Problème mise en ligne chez OVH

Résolu/Fermé
soll - 4 août 2011 à 13:21
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 4 août 2011 à 14:35
Bonjour,

Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !!

Voici mon souci (argl) : j'ai vidé un ancien site qu'un collègue avait réalisé puis hébergé sur OVH pour le remplacer par un site neuf que j'ai créé sous Izispot. Avec ses coordonnées FTP, j'ai mis le site en ligne avec Izispot, pas de souci. Mais problème: lorsque je clique sur l'adresse du site, il n'y a plus rien, si ce n'est ce message de google: "oops This link appears to be broken." Par contre, le site apparaît lorsque je vais à son adresse ftp://ftp.monsite.com. Tous les contenus y sont présents.

A votre avis, quel est le problème?? Je n'y comprends rien !!

Merci d'avance pour votre aide !!

A voir également:

6 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 505
4 août 2011 à 13:24
Salut,

As-tu bien placé les fichiers dans le dossier « www » du FTP ?
0
Hey merci à toi d'être là et de me répondre !!

Et bien en fait, je n'y connais pas grand chose et c'est izispot qui fait tout à partir de sa mise en ligne. Mais si je regarde la liste des contenus du site sur le serveur, je n'ai pas de dossier www...J'ai juste un dossier MenuImage puis les pages et éléments du site. Sais-tu ce que je dois faire?
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
4 août 2011 à 13:43
Quand tu te connectes au FTP, quels sont les dossiers que tu vois ?

0
je ne vois que deux dossiers : "Menu Image" et "Requêtes" (ce dossier là semble venir de l'ancien site et je n'ai pas pu le supprimer) ensuite j'ai les autres fichiers images, pages, etc.

Rien d'autre ! tu y comprends quelque chose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YouOUoUoUo j'ai résolu le problème grâce à toi !!! En fait, dans filezilla, j'ai tout simplement créé un dossier www qui n'existait pas et mis mes fichiers dedans !! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI !!
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
4 août 2011 à 14:35
C'est bizarre que ce dossier n'existait pas, il a dû être supprimé par erreur...

0