Les discussions
Centrer une page web
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis J'ai creer une page web sur Dreamweaver mais quand je l'affiche sur firefox ou autre elle se ferre automati...
Insertion combobox
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un gros problème. Je dois inserer dans une combobox (sous excel, avec l'éditeur Visual basic editor) les termes suivant...
La soustraction sur access: nbr - case vide
RésoluBonjour, Je vais donner un exemple afin de bien expliquer mon problème. table1 table2 ...
Imprimante lante
RésoluBonjour, J'aimerais que ma HP deskjet 640C soi plus rapide quand elle imprime elle me prend 10 minute pour 5 feuille qui ne sont même pas en coul...
Wordpress et filezilla
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...
Mon javascript fonctionne mal sous ie8
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un module de recherche où en fonctions des choix fait sur un formulaire (html/php) on affiche tel ou tel résultat...
Resize fonction automatique vba excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel qui posséde diverses fonctions.J'aimerai en vba pouvoir les mettre à jour au lieu de cliquer sur les cellules et fa...
Afficher table trier
RésoluBonjour, J'ai ce code, et j'aimerai trier affichage par ordre alphabétique de nom_fichier. Je voie pas du tout comment il faut faire. ...
Fenetre confirmation avant suppresion...
RésoluBonjour, Suite a quelques recherche sur ccm,je me permet de vous exposer mon problème : Je travail sur une application intranet en php avec un p...
Verifier que la variable est un nombre en php
Résolu/FerméBonjour a tous, Je souhaite vérifier qu'une variable entrée par un utilisateur soit bien un nombre ,et non des chiffre ou lettre plus chiffre. J'ai ...
Mailto et outlook
RésoluBonjour, mailto ouvre outlook , comment faire pour qu'il ouvre le gestionnaire de mail installé car tout le monde n'a pas le même gestionnaire de...
Mon site à 5m visites/jrs comment rentabilisé
RésoluBonjour, Voila mon site a maintenant du succès comment puis-je le rentabilisé pour rembourser mon nom de domaine et mon hébergement à noter, que m...
Code d'activation d'autocad 20
Résolu/FerméBonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Urgent svp aide sur matlab j'ai controle :s
Résolu/FerméBonjour, j'ai un controle demain et j'ai bession de ce programme svp A=[1 2 3 4;2 5 1 10;3 1 35 5;4 10 5 45] et b=[-1;1;-32;-1] ecrire un...
Du php pour un envoie sur un formulaire
RésoluBonjour, connaisse vous la façon (la plus simple) d'envoyer un formulaire directement sur un boite mail (après que la personne est répondu bien su...
Convertir fichier *
RésoluBonjour, Une amie m'a envoyer des photos par Mail mais elles sont en format .jpeg. Après les avoirs téléchargées sur mon ordinateur, j'ai voulu en...
Inserer un jeu en html
RésoluBonjour, comment inserer un jeu dans une page html Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Ajout liens,vidéo,events à une page facebook
RésoluBonjour, Lorsqu'on crée une nouvelle page facebook, il n'y a que 3 items de menu par défaut que sont: Mur, Infos et Photos Or, en regardant la ...
Message en batch
RésoluBonjour, Je voudrais afficher un message style msgbox en vba mais en batch . J'ai bien trouvé la commande msg mais elle ne me convient pas pour p...
Java et les containers !!!
RésoluBonjour, a l'aide s'il vous plait je souhait faire afficher une fenetre qui aura comme fond une dégrader des couleur jaune et orange puis dans ce...
Oracle par navigateur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut avoir accès à sa base de donnée par navigateur (localhost) ? Merci Configuration: Intel Quad Cor...
Compatibilitéwindows7 64bits/adobesuite cs3
RésoluBonjour, j'ai la version adobe creative suite premium CS3 et je comptais acheter une nouvelle UC en windows 7 64 bits version familiale mais adobe m...
Group by having max (date)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une requete mysql, voici un extrait de ma table : num date_saisie nom...
Probleme excel pdf
RésoluBonjour, voila, j'ai un probleme, je dois a partir d'une application Excel transformer ma page en PDF la page pour l'envoyer par Email (avec PDF C...
Supression bdd
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit tableau où s'affichent des contacts. J'ai fait, dans une dernière colonne, un bouton "supprimer" pour pouvoir effac...
