Les discussions

$_files : fichier telecharge mais introuvable

Résolu

Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier via un formulaire classique mais une fois télécharger, le fichier est introuvable par le système. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
DoulyCreations

[gimp] echange de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Listing récursif d'un xml avec xslt

Résolu

Bonjour, Je veux afficher sur une page web la liste des noeuds d'un fichier XML à l'aide de XSLT. Je ne peux pas prédire le contenu du fichier XML...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
creadiff

Formulaire vb qui modifie bdd excel

Résolu

Bonjour, je me suis fait une bdd excel avec un formulaire d'ajout et un formulaire de recherche. Mais je ne sais pas comment faire pour creer un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
damien54

Avec dreamweaver, changer de pc...

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mes sites avec Dreamweaver (bon !) avec le PC bureau. Je souhaite emmener tout le paquet vers mon PC portable sans av...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

[vba] variable objet ou (...) non définie

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous access 2003 et je veux creer une liste pour pouvoir choisir sur quelle imprimante sortir mon état. Le...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Karuyo

Qu'est-ce qu'un patch . ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un patch ? qu'est ce qui initie la création des patches pour un logiciel ? Comment y procéder techniquement Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
leroyfal

Systeme de login sous access 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir seclectionner un nom dans une liste deroulante, et cliquer sur un bouton. En cliquant sur ce bouton, ca me ba...

Gleude25

Affichage d'un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce code en javascript car il fonctionne pas var tab = new array(); tab[0] = new array(1,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créer mon tchat sans prog

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer un jeu de tchat avec si possible des maps et des skins le problème c'est que je ne connais absolument rien à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
depassage

Probleme de type

Résolu

Bonjour mes chers amis. "010 052 215 211 901 091 305" Un bloc B est chiffré par la formule C =(pow(B,e))mod n. en fait quand je met pow c'est pour...

raygouda

Disque dur os et data

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable emachine et je peu plus installer de logiciel car j'ai plus de mémoire. Jusqu'à la tous est normal mais ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
gakos

Metre une video sur le blog de free.fr

Résolu

Bonjour, voila j'ai crée un blog chez free vue que je suis chez free je voudrais mètre une video mais sa ne veux pas marcher ci quelle qu'un a u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
cloon83

Impossible de se connecter au ftp de free

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que plus haut. J'ai créé un compte Free gratuit et j'ai activé le compte il y a plus de 48h, mais je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bg62

Logiciel modification photo

Résolu

Bonjour, dans de photo d'amis j'ai vu des effet speciaux intérresent... celui qui m'as plus attiré cette celui ou vois plus au moins flou avec d...

amadou

Jquery qui connais ?

Résolu

Bonjour, je me présente Henri je contact les personnes qui connaissent le Jquery . voila j'ai récemment créer un site avec un bouton en ba de...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
jambondardennes

Image numerisee a convertir

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je precise je suis completement perdue,je dois envoyer un recommande sur le site de la poste et le format de mes documen...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
sylviedomi

Le copyright

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question de noob, je tombe régulièrement sur des sites, sur des inscriptions en bas du style: Tous droits réservés © 2...

avion-f16

Omnigraffle sur pc?

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un genre d'Omnigraffle, si possible gratuit, et sur PC? Quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Luke1

Filtre esquisse photoshop cs4 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème mais qui commence a me gonfler sévèrement =D... Je suis un exercice sur photoshop CS4 et une étape consiste a int...

Luke1

Comment savoir qu'1 site est créer par joomla

Résolu

Bonjour, comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Birouss

Javascript onload

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'externalisation d'un script Java en fait ma fonction qui doit s'appeler au chargement de la page ne le fait plus depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DarkAurora

Crée un pdf d'apres une page web

Résolu

Bonjour, je veux crée un pdf a l'aide de neatbeans6.8 ,en faite j'ai ma page web (web application)qui contient des données et des texts area et je...

maitoti

Convertion bmp en jpg (photo)?

Résolu

Bonjour, Il faut à tout pris que je passe des photos à des amis pour qu'ils les publient sur FB (Facebook.) Mais en format bmp, la recherche d'imag...

Neliel

Cherche 3ds max gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche 3DS max gratuit pour windows 7 67 bits, c'est pour modé des vehicule,canon,armement dans tow 1 pour mon mod merci de votre aide

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
durock

Qt design qdirmodel

Résolu

Bonjour, Est-il possible de modifié l'opacité d'un QDirmodel ? Voici le code de mon QDirModel : QDirModel *autoSelect = new QDirModel; QTreeV...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Giovanni59410

Remetre une photo par deffaut ?!

