Les discussions

Echec de création de fichier pdf avec libharu

Résolu

Salut! Je programme en C et j'essaie de générer un fichier pdf "new.pdf" contenant "mon texte". Le compilateur ne me renvoie ni warning, ni erreur e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Romeric

Comment déplacer un script java dans une page web ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une page web avec un javascript (un formulaire de contact trouvé sur le net) tout va pour le mieux sauf que...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
phillippe001

Modifier le textuel d'un checkbox dans le profil d'un usager

Résolu

Bonjour, j'ai un site ou le contenu s'affiche en fonction du profil de l'utilisateur (entreprise, employé ou public). Lorsqu'un utilisateur s'enre...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Gestion de jpanel à partir d'un bouton

Résolu

Bonjour ! Voila je suis en train de développer mon logiciel mais étant amateur, il me manque quelques notions que je n'arrive pas à trouver. ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Felice_

Définition site web

Résolu

Bonjour, je veux savoir la définition d'un site web, ses fonctions, ses avantages, ses inconvénients, également c'est quoi une agence virtuelle ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
sou2004

Trouver un string dans .ini et le remplacer

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je galère à faire un batch en cherchant sur les forums FR et EN. J'aimerais créer un .bat universel qui me permet...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
BatchCestCool

Contenu courriel : notification d’un changement de mot de pass

Résolu

Bonjour, j’aimerais accéder au texte ci-dessous que l’usager reçoit par courriel quant il change son mot de passe: Salutations *****, Ce message ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
jsleon

Enregistrement faux!!

Résolu

Bonjour, je m'adressse à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Vraiment c'est urgent!! j'ai besoin de transferer des données de textbox ver...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
amiro2017

Vba - recherche find avec retour multiple

Résolu

Bonjour, j'ai vu avec grand intérêt votre article sur les retours multiples : https://www.commentcamarche.net/faq/18696-vba-recherche-find-avec-ret...

23 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Patrice33740

Nommer onglets à partir d une liste

Résolu

Bonjour, Voilà je crée un classeur excel à partir d une liste une fois les onglets créés je souhaite les renommer à partir de la même liste. Ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
CHARLYJACK

Convertir des coordonnées google map vers gps garmin

Résolu

Bonjour, Bien souvent, je trouve des coordonnées sur Google Map par exemple en format dd°mm'ss.s Je suis chaque fois ennuyé pour les entrer dans m...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
madmyke

Tableau d'entiers

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment renvoyé à laide d'une fonction un tableau d'entiers ou de floats en C Merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Felice_

Comment lire les image au format nef?

Résolu

Bonjour, Comment lire les image au format NEF?

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
azziaco

Problème javascript du jeu pendu

Résolu/Fermé

Bonjour, tu as fini ton projet sur le jeu du pendu ? J'ai des questions si tu le permets ! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Xileh

Problème de licence

Résolu

bonjour, j'ai autocad installé sur mon poste de travail, ils viennent tout juste d'acheter la licence. J'ai travaillé deux jours dessus et ils m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
durock

Comment saisir > et < avec mon toshiba satellite ?

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA Satellite avec un clavier Azerty. Et je travaille en ce moment sur l'environnement Access 2013 m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
little boy62

Erreur de type 1004

Résolu

Bonsoir le forum j'ai un petit soucis avec mon code . Normalement j'aimerais afficher un graphique dans mon user forme mais quand j'exécute lee progra...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
zenastytos

Expression régulière et automate

Résolu

Bonjour, j'au une expression régulière et ça traduction en automate, ce que je comprends pas c'est pourquoi l’état 2 et 3 sont des état finaux C...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
slimj

Site web gratuit

Résolu

Est ce qu'on peut se faire un site web complètement gratuit...???

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
xplom

Calcul avec nombre à virgule et puissance

Résolu

Bonjour, je voudrais associer à une variable le resultat d'une opération mais j'ai des virgules et des puissances. J'ai donc ceci : $resultat = ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Help script pour vider fichier temporaires et log

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage en entreprise d'informatique plus particulièrement en administration de réseau et je dois faire un script a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
barnabe0057

Equivalent du datediff de sqlserver en oracle

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une fonction en Oracle qui serait l'équivalent du DATEDIFF de SqlServer ? Sauf erreur de ma part cela n'existe pas en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
dev_il

Effet d'ombre photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire des ombres toutes simples à des formes, cad juste une reflet en dessous de ma forme. qq'1 pourrait il m'aider. je...

t

Macro extaire numéro tél

Résolu

Bonjour mes amis, je viens de trouver un fichier qui contient des numéros de faxe mais il faut détailler pour les voire, est ce qu'il est une possib...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
yg_be

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec d'appel de fonction

Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec la boucle for ....next i

Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci avec mon boucle For Quand j'exécute le code au lieu de parcourir la plage définie ,il prend directement la derlin...

zenastytos

Migration d'un type à un autre ssl ovh

Résolu

Bonjour, j'ai un site wordpress en https, depuis quelques jours après paiement de l'hebergement pour cette année j'ai migrer l'adresse ip vers le ht...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dinath

Comment sécuriser un site web avec https ?

