Les discussions
Insérer une animation flash sur son site... ?
RésoluBonjour! Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis... Ce site sera créé en flash et j...
Chiffres romains
RésoluBonjour, Je désirerais écrire en A1 en chiffres romains et avoir en A2 la conversion en chiffres arabes EXP: MMXII en A1 et en A2 avoir 2012 merc...
Confirmation d'inscription par mail php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription qui ammène à une page de traitement des informations rentrées par le visiteur, si ces informations ...
Exercice c et tableau
RésoluBonjour, on doit saisir une série de chiffres, ceux-ci doivent être donnés par ordre croissant mais lorsque celle-ci est interrompue , on la pours...
C: fonction bind avec pointeurs sur structure
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser bind en lui passant non pas les adresses des structures utilisé par un socket mais des pointeurs sur une structure ...
Problème de brushes sur photoshop
RésoluBonjour, quand je vais dans l outil brush de Photoshop, il ne reconnaît pas les brushes qui sont dans le dossier Brushes. C comme si le dossier était...
Formulaire de contact en php5
RésoluBonjour, Souhaitant faire un formulaire de contact sur mon futur site, j'ai pris et adapté celui que j'ai trouvé sur ce forum meme ici: (c'est l...
Eclipse 3.4.2 en français
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre l'interface d'éclipse en français, sachant qu'il s'agit de la version 3.4.2 sur Windows. En effet, je...
Css pour couleur police + centrage
RésoluBonjour à tous, je commence tout juste en CSS, je fais en ce moment un blog. Je l'ai presque fini (je désire un site simple), il me manque plus que...
Pixel transparent java png
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un pixel transparent dans Java sur une image PNG. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows...
Cinéma 4d vers after effect
RésoluBonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...
Déformation css après animation jquery
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une petite page qui fais office de carte de visite avec CSS3, jQuery, HTML5 et toute la clique, et il y a un...
Problème de syntaxe, mais pas grammaticale
RésoluBonjour, je programme un petit script batch ayant pour but de copier un répertoire dans le chemin de destination désiré voici le code source : ...
Gif animé avec the gimp
Résolu^Bonjour J'ai essayé de faire un gif animé avec the gimp, mais je suis incapable de régler la vitesse de défilement des images. Quel que soit la v...
Champ `date' en bdd mysql
RésoluBonjour à tous, Lorsque je valide mon formulaire sans rien renseigner dans le champ `Date' alors je me retrouve avec une date en Bdd type 0000-00-00 ...
Je voudrais ouvrir un blog mais ?
RésoluBonjour, Les internautes, je cherche un blog ou on peux télécharger un dossier photo et non une photo a la fois, merci a tous. Configuration:...
Urgent site web
RésoluBonjour, je veut faire un projet informatique et j'ai pensé d'ouvrir une boite de développement des sites web et mes connaissances en développemen...
Cms e-commerce
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe de nombreux post à ce sujet et j'en ai lu beaucoup mais je peine encore à trouver un CMS idéal pour créer ma boutique ...
Popup dhtml effet transparence
RésoluBonjour, Je cherche à créer un message en DHTML (fausse popup) qui s'ouvre automatiquement au chargement de la page avec un effet de transparence....
Image en noir & blanc
RésoluBonjour, Bonjour à tous Avec Photofiltre ou Gimp, est-il possible, pour une image noir & blanc, de colorier uniquement le visage et les mains, to...
Erreur d'exécution code php
Résolubonjour à tous , J'ai un problème dans ma code php,je souhaite que vous me donnée la solution , c'est ca l'erreur que s'affiche : Parse erreor:s...
Les include() chez ovh ?
RésoluBonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
Disponibilité du pseudo php
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire d'inscription, et je voudrais vérifier si le pseudo que le visiteur rentre est déja pris ou non. J'ai créer ce co...
Sony vaio - désactiver le bip de la "fn"
RésoluBonjour, J'ai un pc portable Sony Vaio et quand j'augmente/baisse le son ou la luminosité avec la touche "FN" un bip s'émet plus ou moins fort en...
Comment faire pour laisser des options...
RésoluBonjour, je m'intéresse depuis peu à la programmation, mais une question me tracasse: Comment faire pour laisser des options aux utilisateurs? Par exe...
