Les discussions
Javascript
Résolubonsoire! une petite aide svp coment ecrire un nombre puisance un nombre sous javascript! merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Wordpress ne se déconnecte pas
RésoluBonjour, Je suis en train de transférer un ancien blog sur un nouveau domaine et un nouvel hébergement. J'ai fait l'erreur de reprendre le même i...
Compteur d'objets(c++)
Résolusalut, j'ai ecris ce petit programme rien que pour tester un comteur d'instance ------------------------------------------------------------------...
Sauvegarder une liste en java
RésoluBonjour, Je crée une application en java mais je suis débutant, et je n'arrive pas à sauver mes listes. En fait, j'ai créé 4 ArrayList et je voud...
Template...
RésoluBonjour, Une petite question très rapide : Y'a t-il un équivalent français pour le mot "Template" ou l'usage est-il de garder cette expression ...
Ne plus apparaitre dans les résultats google
RésoluBonsoir, quand je fais une recherche de mon site sur google, il m'affiche des liens vers d'anciennes pages, mon problème est qu'elles contiennent ...
Js, jquery, remplacement de caractère
RésoluBonjour, en js, pour remplacer un caractère, on utilise titre_original_filmcm_fiche.replace("'","/'"), mais ça remplace uniquement le premier caractè...
Javascript - rendre un textarea insaisissable
Résolubonjour les amis, comme le titre l'explique déjà, je veux rendre un textarea "disabled" ou non selon l'etat d'un checkbox. dans la page: Posli...
Php - ping match content
RésoluBonjour, Étant débutant en php, j'essaie de créer un petit monitoring qui ping des url et récupère une chaine de caractère dans une page afin d...
De quoi s'agit-il ?
RésoluBonjour, wordpress.org Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 Avant de me connecter à wordpress, j'ai ce message : Warning: Cannot modif...
Expression regulière
RésoluBonjour, Je dois faire un système de matricule dans un formulaire que visiteur dois remplir, mais je n'en sais pas trop sur les expressions réguli...
Regex - javascript
RésoluBonjour, Je suis novice mais pourtant déjà passionnée par javascript, c'est épatant ce qu'il arrive a faire. Je l'utilisa dans mes pages jsp. Comm...
Il manque des lignes dans ma requete access!
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp :) J'utilise Access 2007. (Ma base est composée de: un formulaire, 4 tables et une requête qui relie les...
Changer la couleur d'un seul caractère en c++
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment peut-je changer un seul caractére d'une chaine de caractére par exemple: la chaine de caractére est :"ABCDE...
Quelle est sa couleur javascript ?
RésoluBonjour, J'ai cherché, j'ai trouvé beaucoup de sujets sur la palette de couleurs javascript. Mais, je n'ai pas trouvé comment je peux savoir que...
Probleme vba
RésoluBonjour, J'ai un soucis ! je ne sais pas comment faire en vba pour dans un tableau mon tableau comporte à différents endroits des lettres A B C ...
Changer un mdp ftp
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mdp FTP, j'utilise FilleZilla mais je ne vois pas comment faire, y a t'il une manipulation simple? Je vous prévie...
Plsql : désactiver tous les triggers
RésoluBonjour, je souhaite créer une procédure qui désactive tous les triggers sans que je connaisse le nom des tables et sans avoir à lister les trigge...
Taille/redimensionnement photo dans diaporama
RésoluBonjour, J'ai une image que j'ai redimenssionée à 100pct , 75pct , 5opct , 25 pct de sa taille .... (dimension) ... Pourtant quand je met ses qua...
Publisher 2007--> internet
RésoluBonjour, en vue de creer un site touristique pour la publicité du camping que je vais gerer j'essai de créer un site à l'aide de Publisher 2007 le p...
Créer un blog à accès restreint
RésoluBonjour, dernièrement je suis tombée tout à fait par hasard sur un blog "privé". C'est à dire que pour pouvoir y acceder il fallait un mot de passe. ...
Pub pour notre site sur des blogs/sites
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils avisés... Apres la création de notre site de vente en ligne (high-tech, électronique, accessoires iPhone, acces...
Cherche createur de site web php
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas sur que la question se pose vraiment mais bon. Est-ce que quelqu'un sachant utiliser le html, css et le php pourrait me crée m...
Utilité des constantes en programation
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre l'utilité des constantes en programation car prennons un peu l'exple de PI qui vaut 3.14 double const p...
Batch, suppr. anciens fichiers avec delage32
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les anciens fichiers backup, les fichiers plus vieux que 7 jours. J'ai donc pensé de utiliser delage32 ; https://...
