Importer la classe "scanner" !!!!!
Résoluje veux importer la classe Scanner pour lire quelque chose mais il ne fonctionne pas :s voici mon code java : import java.util.Scanner; ...
je veux importer la classe Scanner pour lire quelque chose mais il ne fonctionne pas :s voici mon code java : import java.util.Scanner; ...
Bonjour, j'ai besoin d'un cours simple et structuré pour 1ere année informatique(superieur) un cours de devellopement web (html-css-java scipt-php)...
Bonjour, Je fais face à une problématique concernant une macro VBA. Ce qu'elle fait : -Copie les données d'un tableau croisé dynamique et colle ...
Bonjour, je vien de faire un tableau avec netbeans, il faut que les donnees du champ texte serons enregistrer dans un tableau(sans passer par une ...
Bonjour à vous, J'ai un petit formulaire pour uploader des photos, en gros, si une image est chargée, il m'enregistre le chemin et le titre dans ma b...
Bonjour à vous, J'ai un tableau qui affiche des résultats d'une page php. Seulement certaines de ces cellules contiennent un longtext de pleins de...
Bonjour, Voila, je dois faire un script .cmd à l'aide du notepad de Windows. Le but est de créer une corbeille qui déplacera un ou plusieurs fic...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqun peut m'aider? quand je veut faire un gif animé avec une image de fond et un texte anime ca va.mais quand je f...
Bonjour a tous, Je suis actuellement novice en java et je commence mes premiers programmes. J'ai un soucis au niveau de la procédure, je souhaite ...
Bonjour, svp est ce que dans l'heritage si la class de base est declarer comme etant template template NOM DE LA CLASS ,est ce que la class déri...
Bonjour, J'ai fais un formulaire destiné à m'aider sur un jeux de rôle de type papier. Pour chaque action entreprit par les joueurs ils gagne cer...
Voici un de mes progs que j'ai réalisé avec le logiciel FX-Interface version 4.0 sous Windows 98 Calculatrice Casio Graph65 Sniper est un pti jeu de ...
Bonjour, je souhaite créer , un menu déroulant vertical genre accordéon mais couplé avec une base de données. j'ai téléchargé le menu déroulant ver...
Bonjour, Je suis sur le point de réaliser un mini shell (cours de SE). je rencontre cependant un petit problème dans la déclaration de l'une de me...
Bonjour à tous. Je désire empêcher le listage des fichiers d'un répertoire lorsque celui-ci ne contient pas de fichier index.[ext] pour un de mes site...
Bonjour, Sur l'un de mes sites j'aimerais pouvoir avoir des images qui diffèrent selon pluslieurs style de css différents. J'utilise les balises a...
Bonjour, je désire créer un-site-internet (voyance) à qui dois-je m'adresser ?? comment faire ?? combien ça coûte ?? je remercie toutes les personnes ...
Bonjour, je programme en java quelque chose qui m'oblige a avoir une classe heritiere. le probleme est que j'ai un static dans ma classe mere qui...
Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...
Bonjour, Je suis entrepreneur et souhaite créer avec 2 associés ( que je cherche pour le moment ) une grosse plateforme de blogs avec base de donn...
Bonjour, Je fais du html et j'aurai aimé savoir comment faire une frise dans la largeur avec une seule photo, un gif animé. C'est à dire faire rép...
Bonjour, j'utilise wamp depuis peu, je n'ai jamais eu de problème jusque qu'a aujourd'hui, wamp me fait planter mon navigateur/voir plus a chaque ...
Bonjour, Voilà, je cherche à faire un générateur de phrases en C sujet, verbe, complément formant 3 tables dans laquelle le programme "pioche" des...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en photoshop, je connais juste les bases et un peu plus, j'ai regardé une video de speed painting et j'ai re...
Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les logiciel a utilisé pour en créer un, car j'ai l'embisition d'en créer un. Merci d'avance. Configuratio...
