Création de site gratuit depuis le net

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 2 août 2011 à 23:15
 Profil bloqué - 3 août 2011 à 17:52
Bonjour,

QUELLE site serais bien pour créer un site gratuitement ce qui est dommage c'est qu'il y a toujours le nom du site que vous utilisez sur votre site ou es que l'on peut l'enlever ? sinnan j'ai un logiciel mais es que avec 00web qui est un hébergeur gratuit accepte le support suffisant pour faire un site social ?
cordialement webmastorus
A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
2 août 2011 à 23:23
Si vous savez programmer en html/css/php, tous les hebergeurs gratuits vous conviendront. Cependant, j'ai cru comprendre a votre post que vous souhaitiez utiliser un editeur wysiwyg. Dans ce cas, ce serait plus complique en fonction de votre editeur. Merci de nous preciser un peu plus votre situation afin que nous puissions vous aider.

Cordialement

Zeboss74
1
Profil bloqué
2 août 2011 à 23:26
bonjour zeboss74 tous d'abord merci pour cette réponse rapide c'est très aimable enfaite je voudrais juste créer un site ou l'on peur s'inscrit aillant un pc de peut de mémoire j'ai tous rempli je voudrais un site gratuit mais sinon a réer moi même juste un site ou des gens peuvent s'inscrire oui pour l html/css/php je me débrouille un peut je suis pas un pro mais je me debrouille cordialement webmastorus
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
2 août 2011 à 23:45
Pour que les gens puissent s'inscrire, il faut egalement maitriser le langage mysql.
Il fait trouver un hebergeur acceptant les bases de donnes mysql, comme Free ou ifrance. Ensuite, vous programmez votre site en php, avec vos styles CSS etc ... Ainsi que votre base de donnee mysql. Il vous faudra ensuite uploader votre site sur votre serveur via ftp (filezilla est un tres bon client). J'ai deja teste l'hebergement Free et j'en suis satisfait. Quant a iFrance, on me l'a vivement conseille donc je vous le conseille aussi ^^

Cordialement

Zeboss74
0
Profil bloqué
3 août 2011 à 01:13
d'accord oui le msql ok c'est très gentil vos réponse sont bien précise et réponde a ma question une dernière s'y je mébérge sur free faut pas que j'ai un compte chez eu auparavant ? merci cordialement webmastorus
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
3 août 2011 à 08:32
Oui, mais il n'est pas necessaire que ca soit votre FAI. vous pouvez ouvrir un compte gratuit.

Cordialement

Zeboss74
0
Profil bloqué
3 août 2011 à 17:52
OK SUPER ALORS =D je vous remercie cordialement webmastorus
0