Les discussions

Help forum

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
neya01

Script batch copie de fichier par gpo

Résolu

Bonjour, j'aimerai crée une GPO pour copier des fichiers d'un serveur vers un poste local à l'ouverture de session et faire la même chose dans l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bdaboah13

[php] comment configurer mysql? je trouve pas

Résolu

Bonsoir, Aidez moi svp je sais pas comment configurer le MYSQL, je ne trouve pas! -rober_9691072 c'est mon identifiant -********* c'est mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
DoulyCreations

Operateur de comparaison et string.

Résolu

Bonjour, Je débute en java et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à comparer deux String, en gros ce que j'assaye de faire c'est par exmple : ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choubaka

Problème video flv player avec firefox

Résolu

Bonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stci

Détourage d'images

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photofiltre, d'autres logiciels font aussi bien le travail, Ma question est la suivante. Après avoir détouré une ima...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
crépinjojar

Blender 2.6 configuration

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
smallyon

Vba .visble

Résolu

Bonjour, J'ai fait des formulaires dans lesquels je cache des champs (on current) qui ne s'ouvrent qu'en fonction du choix fait via un champs x ( ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
acuao

Java exception

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme qui gère les exceptions (dans mon cas ci dessous une division par zéro. Si c'est le cas, il fait appel à un...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
keurdange

Positionnement des boites en css

Résolu

Bonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jjaco

C : générer une table binaire

Résolu

Bonjour, Je programme en C (pas C++ ) J'aimerais générer la table en base 2. C'est-à-dire : 000 001 010 011 .... Est-ce que quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Sara426

Créer code html banniére flash

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais conaitre un site ou en créer des coe html pour banniére flash. merci de bien vouloir m'aider.

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dr.pc1

Creer un intervalle pour un la fct random

Résolu

Bonjour tout le monde, Est il possible de passer à la fonction Random de Java un intervalle qui n'est pas numérique c'est à dire je veux que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
i just wanna know

Ouvrir le vrai word sous html

Résolu/Fermé

salut... voila je voudrai, a partir d'une page html ouvrir un document word genre toto.doc DANS word et non pas dans un substitut batard de ie/word c...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
younes

Soustraction en loupe vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire plusieurs soustractions en loupe. J'ai mon code pour les faire un à la suite de l'autre mais ça n'a pas de sens de tous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lanetmel

Php-mail maximum execution time of 30 seconds

Résolu

Bonjour, J'ai un script dans ma page php qui envoi un mail avec les infos préalablement remplis d'un formulaire... Je reçois ce message d'erreu...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pascal_22

Bug sur commande vba

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la commande suivant qui consiste en gros a insérer des lignes a un endroit spécifique et par la suite a y copier des...

pijaku

Dossier image admin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit script php qui demande des images se trouvant dans un dossier admin. Mais du coup, quand on regarde le code source, on voit...

mpmp93

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier "2010". Dans ce dossier, j'ai un autre dossier avec les mois 2010. Puis dans le dossier des mois, j'ai mes pages .html ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Guy72

Sous ie8 javascript:addtofavorites() ne fonct

Résolu

Bonjour, J'avais mis dans la page de mon site un lien qui permet de rajouter le site en favoris, par une petite fonction javascript. Elle foncti...

RAD ZONE

Librarie de exit (-1) sur dev c++ windows

Résolu

Bonjour, je cherche la librairie où se trouve exit (-1) en dev C++ j'arrive pas à la trouver . merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Dallo

Aide sur un programme c++

Résolu

Bonjour, svp j'ai deux fonction avec leurs définition mais j'ai rien compris dans leurs défenition est ce que quelqu'un peut m'aide svp etudian...

jihane jihane

Pb pour fixer la largeur d'une cellule

Résolu

Voilà dans ma page html j'ai un tableau à 2 colonnes. Je dois fixer la largeur da la première colonne à 350 px, je n'indique rien pour la deuxième pou...

alfroune

Probleme de requete sql en php

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir quesque je doit mettre a la place de BY id asc LIMIT 1 dans ma requete...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Pacorabanix

Mon site n'est pas indexé

Résolu

Bonjour, mon site n'est pas indexé est que existe des annuaires gratuits sans pub voila mon site http://www.arabeprof.site11.com

Bablon Arnaud

Help me, afficher ma bdd en aléatoir !!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 je voudrai savoir si c'est possible d'afficher des donnée de ma bdd de maniere aléatoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jbtv45