Bonjour à vous, J'essaye dans un echo d'envoyer vers une nouvelle page avec dimentions particlières mais je n'arrive pas à la formuler, j'ai des er...
Bonjour, JE souhaite insérer un code sur ma page web créée à partir de publisher je fais insertion / fragment de code html et je mets mon code ...
Bonjour/Bonsoir, une de mes amis à un blog skyrock qui parle du couple Natsu x Lucy dans Fairy Tail et elle écrit une fiction sur ce couple. Un mec qu...
Salut j'aimerais utiliser AutoIt v3.3.6.1 pour un jeu qui consite a cliquer sur une ''sintille'' qui vous rapporte enormément de récompense pour cela...
Bonjour, je n'arrive pas à récuperer la base de données sur ma page php Je suis avec free alor j'entre le code avec mon id et mon mot de passe e...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.24 Je viens de télécharger Scribus, mais je ne sais pas très bien m'en servir.. J'aimer...
Bonjour, comme l'indique le titre, je suis en train de coder un forum actuellement et j'ai quelque soucis pour afficher les images dans la zone de tex...
Bonjour, J'ai petit problème avec photoshop, quand je change de couleur pour mettre le rouge (#F00), la couleur ne change pas et me donne un gris ...
Bonjour, Je développe un MMORPG en C++ et j'aimerais utiliser une/des bibliothèque(s) de programmation de jeux vidéos. J'en ai essayé beaucoup et le...
Bonjour, je voudrais trouver le nombre de byte qu'il y a dans un fichier, j'ai chercher sur le web, j'ai eu la piste d'un byteBuffer mais je sais pa...
Bonjour, je veux lire le contenu d'un fichier en java caractère par caractère par exemple j'ai un fichier qui s'appelle fichier.txt qui contient ...
Bonjour, je débute dans le HTML 5 et je voudrais remplacer un lien par une image cliquable. Voici la ligne qui m'intéresse : Apple Comme vous po...
Bonjour, Je programme en C. J'aimerais faire un programme qui prend en entrée un tableau d'entier et qui renvoie combien de lettres différentes...
Hello ! Une petite question tout simple pour vous qui êtes des as de PHP (si, si, je le sais) ! lol Bon, voilà, je découvre PHP ! Auparavan...
Bonjour, Je voudrais creer un site avec comme support "prestashop" sachant que je suis debutante J'ai commencé par installé wampserver2 mais je ne s...
Bonjour, j'ai un formulaire que je dois remplir, et y a un champ pour inserer l'age je veux que quand le user insert l'age l'exception numberforma...
Salut ! Je souhaiterais faire une concaténation en C++. Je ne peux pas utiliser string. Il faut finir avec un char. Je dois mettre dedans un c...
Bonjour, ennocé: écrivez en Java le programme qui calcule et affiche la moyenne d'une suite de nombres décimaux positifs ou nuls, dont la fin est...
Bonjour, On accède à mon site en tapant : malletpascal.free.fr/accueil.html. Comment faire pour qu'on y accède en tapant simplement : malletpas...
Bonjour, J'habite aux Etats Unis où je connais un très bon magazin de hoto. J'ai récemment entendu parlé du lumix dmc tz7 mais impossible de le trou...
Bonjour, Pour un site j'ai fait de l'infographie avec Gimp. J'y ai mis des images cliquable web. Jusqu'ici tout allait bien. Mais j'ai constaté qu...
Bonjour à tous et à toutes, je me permet de vous écrire car je suis en train de développer un fichier excel pour me permettre de "gérer" une petite ...
Bonjour, J'ai essayé de faire un agenda en php ( en me basant sur le site du zéro ( le minichat ) ) Pour l'instant je fais juste l'envoi de donné d...
Bonjour, J'essaye de récupérer un champs date du dernier ID de ma base, mais j'en récupère un autre, et pas celui voulu. Voici ce que j'ai ...
Bonjour à vous, J'ai une petite question, Quand je fais une requête SQL pour aller chercher un gros texte dans ma base de données, et que ensuit...