Résolu

Bonjour, je suis un informaticien nouveau diplômé sans expériance et je veux développer 1 site internet sécurisé j'ai entendu parlé du "https" et je m...

Jacob bouko

Images dans un plugin

Résolu

Bonjour, J'aimerai intégrer des images dans mon plugin mais malgré les avoir renommés sans caractères spéciaux et avoir bien vérifier les chemins, ...

Nanashi17

Autocad 2008 fenetre bloqué

Résolu

Bonjour, j' ai besoin d'un coup de main sur autocad 2008. Dans l'espace présentation je ne peux pas sélectionner et zoomer à l'intérieure de la fenêt...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Archiflute

Si + interior.colorindex

Résolu

Bonjour, Sous VBA, je voudrais comparer deux colonnes et si les valeurs ne sont pas identiques alors colorier les cases d'une des 2 colonnes. ...

mathou

Tkinter : une variable de contrôle ne se met pas à jour

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un programme qui donne un aperçu d'une couleur à base de curseurs modifiable. Le problème, c'est que la couleur ne se met...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gudu

Erreur "inf" en sortie.

Résolu

Bonjour/Bonsoir. S'il vous plait quelqu'un pourrait t-il me donner la signification de *inf*. Comme sa je pourrais corriger l'erreur qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
TR4NS1T

Programation d'un launcher de jeu steam perso.

Résolu

Bonjour. je suis modérateur d'une chaîne twitch et admin d'un serveur de jeu hébergé chez nitrado. Et j'aimerai crée un launcher que je partagera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
MrBigBn

Erreur d'exécution 13 l

Résolu

Bonjour, j'ai chercher mon cas sur le forum en vain. voila mon cas il s'agit d'un ligne de code qui doit remplir une feuille excel ,donc j'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
zenastytos

Petit programme python

Résolu

En faite j’ai fini mon programme mais quand je le teste je n’ai pas vraiment ce que je recherche. Je dois créer un programme qui demande à répétition ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
NHenry

[java] fermer une jframe

Résolu

Bonjour, Je cherche a vouloir fermer une fenetre de type JFrame à l'aide d'un bouton quitter. je vois comment faire pour gérer l'evenement du bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Wololo

Excel vba : copie plage variable filtrée

Résolu

Bonjour, Je cherche à résoudre le problème suivant depuis hier sans succès : J'ai un fichier Excel qui contient plusieurs centaines de lignes, l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
matjukid

Impossible d'installer la version release de mon apk

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un autre gros souci avec android studio, j'ai fini mon application, mais quand je la signe et obtient la version "release signé...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
guineeguinee

Problème de détection de stylo ...

Résolu

Bonjour/bonsoir, ... Comme vous l'avez certainement vu dans le titre, j'ai un problème avec la détection du stylo de ma tablette graphique. Ma ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Myos0tiss

Suprimer des lignes

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un programme qui supprime les cinq premières lignes d'un tableau lorsque la valeur "N/A" est rencontré et cela sur tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Matt

Bdd access android c# vs

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! J'aimerais savoir si il est possible tout comme une Application en WinForm de connecter une BDD Access à un Projet Android C# so...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
BunoCS

Pour connaitre de quelle pays viens un email ?

Résolu

Bonjour, à la fin d'une adresse email le (***@***.de ) le (de) viens de quelle pays ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ThEBiShOp

Boucler sur l'ouverture d'une liste de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers dans un répertoire. Un fichier doit recevoir des informations des autres fichiers. Ces informations sont dans un onglet ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Benoit_Lyon

Crée un launcher pour rejoindre un serveur de jeu steam

Résolu

Bonjour, j'ai crée récemment un serveur sur le jeu Ark héberger chez nitrado pour un stream twitch. Et j'aimerai crée un launcher pour que avec un sim...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
barnabe0057

Send mail

Résolu

Bonsoir , comment un visiteur de site peux envoyer un email avec j2ee sans faire l'autjentification ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
a_developper

Float(entry.get()) : coud not convert

Résolu

Bonjour, je tiens d'abord à dire que j'utilise depuis très peu le forum et Python 3.4.5 ainsi que Tkinter. Je dois faire un jeu avec des exercice...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
NathanielM

Tkinter : la commande du bouton séxecute toute seule

Résolu

Bonjour, Je commence à programmer en python, et je voulais créer un ensemble de petits jeux simples pour mes proches. J'ai aussi voulu créer un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
gudu

Creer un lien internet avec un bouton

Résolu

Bonjour je fais une application sous éclipse et je souhaiterais ouvrir Google lorsque je clique sur un bouton. J'ai vu ce qui a été fais mais malheu...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
emmanu06
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000