Charger un objet flash en js

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en AJAX mais lorsque les pages contenant du flash sont chargé, les objects flashs ne se chargent pas... Savez-vous comm...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
forever374

Lecteur vidéo ftp sans site

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo hébergé sur mon serveur FTP chez OVH qui dure environ 3min et je souhaiterais avoir mettre un lecteur vidéo au lieu de devoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Éteindre l'écran avec une touche

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
letsfire_89

Connexion a une base de donné

Résolu

Bonjour, G crée une application dont les requêtes sql doivent être sur une base de donné situé sur un serveur. la question est: comment faire pour...

wassim

Concepts de base en poo

Résolu

Bonjour, Pour les concepts d'encapsulation , d'heritage et de polymorphisme expliquer moi en quoi cela consites et proposer moi des exemples illustr...

jihane jihane

Utiliser donnée table mysql en variable php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer une donnée d'une table mysql pour ensuite l'utiliser comme variable php. La table ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pogprop

Changer la carte graphique pc portable

Résolu

Bonjour, sa serais pour savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc car j'ai vu que c'étais possible mais a certaine condition . C'...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
poutchyni

Excel vba : test fichier nom variable ouvert

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de trouver si un fichier est ouvert et s"il est ouvert de le sauvegarder avant de lancer une macro. j'ai donc trouv...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Eaheru

Polices photofiltre

Résolu

Bonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...

Senza123

Onmouseover lent

Résolu

Bonjour, Voilà je n'ai quasi aucune connaissance en informatique, je me lance néanmoins dans la création d'un site via wifeo couplé avec dreamwea...

Raito85480

Vb ou est le fichier exe????

Résolu

Bonjour, j'utilise Visual basic et j'ai créé un projet mais quand je l'enregistre je n'ai pas de fichier exe j'ai que des fichier qui s'ouvre avec VB ...

susudu71

Mon site web piraté ??

Résolu

Bonjour, Un des sites web que j'ai fait (www.abeilledauvergne.com) ne fonctionne plus. Il m'affiche uniquement : "Ce site est actuellement inac...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
bg62

Problème de connexion php

Résolu

Bonjour, J'aimerai develloper un site pour le présenter lors de mon examen ( BTS IG option développeur ),pour cela j'utilise Samrty , adodb et po...

rami

Quark express

Résolu

bonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...

sarahmoon

Erreurs sql recurentes

Résolu

Bonjour, Sur le fichier log des erreurs sql de mon site, il y a de temps en temps, un très grand nombre d'erreurs générées, sans que je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
yann747

Restaurer base de donnees

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de debutants j'ai supprime ma base de donnees mysql (cpanel). ne me demandez pas comment, j'en sais rien, j'ai ce site depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titi-uk

Csv a plusieurs colonne et php

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xls de plus 2000 lignes, sur 5 colonne Je l'ai convertie via excel, j'aurais penser que tout aurait été "dans la même colo...

musicos62

Question javascript

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire appaitre une sorte de bulle lorsqu'on passe le curseur sur un objet de mon site. Cette bulle montre les informations déta...

M1Abrams

[vba] ouvrir un fichier suivant la date

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un morceau de code qui me permettrait d'ouvrir un fichier en fonction de sa date. Le nom du fichier se présente comme ceci...

momofabo

Sql, requête enlever champs vides

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une petite question, j'ai une petite requête qui va chercher l'url d'images dans une bdd. Le truc, c'est qu'il y a certains...

TRUNCKS

Site internet redirection

Résolu

Bonjour, voila j'ai un site que j'ai creer depuis un moment pour une association, il se trouve que c'est personne ne m'ont jamais remercier ou bie...

strekers

Php et requete mysql

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et MySQL j'ai une autre page de laquelle j'obtiens $pos ça fonctionne bien. lorsque je donne une valeur a $pos qui n'e...

salamander

Compte à rebours javascript

Résolu

Bonjour, j'ai un compte à rebours (js) sur mon site qui fonctionne parfaitement. Enfin presque parfaitement. En effet, lorsque l'événement est dépass...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Mel

Evènement sur sélection ligne ou cellule

Résolu

Bonjour, sous VBA EXCEL je veux faire apparaître un Msgbox si une ligne entière est sélectionnée, avec : if ActiveCell.EntireRow.Select Then ...., l...

Patrice33740
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000