Impossible de sauvegarder *publish*

Résolu/Fermé
Co - 30 déc. 2011 à 18:35
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 31 déc. 2011 à 01:28
Bonjour,

J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais PUBLISH, il y a un message qui apparait et rien n'est sauvegarde.

Voici le message: You should refresh the page now to avoid further error.

Merci de me dire ce qui ce passe.

A voir également:

7 réponses

snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
30 déc. 2011 à 21:24
ca arrive avec un cms cette erreur?
0
Merci pour la réponse "cms" mais qu'est ce que je peux faire !!
0
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
Modifié par snowflake le 30/12/2011 à 23:03
mes faut plus dinfo loll ca arrive avec quel cms? wordpress joomla ou quoi? a ce que jai vue ca arrive avec webs.com.... exact?
0
Je suis une novice donc ce que je peux te dire c'est que j'accède à partir de WEBS.COM et je choisis SIGN IN pour arriver sur le site en question. Est ce suffisant !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
30 déc. 2011 à 23:29
oui ces suffisant :) il devrais avoir une case en bas de la page coche loption et ca devrais aller sinon ouvre un ticket de support avec webs.com pour expliquer ton problem car ces eux qui on acces au cms et non lutilisateur mes a tu nes pas le seul a a voir le meme problem... aussi essaie dacceder a webs.com a partir de internet explorer car il pense que le problem arrive qu'avec firefox :)
0
Milles mercis, j'ai finalement trouvé avec le support du site Webs.com. Il fallait que je change le Edit Mode pour "Classic Editor" qui se trouve dans la page "Control Panel/Website settings".

Encore merci.
0
snowflake Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 6
31 déc. 2011 à 01:28
et voila :) maintenant tu peux mettre ton poste en resolu :) a+
0