Gimp : dessin en noir uniquement?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...
Redirection html
RésoluBonjour a tous, Voilà je souhaiterai faire une redirection sur mon site web en html. J'aimerai que quand on clique sur chercher on tombe sur une...
Plusieurs critère dans un select
RésoluBonjour, Voici mon SELECT actuel : $select = 'SELECT * FROM ville_bis WHERE nom LIKE "A%" AND SUBSTRING(date_naissance, -4) > "1599" AND SU...
Prb dans mon site test pour mon serveur
RésoluBonjour, Dans mon test de site pour mon serveur, j'ai enregistrer une petitepage web sur note notpad++ et je l'essai avec /localhost/ que j'inscri...
Devenir retoucheur de photo en ligne
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je cherche a crée un site pour retoucher les photos des personnes j'ai les qualités qui faut, j'ai travaillé 6 ...
[bash] tester l'existence d'une base mysql
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir tester l'existence d'une base tout d'abord, pour ensuite décider de la créer ou non. J'ai fait ça : if [[ 'mysql -uXXXX...
Probleme htaccess chez free
RésoluBonjour, sur mon site perso, j'ai créé une zone protégée avec un fichier htaccess et un fichier toto.txt qui contient mon mot de passe. Or lorsque je ...
Javascript doubler un contenu
RésoluBonjour, je souhaiterais qu'au clic sur un mot celui-ci apparaisse en double, comme ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12414566-change...
Ldapmodify
RésoluBonjour, J'ai créé un script qui construit des fichiers ldif afin de peupler un annuaire ldap. Dans ce script j'ai une commande ldapmodify qui es...
Bugg de navigateur
RésoluBonjour, Je suis Webmaster et la je vient de croisé un trouble qui m'est jamais arrivé. J'ai fait la programmation d'un site web. Il y a une liste...
Je suis nul je n'arrive à rien !!!
RésoluBonjour, Je tente vainement de faire afficher par le navigateur le titre du lien de mes zones réactives (je code en html) ... j'ai essayé avec alt...
Aide pour finir mon script
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être claire, je souhaite faire un script qui a pour but de copier des fichiers à partir d'un répertoire vers un nouveau...
Code source
RésoluBonjour, Svp quelqu'un peut-t-il m'aider à trouver le code source de ce programme http://www.nirsoft.net/utils/chromepass.html svp j'en ai bes...
Insérer un minuteur dans un script qcm
RésoluBonjour, Voilà, l'idée est d'insérer un minuteur dans un QCm afin de savoir combien de temps les gens mettent pour répondre au QCM. Donc j'aimera...
Problème paypal !!
RésoluBonjour, Voila quand je veux payer avec paypal je rentre mon adresse mail puis mon mot de passe ça charge et ensuite ça revient a la premiere pa...
Publicités adsense qui ne s'affichent pas !
RésoluBonjour, J'ai hébergé mon site sur l'hébergeur gratuit Awardspace, qui à ma connaissance autorise parfaitement l'introduction des publicités adsen...
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour que je puise tester mes sites sur tous le version d'internet explorer. Merci de m'aide. Configur...
Codage html et css
RésoluBonsoir à tous , J'ai un problème à résoudre et ma connaissance en html et css arrivant à sa limite , je me permets de solliciter votre aide car su...
Php résultat tableau
RésoluBonjour, J'ai un résultat de requête qui va chercher un texte dans un bdd. J'aimerai que les résultats soient stockés dans un tableau, deux par de...
Sql*loader
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire un sql loader avec une condition. exemple :C:\load>sqlldr userid=formation/formation cont...
Exemple projet concret (asp.net, c#, ... )
RésoluBonjour, Je compte m'interesser de prés aux langages suivants : C#, ASPnet, Winform, Flash/Silverlight, Photoshop, IHM... dans la perspective de me...
Vba excel position curseur dans textbox
RésoluBonjour à tous, Dans un textbox de UF, j'effectue un contrôle de la saisie. Si la saisie ne correspond pas au format souhaité, j'efface le contenu ...
Problème pour renommer une image
RésoluBonjour, Pour ouvrir mes images j'utilise >. Depuis quelque temps lorsque je veux renommer une photo (en cliquant sur la miniature) j'ai ce mes...
Petit soucis de placement sur gridbaglayout
RésoluBonjour (ou bonsoir) à tous, comme l'indique, j'ai un petit soucis de placement avec gridbaglayout le but est de faire une calculatrice (une toute s...
Stocker une image dans une bdd mysql / jsp
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème au niveau stockage des images dans une base de données MySQL Quand je déployé mon projet je le teste dans un...