Résolu

Bonjour a vous , J'aimerais savoir s'il c'est possible de remettre des photo a son origine car j'ai écrie et colorié des photo que jerais pas du t...

psjeremy84

Le premier ordinateur

Résolu

Bonsoir , j'ai une question avec une bonne probabilité d'etre jugée stupide ... je me demandais toujours comment le premier ordinateur a fonctio...

tusoule

Logiciel de transformation de cle usb enwifi

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le logiciel qu'on peut utiliser pour transformer une cle usb en cle Wifi ou Bluetooth Configuration: Windows XP /...

Sindarus

Zoom image site

Résolu

Bonjour, je voudrais lorsque que l'on passe la souris sur les images de mon site que sa face un effet zoom mai le soucie introuvable et je compte sur ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
pijaku

Reste 2 codes a valider ou pas

Résolu

Bonjour, voila mon site enfin en marche ,j'ai 2 code a vous montrer je voudrai juste savoir s'il sont bon (je précise que me les a proposer ) et s'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

[javascript] window.close qui ne ferme pas!!

Résolu

Bonjour, Je travaille présentement sur un projet, pour ma compagnie, et j'utilise du Javascript pour fermer une fenêtre que j'ai ouvert avec Window...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Se

Probleme variable php

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je travail pour le bac sur un site de cinéma. Je m'occupe de créer les pages qui concerne la réservatio...

informaticienSAP

Cmd javascript pr ouvrir xml + xsl

Résolu

Bonjour, Je cale sur un problème : J'ai toutes une série de fichiers XML dans un même dossier. Dans une page HTML, par le biai d'une textbox je s...

uNreaL

Meilleur site pour un groupe de musique

Résolu

Bonjour, à tous, Je me demandais si vous aviez une idée d'un site pour un groupe de musique, dans le style de MySpace (mais le fait de dépendre d'u...

DoulyCreations

Ajouter un article en vedette frontend joomla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un article et l'ai mis en vedette depuis le front End, mais pour qu'il puisse apparaitre, il faut je j'aille dans gestion des a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolves'sbrother

Visionneuse de document pdf ou flash en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je dois mettre en place un outil de gestion de memoires de fin de cycle et de publication de travaux d'etudiant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
wolfiee

Création menu sous access 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un menu qui s'affiche dès qu'on lance la base de données. Sauf que j'aimerais le créé sans utiliser le "Gestionnaire de...

Jean_Jacques

Ajouter un lien au milieux de mon site

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter un lien au milieux de mon site lorsque que l'on sera au milieux du site et con fera copier le lien et con le colera dans ...

Stéphane18

Demande rendre plus rapide son blog wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre plus rapide mon blog wordpress ! Avez vous des techniques ? Regarder mon site : Publicité supprimée Modération CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Placements equidistants dans un repere

Résolu

Bonjour, Je cherche a etablir un algo dans un programme en C++ qui me permettrait de placer de maniere equidistante des points dans un repere. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
lagarkane

Comment enfin mettre en ligne ?

Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Php

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé un formulaire en html, et j'ai du mal avec le PHP. Je voudrai que les personnes qui font ce formulaire soient regroupées...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Fable

Bug après découpage d'une vidéo .avi

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car après plusieurs recherches je ne trouve pas de solution à mon problème et j'espère en trouver ici. Donc voila :...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
tomsos

Hacker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un Hacker pour hacker un forum qui cause de nombreux probleme dans ma vie de couple.

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
moska

Xxxxxx

Résolu

Bonjour, On considère deux tableaux(tab_p et tab_i) de dimension 5.Ces tableaux doivent contenir des entiers. -tab_p doit contenir les chiffres ...

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
JooS

Inserer deux photos

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment inserer une veranda sur une maison. merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
transat

Code blocks sur mac os x snow leopard

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à apprendre la programmation en C avec le livre "Apprenez à Programmer en C" issue du Site du Zéro. Pour l'instan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

No database selected

Résolu

Bonjour, Après avoir posé ma question par ailleurs sans que d'aucuns ne me viennent en aide je me permets de réitérer ici ma demande concernant l...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Besoin d'aide requettes sql pour sgbd access

Résolu

Salut à toutes et à tous , J'espere du fond du coeur que quelqu'un poura m'aider dans ce travail, je débute, je veux dire, je suis nul dans SQL :/ et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kix1000
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000