Les discussions

[php] enlever les backslash

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un petit comique qui s'amuse à faire une recherche (système de recherche que j'ai créé) en rajoutant plein de backslash...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Barthou

[java] tableau d'objets

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec le retour d'une méthode. Je suis en train de programmer l'enregistrement de notes dans une classe ResultatModule ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
christophe238

Sos - photoshop cs5 : problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
acuao

C chaine + ascii

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème je dois faire un petit code qui demande à l'utilisateur de tapper quelque chose au clavier, tant qu'il a pas appuyé...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Débutant en programmation, j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je me suis mis a la programmation plutôt récemment, et j'essaye depuis un long moment de programmer une calculette en console pour m'entraîne...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
GerardMenvussa

Favicon - backlink google+

Résolu

Bonjour, J'ai récemment créé un site web : http://www.ryseware.fr/ . J'ai trimé pendant pas mal de temps pour trouver la manière d'afficher un fav...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
fydh

Droits d'auteurs musique site web

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit moment, je suis sur un projet que je compte bien mener à bout. Le but du site, passer des clips musicaux. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche graphiste pour forum ogame

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...

Rim29

C - problème chaine espaces

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un mon code...mon programme doit demander à l'utilisateur de tapper une phrase, et de la mettre dans un fichier...t...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
scribedico

Faire un makefile en c

Résolu

Bonjour, Je programme en C et je dois faire un fichier makefile. Seulement le cours que notre prof nous a donné est vraiment catastrophique. E...

Sara426

Photos

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...

transat

Lire un fichier xml via php

Résolu

Bonjour à tous, Pour la réussite d'un site internet, je voudrais lire automatiquement un fichier XML via le langage PHP. Le fichier XML n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Nemo

Java

Résolu

Bonjour, Je voudrai apprendre à programmer en java mais je ne sais pas quel logiciel exact il me faut. j'ai vu qu'i y avait plusieurs versions de j...

ejmdc77

Affichage incorrect

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai ajouté dans le code html de mon site https://huilesessentiellesdescyclades.fr/ des liens de retour et l'affichage de la pa...

bg62

[android] imageview premier plan

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...

JohnGtrs

J'aimerai savoir à quoi sert un hébergement

Résolu

Bonjour, voilà je cherche a ce que mon site web soit visité un maximum et j'ai entendu parler de "l'hébergement", qu'est ce que c'est exactement? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
savoirfair

Éditeur html/php

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php... j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux ...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
bg62

Mettre en ligne un site web

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté un nom de domaine sur OVH en .fr J'ai créé un compte sur Olympe-network pour l'hébergeur Et j'ai téléchargé le log...

sebhmt

Problème "compteur-net.fr"

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un compteur de visite basique à partir du site "compteur-net.fr". il a fonctionné pendant une année ou + mais depuis peu il n'...

sam

Sélection d'imprimante dans une macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL (2007), dans lequel j'imprime des feuilles sur 2 imprimantes réseau. Quand j'écris dans la macro le nom des imprim...

gbdos

[web] création de vidéos dynamiques

Résolu

Bonjour, Suite à mes recherches sur internet, peu concluantes, me voici ! Certains sites internet, par exemple, vous proposent une vidéo qui in...

lordaplala

Problème réécriture url

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de réécrire l'url d'une de mes pages qui est dynamique, mais cela ne fonctionne pas. C'est sous la forme de page.php?ID_c...

TRUNCKS

Créer un lien "lire la suite"

Résolu

Bonjour, Voila sur une de mes pages web j'ai un article, dans lequel je ne souhaite faire apparaitre que la première phrase, puis en dessous un li...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Mihawk

Html menu fixe probléme

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon html car lorsque je place mon menu fixe en haut de page, les div de la page passe devant mon menu e...

spokslayk

Nvidia geforce gt 520 vs ati radeon hd 4200

Résolu

Bonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...

maiko504

Affichage dynamique d'un tableau en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher un tableau dynamique en php 2 lignes par 2 colonnes pour l'affichage d'articles récupérés à partir d'une base de donnée...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Issatien

