3 ; int d ...

KX
maumau45 Graphisme

Diminuer un gros plan.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre la tête d'une personne dans un petit coeur,mais la photo a été prise trop près,la personne est en gros plan,mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
maumau45
yanlou C++

C++ lire la n-ieme ligne d'un fichier texte

Résolu

salut, je veux savoir comment je peux lire la n-ieme ligne d'un fichier texte en c++ est ce que quelqu'un serait comment faire? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sosom
Violetta Graphisme

Quel objectif pour photo sport

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un canon EOS60D mais je ne sais pas quel téléobjectif prendre. je veux un objectif qui me permette de prendre des photos...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
durock
pazz Blender

Blender: mesh dupliquée prenne les même key

Résolu

Bonjour, Lorsque je duplique une mesh et qu'ensuite j'ajouter une image clef sur l'une d'entre elle pour l'animer, l'autre reprend la même image ...

pazz
assetou Webmaster

Cahier des charges site web

Résolu

Bonjour, j'ai bession des cahier des charges site web pour faire mes projet des fin d'etude! Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
le_joker_fou
ifrpi Programmation

Regroupement par date dans une requete access

Résolu

Bonjour, Je me lance...... J'ai une base de donnée sous unix dans laquelle je recupere le c.a journalier de differentes boutique par le biais des ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
HILAL Lahcen
francette The Gimp

Changer un gimp pour qu'il soit imprimable

Résolu

Bonjour, j'ai fait un beau montage GIMP, avec maintenant environ 60 calques :( Je voudrais l'enregistrer sous un autre format pour le donner à un i...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1
hdiama Webmaster

Cohabitation de serveurs

Résolu

Bonjour, Je voudrais programmer en J2EE, seulement quand je mets sur mon navigateur localhost, je ne tombe pas sur apache, mais je tombe sur WAMP ...

hdiama
Emma Programmation

Retrouver quelqu'un grace à son ip

Résolu

Bonjour, BONJOUR , aujourd'hui dans un jeu une femme m'a dit qu'elle allait retrouver mon adresse ip et qu'elle allait s'occupper de mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
vicelee
michelamia Graphisme

Correction vielles photos n&b avec photofilt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, On m'a envoyé le lien suivant : http://img22.imageshack.us/img22/3613/145248hl.jpg cette correction a été faite ave...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1
Isomer VB / VBA

[vba] zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe de nombreux postes à ce propos mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur dans l'existant. Surtout que je ne m'y co...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer
Tweety0026 Graphisme

Faire un fondu entre 2 images : svp !

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu plusieurs forums à propos de ce sujet, mais j'ai quelques petits problèmes ; J'ai vu sur le net qu'il y avait des ima...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Luke1
Isomer VB / VBA

[vba] macro pour zone d'impression excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais sélectionné une zone d'impression allant de 2 à 6 pages. La page de présentation (toujours sélectionné) +1 pages si M1...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Isomer
Coutcout86 PHP

Comparer tableaux a deux dimensions php

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis en PHP, j'ai 2 tableaux à 2 dimensions qui sont exactement construit de la même façon mais je n'arrive pas à les comparer...

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
coeus
mitsuidewi Programmation

Problème n corps rk4 fortran

Résolu

Bonjour à tous, j'ai écris un programme fortran qui me permet d'obtenir la trajectoire de N corps en interaction gravitationnelle, j'ai choisi le sole...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
mys29000
Milarose Webmaster

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas dans quoi poster mon message, je le met ici. Je cherche cette police d'écriture, j'ai beau chercher sur dafont(et d...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Milarose
siktoria Webmaster

Possible d'avoir le plan mappy pour mon site?

Résolu

Bonjour a tous , j'aimerai dans la parti plan d'acces de mon site avoir le plan de la meme facon ke mappy , sans avoir obligation a fair un screenshot...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
renzo
JigeFilms Programmation

Je ne comprends pas ce programme

Résolu

Bonjour, Je dois dire ce que ce programme fait mais je ne le comprend pas si vous pouvez m'aider S'il vous plai , c'est Urgent: #include #in...

le père
jpf Webmaster

Pages persos free: où s'abonner gratuitement

Résolu

Bonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
defrag
marcelin3012 Webmaster

Vos avis sur ce site

Résolu

bonjour, j'aimerai recevoir des avis concernant mon site qui est en élaboration. le contenu (texte et images) sont là juste pour le remplissage. h...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Melooo
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000