Sécuriser vb sous excel 2000
RésoluBonjour à tous, Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je ...
Microsoft visual studio c# code
RésoluBonjour, Je code depuis peu en C# sur le programme Microsoft Visual Studio et je suis entrain de coder un programme. Ce programme est censé êtr...
Récupération/insertion valeurs access vba
RésoluBonjour à tous, Apres quelques recherches sur différents forums, je reste bloqué bêtement. Voila, dans un formulaire, l'utilisateur entre différ...
Compilation de qt sous visual studio2008
RésoluBonjour, je suis en train de créer un projet utilisant la bibliothèque QT pour l'interface graphique ,mais je programme cela avec Visual studio 2008. ...
Mysql conditions plusieurs tables
RésoluBonjour, Je suis débutante dans le mySQL et j'aimerai arriver à ceci: J'ai une table Eleve avec une FK_note, FK_module J'ai une table ...
Form et fieldset
RésoluBonjour, Comment gérer les balises et ? En fait je n'arrive pas à faire obéir les deux à l'instruction: position: absolute; top:... Merci d'avan...
Avec quoi créer un site?
RésoluBonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose. J'aurais bien voulu teste...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je ne sais trop comment expliquer l'effet que je recherche sous the gimp, photoshop ou autre logiciel de montage. J'ai une photo qui d...
Jointure qui marche pas
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'essaye de récupérer des données d'une table avec des conditions issues d'une autre table c pourquoi j'u...
Excel vba - afficher un userform seulement
RésoluBonjour, Je voudrai ne pas afficher la fenêtre Excel, pendant que je suis sur un Userform. J'ai bien essayé avec "minimize", mais mon Userform ne...
Détourage de l'eau
RésoluBonjour, je voudrais créer une affiche et pour ça j'ai besoin d'éclaboussure d'eau. On ne dirait pas comme ça mais c'est très difficil à détourner...
[excel vba] formater une cellule en texte
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de vous intéressé à mon petit problème ( de noob, il faut bien le dire...) Je vous présente les faits. Je cherche dé...
Access
RésoluBonjour, Je suis sous Access 2007 et j'aimerai intégrer le champ "Tous" dans une zone de liste déroulante. C'est à dire, par exemple, dans une zon...
Aide sur ie problème de codes html/css
RésoluBonjour, j'ai construit une page html et son css, alors elle est nikel sur Mozilla, Opera et Google chrome mais pas sur IE9 j'aurais besoin d'u...
Declarer une variable en c
RésoluBonjour, peut-on declarer une variable avec de lettres du genre int password; password = blablabla Configuration: Windows XP / Safari 5...
Sos je ne sais pas copier des photos
RésoluBonjour, comment mettre des photos sur mon PC à partir de photos qui sont sur un DVD(photos développées par Carrefour à partir d'un appareil jetable)?...
Algo de tableau
Résolustp stp ecrire un algo en c qui calcul la moyenne de element de tableau qui cette element sont
Java : tableau ->string
Résolusalut: comment je peut convertir un tableau de caractère en une chaîne de caractère Merciiii :)))))
Google adsense et blog
RésoluBonjour, Voila, je me demandais si un blog deviens commercial si on utilise Google Adsense. Je pose la question car j'ai des images sur ce blog ...
Comment faire un buzz autour d'un site web ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt créer un nouveau site internet et je voudrais faire le gros buzz ! Le seul truc c'est que je dois faire de la pub, mais che...
Bloc-menu à onglets dans une page
Résolubonsoir à tous, Je vous écris car je rencontre un problème : Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une ...
Dessiner sur une photo
RésoluBonjour, Je voudrais construire un garage. Pour cela, il me faut bien évidemment un permis de construire et pour l'obtenir on me demande une photo...
Diaporama photo photo pour page internet
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de me faire un site internet mais j'arrive pas à trouver comment on fait un diaporama a intégrer dans mon code...
Php afficher résulat de requête
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème pour afficher le résultat d'une requête sql via mon php, je voudrais afficher le nom des chantiers dans ma base de do...
Hebergement de site web
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerait que quelqu'un m'explique clairement comment se passe l'envoi d'un site web en ligne tout a propos de...