Sitemap Google
Résolu
depaninf
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question sur les sitemaps google:
Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus des adresses URL?
Merci ;)
J'ai une question sur les sitemaps google:
Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus des adresses URL?
Merci ;)
A voir également:
- Sitemap Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
Salut,
non , aucun interet.
Par contre je ne sais pas si tu l' a vu, je te demandais dans ton autre poste si c'etait tes deux sociétés qu' on voit dans ta signature?
non , aucun interet.
Par contre je ne sais pas si tu l' a vu, je te demandais dans ton autre poste si c'etait tes deux sociétés qu' on voit dans ta signature?
Non ce n'est pas vraiment nécessaire. En fait, le sitemap lui-même n'est pas obligatoire si la structure du site est bien conçue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé, mais preuves, tests et expérience à l'appui :
le sitemap facilite très bien les choses pour google, s'il est bien déclaré dans le fichier robots.txt, et surtout pour un site qui n'a pas plusieurs articles supplémentaires tous les jours ... quant à la présence des urls des images dedans, lorsque c'est réalisable, c'est quasiment le 'top', les moteurs de recherche les trouvant plus facilement et surtout plus rapidement, ceci surtout pour les sites ayant pas mal d'images et qui sont alors bien présents via google images ;)
maintenant si le site est quasi "statique' et n'a presque pas d'images ... bof !?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
le sitemap facilite très bien les choses pour google, s'il est bien déclaré dans le fichier robots.txt, et surtout pour un site qui n'a pas plusieurs articles supplémentaires tous les jours ... quant à la présence des urls des images dedans, lorsque c'est réalisable, c'est quasiment le 'top', les moteurs de recherche les trouvant plus facilement et surtout plus rapidement, ceci surtout pour les sites ayant pas mal d'images et qui sont alors bien présents via google images ;)
maintenant si le site est quasi "statique' et n'a presque pas d'images ... bof !?
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider
Non t'inquiètes mon hébergeur a outil qui fait ça très bien sauf que cet idiot n'inscrit que les url des photos et non des pages :(. En revanche cet outil https://www.xml-sitemaps.com/ n'inscrit que les url des pages, donc je vais en faire un de chaque et combiner les 2 voili voilou ;)
Bonnes fêtes
Bonnes fêtes