Vidéo dans un site web
RésoluBonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
Bonjour, Je possède une page perso sur free et j'ai transferé une vidéo via fillezila en ftp. Le format de la vidéo en mpeg. Cependant lorsque je me...
Bonjour j'ai téléchargé une version d'essai de toshop cs5 sur le site d'adobe les 30 jours sont passés mais la version d'essai marche toujours j'ai j...
Bonjour, Dans un tableau d'une cédule de production, une cellule retourne le NO.SEMAINE d'une date de production. Un tableau croisé rassemble l...
Bonjour, Je suis en train de créer mon site internet. Bref. Ma page est composé de 4 frames. Pas de problème pour le code HTML, mais il y a u...
Bonjour à tous, mon programme me permet actuellement d'enregistrer dans une BDD des données provenant de flux RSS, tout marche bien, j'ai trouvé co...
Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais, par le biais du HTML, afficher un texte centré et justifié et dont la largeur ne dépasse pa...
Bonjour, j'ai fais une macro pour envoyer du texte à un logiciel avec sendkeys. sauf que la valeur que je veux envoyer je la rentre dans le champ...
Bonjour, je suis en 4° et j'aimerais avoir les réponses aux éxércices suivants (du transmath) : 93-94-95 et 96 page 120 mercie d'avance :) (avant lund...
Bonjour à toutes et tous, voilà, j'exporte une table de ma base au format Excel et l'un des champs est TELEPHONE. Il y a donc plein de numéros comm...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche, depuis maintenant de bonnes heures, à reproduire ces effets sur mes photos, comme ceci: http://img217.imageshack.u...
Bonjour, avant tout je précise que je suis novice, veuillez donc m'excusez si ma question parait simpliste voir bête pour certains, mais la je to...
Bonjour à tous, Je développe une petite application web, mais j'ai un problème pour mes tableau. Certaines bordures sont plus épaisses qu'elles ...
Bonjour, Mon tableau est comme suit : ___________________________________________ |___________________|______________________| |____________...
Bonjour, tout le monde je cherche quel qun qui pourait m'aider je veux plein de com's sur mon skyblog sans en mtre moii essque quel qun peut m'aide...
Bonjour, Après une longue recherche d' effet rollover sur images j' ai enfin trouvé exactement ce que je cherchais, mais il y a un bémol, car je...
Bonjour, J'ai une image sur mon site qui, si on clique dessus, m'amène à un autre site. Le problème, c'est que le lien s'ouvre sur le même ongle...
Bonjour, je réalise un programme qui nécessite les fonctions SI ET et OU dans excel. J'avais commencé avec ceci: =SI(ET(C9=1;C10=1;C11=1);oui;non. Cep...
Bonjour, Je fais un site en php et html et je veux créer un lien à partir d'une image vers un site. Comment faire ??? Merci Mourir, ce n'...
Bonjour, j'ai créé un site sur safari, tout va bien. Malheureusement, lorsque je prévisualise mon site sur FIREFOX, certains éléments se déplacent...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fais pour faire cet effet là ? https://www.casimages.com/i/110504111035291641.jpg.html Merci !
Bonjour, Je doit récupérer des informations dans un fichier texte, pour cela j'utilise la méthode split. Le fichier texte ressemble à cela : *...
Bonjour, J ai un souci pour utiliser xnview ( version complte ). Je veux faire de la rotation libre, sans perte mais je pédale dans la choucroute...
Bonjour, J'espère être dans le bon forum pour poser ma question. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi il y a des parenthèses après le nombre PI() s...
Bonjour, je cherche comment activer la lecture de fichier cachée merci Configuration: Windows 7
salut tout le monde je veut verifier le champ tel mais j'arrive pas a trouver le code correcte voila la fonction que j'ai realisé ; function ve...
Bonjour, J'ai actuellement un Canon 1000D, que j'ai acheté avec le 18-55mm du kit. J'ai acheté pour une somme modique un télé-objectif (modique a...
Salut !!! Je voudrai savoir si on peut réaliser la syntaxe suivante en php : mysql_query('SELECT $mavariable FROM $mavariable2') Merci -- _________...
Bonjour, je cherche le scripte qui permet de se mettre ( ou de crée une clé privilege) querry admin merci Configuration: TS3 64BIT
Bonjour, Vu que je suis un peu débutant, Avec le code ci-dessous, j'ai réussi à modifier le lien "Lien" en saisissant en même temps dans les ...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles sont les différences entre filmer sur un fond d'incrustation bleu ou vert. Pouvez vous me renseigner ?? Merci d'...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour filmer avec l'appareil photo numerique Pentax DAL 18-55 mm. En gros je ne sais pas comment mettre le m...
Bonjour à tous ! J'ai un problème de "Uninitialized string offset: 0 in /var/www/html/evamed/evamed-stats/evamed-stats/testRconnection.php dans la fo...
Bonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...
Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre du son sur mon SWF. Puisque même en le metant dans ma bibliothèque, je ne sais pas comment le mettre...
salut je suis heureux de rejoindre ce forum que j'admire beaucoup. voila ça va commencer bien avec du php gràce au siteduzero.com mais je crois que je...
Bonjour, j'ai créé un formulaire qui ajoute une ligne avec des infos à ma bdd. il y a le champ "ville", "ip", "alveole" ....etc sauf que j'aimer...
Bonjour, J'utilise actuellement le petit script "phpmesfilms 1.5". J'ai effectué quelques modifications dans le script afin de l'adapter à me...
Bonjour, J'aimerais assembler 3 photos sur photofiltre mais quand je fais le copier de le 1ere photo a la 2eme par collage spécial le logiciel m'in...
Bonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....
Bonjour, Je cherche un Webmaster qui puisse m'aider à apprendre à conceptualiser un site Web. Je suis encore débutant, je travaille ( enfin j'essaye ...
Bonjour, J'ai un petit problème. Je sais pas comment accéder au code source du site car j'ai acheté un site livré clé en main. Je peux juste chan...
Bonjour, qui peux me créer un formulaire de contact pour mon site je compte sur vous pour m'aider merci. Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, Alors j'ai une TV Schneider model 51tvb70, et je ne sais pas comment, mais je n'arrive pas à enlever ma cassette vidéo, car les touch...
Bonjour, pour résumer, je cherche à faire un script permettant de modifier des fichiers sources C++. J'ai un bon paquet de fichier ayant des stru...
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec les accents. EN fait, je fais un site internet en HTML et PHP et lorsque j'appelle les données d'une tab...
Bonjour, J'ai introduit dans cette fente la carte de mon appareil photo ... Comment opérer pour transférer les photos sur mon portable ? quelquech...
Bonjour, J'essaye de télécharger un fichier via un formulaire classique mais une fois télécharger, le fichier est introuvable par le système. Mais...
Bonjour, J'ai deux couleurs : R225-V174-B43 R11-V61-B145 Et je voulais utiliser l'outil d'échange de couleur de gimp pour modifier une image...
Bonjour, Je veux afficher sur une page web la liste des noeuds d'un fichier XML à l'aide de XSLT. Je ne peux pas prédire le contenu du fichier XML...
Bonjour, je me suis fait une bdd excel avec un formulaire d'ajout et un formulaire de recherche. Mais je ne sais pas comment faire pour creer un ...