Les discussions

Javascript

Résolu

bonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
zizouinfo

Wordpress ne se déconnecte pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
thierrypigot

Compteur d'objets(c++)

Résolu

salut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
great

Sauvegarder une liste en java

Résolu

Bonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...

KX

Template...

Résolu

Bonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
SweetRiver

Ne plus apparaitre dans les résultats google

Résolu

Bonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...

bg62

Js, jquery, remplacement de caractère

Résolu

Bonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mamamam

Javascript - rendre un textarea insaisissable

Résolu

bonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Mihawk

Php - ping match content

Résolu

Bonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...

LuffyyffuL

De quoi s'agit-il ?

Résolu

Bonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...

bg62

Expression regulière

Résolu

Bonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
glodybiss

Regex - javascript

Résolu

Bonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...

sipatsymasaka

Il manque des lignes dans ma requete access!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp :) J'utilise Access 2007. (Ma base est composée de: un formulaire, 4 tables et une requête qui relie les...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nayrous

Changer la couleur d'un seul caractère en c++

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment peut-je changer un seul caractére d'une chaine de caractére par exemple: la chaine de caractére est :"ABCDE...

lilian

Quelle est sa couleur javascript ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir que...

Guy72

Probleme vba

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ! je ne sais pas comment faire en vba pour dans un tableau mon tableau comporte à différents endroits des lettres A B C ...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
ANGELINA

Changer un mdp ftp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...

vinczoo

Plsql : désactiver tous les triggers

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une procédure qui désactive tous les triggers sans que je connaisse le nom des tables et sans avoir à lister les trigge...

pitimick

Taille/redimensionnement photo dans diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai une image que j'ai redimenssionée à 100pct , 75pct , 5opct , 25 pct de sa taille .... (dimension) ... Pourtant quand je met ses qua...

fbccm

Publisher 2007--> internet

Résolu

Bonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
solognot41

Créer un blog à accès restreint

Résolu

Bonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
marco595

Pub pour notre site sur des blogs/sites

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bg62

Cherche createur de site web php

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...

Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
coeus

Utilité des constantes en programation

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre l'utilité des constantes en programation car prennons un peu l'exple de PI qui vaut 3.14 double const p...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
nicocorico

Batch, suppr. anciens fichiers avec delage32

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer les anciens fichiers backup, les fichiers plus vieux que 7 jours. J'ai donc pensé de utiliser delage32 ; https://...

CMP

Gimp : dessin en noir uniquement?

Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Appliotest

Redirection html

Résolu

Bonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...

zethar

Plusieurs critère dans un select

Résolu

Bonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Zep3k!GnO

Prb dans mon site test pour mon serveur

Résolu

Bonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...

smed_79

Devenir retoucheur de photo en ligne

Résolu

Bonjour, comme l'indique le titre je cherche a crée un site pour retoucher les photos des personnes j'ai les qualités qui faut, j'ai travaillé 6 ...

marcel

[bash] tester l'existence d'une base mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...

Doezer

Probleme htaccess chez free

Résolu

Bonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je ...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
zippedfire

Javascript doubler un contenu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
MarieMizuki

Ldapmodify

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script qui construit des fichiers ldif afin de peupler un annuaire ldap. Dans ce script j'ai une commande ldapmodify qui es...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
remousse

Bugg de navigateur

Résolu

Bonjour, Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste...

Chris 94

Je suis nul je n'arrive à rien !!!

Résolu

Bonjour, Je tente vainement de faire afficher par le navigateur le titre du lien de mes zones réactives (je code en html) ... j'ai essayé avec alt...

Le Gwelt

Aide pour finir mon script

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
dormseuse

Code source

Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un peut-t-il m'aider à trouver le code source de ce programme http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html svp j'en ai bes...

aide plz!

Insérer un minuteur dans un script qcm

Résolu

Bonjour, Voilà, l'idée est d'insérer un minuteur dans un QCm afin de savoir combien de temps les gens mettent pour répondre au QCM. Donc j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Hubert

Problème paypal !!

Résolu

Bonjour, Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere pa...

choubaka

Publicités adsense qui ne s'affichent pas !

Résolu

Bonjour, J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsen...

bg62

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour que je puise tester mes sites sur tous le version d'internet explorer. Merci de m'aide. Configur...

bg62

Codage html et css

Résolu

Bonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...

cixion

Php résultat tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...

TRUNCKS

Sql*loader

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire un sql loader avec une condition. exemple :C:\load>sqlldr userid=formation/formation cont...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FanoP

Exemple projet concret (asp.net, c#, ... )

Résolu

Bonjour, Je compte m'interesser de prés aux langages suivants : C#, ASPnet, Winform, Flash/Silverlight, Photoshop, IHM... dans la perspective de me...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
allezLOL

Vba excel position curseur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous, Dans un textbox de UF, j'effectue un contrôle de la saisie. Si la saisie ne correspond pas au format souhaité, j'efface le contenu ...

grandjean

Problème pour renommer une image

Résolu

Bonjour, Pour ouvrir mes images j'utilise >. Depuis quelque temps lorsque je veux renommer une photo (en cliquant sur la miniature) j'ai ce mes...

zetnot

Petit soucis de placement sur gridbaglayout

Résolu

Bonjour (ou bonsoir) à tous, comme l'indique, j'ai un petit soucis de placement avec gridbaglayout le but est de faire une calculatrice (une toute s...

KX

Stocker une image dans une bdd mysql / jsp

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
java
Résultats 44751 - 44800 sur un total de plus de 50 000