[php-mysql] ecriture dans une db
RésoluBonjour, J'ai un problème sur la partie d'un script qui permet l'écriture dans une base de données d'information contenues dans un formulaire. ...
Modelisation 3d d'un corps humain
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrais le nom d'un logiciel qui reproduit virtuellement en 3D un modele du corps humain d'après des mensur...
Html problème 2
RésoluBonjour, Grâce à ''dariumis'' je sais comment faire des marges à mon site internet html. Mais je désirerais les faires en couleur. Comment faire?
Insérer un topic "de forum" dans un site
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai créé un site à l'aide de wifeo et mes connaissances en langage se contentent au copier-coller (raaaaa le sale noob). Su...
Empecher copier coller du code source
RésoluBonjour, je veux empêcher le 'copier-coller' du code source de mon site. merci d'avance pour votre aide.
Problème php et mysql identification membre
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour créer une identification de membre avec pseudo et mot de passe avec PHP et mySQL. J'ai créé le formulaire et j'...
Configurer dns
RésoluBonjour, je suis novice. J'ai suivi un mauvais conseil (du livre) en achetant le nom de domaine et l'hebérgement chez 2 prestataires différents. Les...
Calcul du modulo de grands nombres en java
RésoluBonjour, Afin de calculer le modulo de deux nombres entiers relatifs en JAVA, l'algo ci-dessous fonctionne correctement ; Exemple1 : -1mod(3) ...
Compresser un fichier en batch, ms-dos.
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment compresser un fichier pour le rendre le plus compact possible, avec le ms-dos de windows. Je me demandais aussi si...
Comment ouvrir une page en java script
RésoluSalut tous le monde je cherche comment ouvrir une page dans une nouvelle fenètre avec une certainne dimension. Je suis allé voir la documentation sur ...
Sites de retouches photos
RésoluBonjour, bonjour je cherche des site de retouche photo merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Quel compilateur utilise eclipse ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si Eclipse utilisait son propre compilateur C comme il le fait pour le java, ou si il fouillait les variables environneme...
Question de html
RésoluBonjour, Je me suis commencer un site web en html (qui est pas encore sur internet) et j'aimerais savoir comment on fais des espaces de chaques coté...
Récuperer résultat d'une fonction dans un .h
RésoluBonjour, Je suis novice en c++ et je tente de récuperer une valeur retourner depuis un header. Voici le code de mon header : HEADER : in...
Requete sql
RésoluBonjour, C'est un exercice php. Je dois faire afficher sur une page web, les informations d'un client dans son espace membre. Il se log ave...
Hébergement gratuits
RésoluBonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
Problème de code de ma base
RésoluBonsoir à tous , Svp j'ai un problème l'erreur s'interrompe se si ,et moi je l'utlise server :WampServer 2.2 svp aide moi j'ai un projet l'...
Effet polaroid avec photoshop cs
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un effet polaroid avec photoshop cs. En effet, sur différents forum, j'ai pu constater que "pol...
Effet danse avec photofiltre
RésoluBonjour, J'aimerais créer un gif animés d' un couple qui danse "qui tourne en rond "..est ce possible avec photofiltre et unfreez ? Merci pour...
Ou se trouve la balise body sur weebly ?
RésoluBonjour, je cherche la balise body de mon site weebly pour ajouter un code java script. Merci de vos réponse. Configuration: Windows 7 / Saf...
Mettre à jour base de données
RésoluBonjour, Je continue à distance le développement d'un site, via ftp, et je n'arrive pas à modifier la base de données du site... Lorsque je rempla...
Probleme de referencement
RésoluBonjour, mon site est : http://plenitude-beaute06.com lorsque je cherche ma page web sur google en écrivant les mots clefs : plenitude beaute 0...
Javascript changer le css de plusieurs div
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible avec du javascript de modifier le css d'une div en passant sur une autre div en mouseover. Voici un ex...
.htaccess, rewritrule + redirectpermanent
RésoluBonjour, Je viens de retoucher ma Bdd dans le but de refondre l'architecture de mon site Web. J'utilisais un .htaccess dans le but de re-ecrire m...
[java] modifier une fonction
RésoluBonjour, Etant débutant en programmation Java, j'aimerais savoir s'il était possible de modifier une fonction dans une classe. Par exemple, la ...