Les discussions
[php] enlever les backslash
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...
[java] tableau d'objets
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec le retour d'une méthode. Je suis en train de programmer l'enregistrement de notes dans une classe ResultatModule ...
Sos - photoshop cs5 : problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...
C chaine + ascii
RésoluBonjour, J'explique mon problème je dois faire un petit code qui demande à l'utilisateur de tapper quelque chose au clavier, tant qu'il a pas appuyé...
Débutant en programmation, j'ai besoin d'aide
RésoluBonjour, je me suis mis a la programmation plutôt récemment, et j'essaye depuis un long moment de programmer une calculette en console pour m'entraîne...
Favicon - backlink google+
RésoluBonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...
Droits d'auteurs musique site web
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...
Recherche graphiste pour forum ogame
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...
C - problème chaine espaces
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec un mon code...mon programme doit demander à l'utilisateur de tapper une phrase, et de la mettre dans un fichier...t...
Faire un makefile en c
RésoluBonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...
Photos
RésoluBonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...
Lire un fichier xml via php
RésoluBonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...
Java
RésoluBonjour, Je voudrai apprendre à programmer en java mais je ne sais pas quel logiciel exact il me faut. j'ai vu qu'i y avait plusieurs versions de j...
Affichage incorrect
RésoluBonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...
[android] imageview premier plan
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...
J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement
RésoluBonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...
Éditeur html/php
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...
Mettre en ligne un site web
RésoluBonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...
Problème "compteur-net.fr"
RésoluBonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...
Sélection d'imprimante dans une macro excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL (2007), dans lequel j'imprime des feuilles sur 2 imprimantes réseau. Quand j'écris dans la macro le nom des imprim...
[web] création de vidéos dynamiques
RésoluBonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...
Problème réécriture url
RésoluBonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...
Créer un lien "lire la suite"
RésoluBonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...
Html menu fixe probléme
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...
Nvidia geforce gt 520 vs ati radeon hd 4200
RésoluBonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...
Affichage dynamique d'un tableau en php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...
Procedure en pl/sql
RésoluBonjour, voici ma procedure: show err; CREATE OR REPLACE PROCEDURE imprimer_facture(numcom IN Commandes.num_com%TYPE) IS ...
Extraire photos d'un diaporama
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.
Contour photo
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un site qui fait des contours photo straight? il me semble que tout le monde a ça sur leur photo facebook c'est temps-ci...?...
Bouton précédent/suivant en javascript
RésoluBonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...
Java : lire un fichier
RésoluBonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...
[access] liste de choix & valeur
RésoluBonjour, Je suis débutant dans l'utilisation d'access 2007 et j'ai du mal à créer dans une liste déroulante d'un formulaire la liste des choix qui ...
Moyen de recupération de fichiers formatés
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider a récupérer les fichiers que j'ai supprimé sans faire attention depuis ma carte mémoire qui est une micro-sd dans le sy...
Logiciel pour retouches photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...
Couleur avec code hexadécimal
RésoluBonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider
Erreur bizarre php
RésoluBonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :
Besoin d'aide formule excel
RésoluBonjour , Je vous explique mon problème , en faite j'ai les valeurs du CAC 40 sur 10ans et j'ai une autre colonne en indice base 100 par rapport au ...
Array index out of bounds exception :4
RésoluBonjour tout le monde, j'ai ce bout de code à chaque que je l'exécute une erreur du type (Array out of bounds ) s'affiche après la 4eme à la 5eme ...
Sélection d'une cellule selon indice sous vba
RésoluBonjour, Je conçois un algorithme en vba au travers duquel j'édite des formules de calcul de ma feuille sur laquelle j'applique l'algorithme. Mo...
Recherche tuto php
RésoluBonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...
Bouton de confirmation pour boîte dialogue
RésoluBonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...
Help plz hebergement de page web
RésoluBonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...
Android 2.0 flash player
RésoluBonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...
Php nombre trop grand (inf)
RésoluBonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...
Retrouver modèle pointeur souris
RésoluBonjour, Grâce au logiciel AWICONS LITE, j'ai réussi à créer un modèle entier de curseurs à ma convenance (donc un curseur par fonction : curseur s...
Relation table mere(parent)/fille
RésoluBonjour à vous, j'ai deux table dans une bdd sous innoDB (je travail avec easyphp) Table personne (codepersonne,nom, prenom,tel, refrue) Table ...
Rajouter police blair
RésoluBonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...
Langage c : bcd vers ascii et inversement
RésoluBonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...
[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...
Quels sont les effets sur cette image?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...