Depot d'idée, création site de rencontres
RésoluBonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...
Bonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...
Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...
Bonjour, peut on m'expliquer comment reduire la taille d'une photo qui fait plus de 5 Mo pour la mettre sur un forum? Picasa3 nefait pas ça! merçi...
coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...
Bonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...
Bonjour, Bonjour à tous, Je désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; ma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai fait l'exercice juste mais apré quand jai ajouté coefficient sa march pas help plz merci d...
Bonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...
Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...
Bonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...
Bonjour, je me demandais si qqn aurait une idée pour mon probleme qui est: quand je crée une nouvelle couleur en rgb sur illustrator et l'enregist...
Bonjour, Je suis entrain de programmer un mini ftp en C sous ubuntu. Dans la partie "serveur" la compilation se fait parfaitement, mai dans l'exéc...
Bonjour à tous, Je cherche de l'aide afin d'automatiser la tranformation d'un tableau (Tableau1) avec par exemple 5 colonnes et 10 lignes avec pour...
Bonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...
Bonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...
Bonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...
Bonjour, je cherche des exemples de programmme VBA qui permet de creer un tableau simple. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela svp??? Conf...
Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais mettre une image de font sur mon skyblog. Beaucoup arrive à mettre en arrière plan une image " fixe ",...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...
Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...
Bonjour, comment ajouter des données dans une table (Access) à travers Médiator. Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...
Bonjour, J'aimerais modifier mon fichier : qui est sur mon USB, pour qu'il lance un .exe. Merci ++ Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, Alors j'ai un tableau excel pour des offres commerciales qui se présente comme cela: Dans la colonne A, il y a le nom du client Dans ...
Bonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...
Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...
Bonjour, en cours de math mon prof nous donne des programmes qui ont été fait en python... seulement j'arrive pas du tout les éxécuter... j'ai ...
Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...
Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...
Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...
Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...
Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...
Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...
Bonjour, Je debute dans VBA Excel 2003, et la je plante vraiment sur un probleme! Voici mon probleme: J'ai une base de donnee sur un stock ac...
Bonsoir, J'aimerais aspirer un site assez important contenant pas mal de vidéos, d'images ... mais ce site change d'url toutes les 6 heures (d'apré...
Bonjour, Je dois réaliser un floating message à l'aide de LED's en language C. J'aurais besoin d'un certain temps d'attente (wait() ou un code é...
bonjour je voudrais developpée un logiciel pour la gestion de stock et j aimrais avoir des information dans ce domaine merci
Bonjour, JE suis à la recherche d'un codeur css php jc pour coder le webdesign d'un site de manga. A bientôt.
Bonjour , Je souhaiterai pouvoir, dans ma balise HTML , restreindre le type de fichier selectionnable. Par default il y a 3 choix qui sont: -tous les...
Bonjour, J'aimerais afficher une variable venant d'un menu déroulant su ma page après la pression du bouton submit, je m'explique: L'utilisateur...
Bonjour, je viens de commencer la programmation en assembleur et je me suis planter au niveau de mon premier programme, j'aimerais écrire un prog...
bonsoire! jai un problem pourquoi sa march pas math.pow dans: form1.twelve.value=math.pow(2,eval(form1.bite.value))-2 sa me fait erreur: math is not...
bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair! coment je fait sous je propose sa if ((a2)) ...
bonsoire! petite aide svp.je veux fair genre si : a et (inferieure ou egal 4)et (superieur de 2) fair: coment je fait sous javascript je propose sa ...
Bonjour, J'ai créé un programme qui construit des opération arithmétiques pour permettre à l'utilisateur de se pratiquer avec le calcul. Il foncti...
bonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Bonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...
salut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...
Bonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...