Procedure en pl/sql

Résolu

Bonjour, voici ma procedure: show err; CREATE OR REPLACE PROCEDURE imprimer_facture(numcom IN Commandes.num_com%TYPE) IS ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
yaobo84

Extraire photos d'un diaporama

Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
ryu

Contour photo

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a un site qui fait des contours photo straight? il me semble que tout le monde a ça sur leur photo facebook c'est temps-ci...?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
anso

Bouton précédent/suivant en javascript

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème me semble simple, mais impossible de trouver une réponse sur Google ... J'ai un site web en navigation tabulée (la ...

Shymon

Java : lire un fichier

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un programme en Java qui me permettrai de charger une liste de verbes irréguliers en anglais, d'afficher les infinitifs...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julo_du_59

[access] liste de choix & valeur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'utilisation d'access 2007 et j'ai du mal à créer dans une liste déroulante d'un formulaire la liste des choix qui ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
med

Moyen de recupération de fichiers formatés

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a récupérer les fichiers que j'ai supprimé sans faire attention depuis ma carte mémoire qui est une micro-sd dans le sy...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
paire-nature

Logiciel pour retouches photos

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Couleur avec code hexadécimal

Résolu

Bonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
MerciWilly

Erreur bizarre php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de lire "PHP & MySQL pour les nuls 5e Edition" et il s'avère que le code ait déjà une erreur p48 Le voici :

DoulyCreations

Besoin d'aide formule excel

Résolu

Bonjour , Je vous explique mon problème , en faite j'ai les valeurs du CAC 40 sur 10ans et j'ai une autre colonne en indice base 100 par rapport au ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
humsi

Array index out of bounds exception :4

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai ce bout de code à chaque que je l'exécute une erreur du type (Array out of bounds ) s'affiche après la 4eme à la 5eme ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
I need to know

Sélection d'une cellule selon indice sous vba

Résolu

Bonjour, Je conçois un algorithme en vba au travers duquel j'édite des formules de calcul de ma feuille sur laquelle j'applique l'algorithme. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
enjibenji

Recherche tuto php

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai faire un petit exerce en php avec bdd. Je cherche un petit tuto qui explique comment afficher/supprimer/modifier dan...

le_createur

Bouton de confirmation pour boîte dialogue

Résolu

Bonjour, J'ouvre une boîte de dialogue pour demander la confirmation d'une suppression, mais bêtement, je n'arrive pas à ce que le clic se fasse...

pols12

Help plz hebergement de page web

Résolu

Bonjour, alor jai voulé hebergé mon site alor sa ma mes erreur 404 alor jai fait des test jai hebergé page par page! le problem est dans cett page! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zizouinfo

Android 2.0 flash player

Résolu

Bonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Php nombre trop grand (inf)

Résolu

Bonjour, je dois manipuler un très grand nombre mai je ne peux pas car php me retourne infini Comment puis je contourné ce problème ? functio...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dream666

Retrouver modèle pointeur souris

Résolu

Bonjour, Grâce au logiciel AWICONS LITE, j'ai réussi à créer un modèle entier de curseurs à ma convenance (donc un curseur par fonction : curseur s...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
musicmanjk

Relation table mere(parent)/fille

Résolu

Bonjour à vous, j'ai deux table dans une bdd sous innoDB (je travail avec easyphp) Table personne (codepersonne,nom, prenom,tel, refrue) Table ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
spokslayk

Rajouter police blair

Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai cette police pour une partie d'un site: -http://ww38.font-cat.com/font-en-343.html-?subid1=20200207-1817-25a8-98fd-e0d...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerrymax

Langage c : bcd vers ascii et inversement

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs heures mais je n'ai pas trouver de réponses pour mon problème. J'aimerai une fonction qui peut transform...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Battoss

[héb mutualisé]combien de visites/jours max ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur le point de terminer mon site web et maintenant la question de l'hébergeur se pose à moi. J'ai parcouru les compar...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
bg62

Quels sont les effets sur cette image?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
click-là-dessus
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000