Les discussions

vladmaia VirtualBox

Carte réseau par défaut

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Virtualbox sur Windows10, ma carte réseau physique n'est pas celle qui est utilisée par défaut. (carte virtualbox...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
brupala
farreneit VB / VBA

Si et recherchev dans vba

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé mais je refais appel à votre génie ! Je souhaiterais ajouter une partie à une de mes macros. Le but est de ver...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
farreneit
ephelya Javascript

Jquery : each is not a function

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas de réponse à mon pb, c'est sûrement trop basique.. :D J'ai une série de d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
ephelya
Etienne VB / VBA

Récupérer le nom d'une feuille inputbox

Résolu

Bonjour, J'ai fait pas mal de recherche sur le forum mais pas moyen de trouver précisément ce que je cherche. J'aimerais récupérer le nom d'un...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Etienne
rferv Python

Panda python

Résolu

Bonjour, J'ai pas de cours Pourriez-vous m'aider à : Combien de stations ont un pdc supérieur ou égal à 10 ? Pour cela modifier l’algorithme tex...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jordane45
farreneit VB / VBA

Afficher ligne aléatoire

Résolu

Bonjour,  Je poste ce problème après avoir cherché pendant un long moment en vain, une solution à mon problème que je trouve plutôt banal.  Je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
farreneit
farreneit VB / VBA

Faire évoluer une formule excel par vba

Résolu

Bonjour, En vain, je suis à la recherche d'un moyen de faire évoluer une formule excel grâce à une formule VBA .. Je m'explique : J'ai une form...

farreneit
Ethan Python

Probleme avec des listes dans des listes

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a programmer et je voulais faire un tableau avec uniquement des points et remplacer une seule valeur de ce tableau par un "...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Ethan
Theo_0055 Python

Pyramide exercice

Résolu

Bonjour, je rencontre quelques difficultés ca faire la question c et e,pouvez vous m'aider a la faire svp b)L=int(input()) for i in range(1,L+1): p...

yg_be
ComProg Webmaster

Lier sont jeu à un site e-commerce

Résolu

Bonjour, J'ai débuté il y a quelques mois déjà en programmation (je me auto forme avec les mises à dispo du web), mais je me posais une question et...

ComProg
Celio Javascript

Jquery et sélection d'éléments dans le dom

Résolu

Bonsoir, Je cherche à ajouter, en jquery, une class (par exempel "classB") à la figcaption qui suit (pas forcément directement) si, et uniquement s...

Celio
fabul Autoit / batch

Noms de fichiers long - courts

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 10 sur lequel on a activé les chemins de dossiers/fichiers longs, peut-on toujours utiliser les noms de dossiers/fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul
Celio Javascript

Méthode trim() et ios

Résolu

Bonjour, J'utilise la méthode trim() dans un champ de formulaire et je viens de m'apercevoir que l'espace inséré automatiquement après un mot valid...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Celio
pandor62 Illustrator

Déformation inférieure d'un texte

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, très bonne année à tous ! Je souhaiterais déformer un texte, uniquement le bas pour qu'il vienne s'adapter autour d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
pandor62
Theo_0055 Python

Exercice sur les fonctions

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider svp a faire les quelques questions indépendantes de cette exercice 1)Ecrire la fonction repeter qui prend en argument un...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Theo_0055
mirok Autoit / batch

Localisation par adresse ip en script batch

Résolu

Bonjour, J'aimerai crée un programme en batch qui localise les adresses IP soit en se connectant directement un site fais exprès et qui récupère les ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
barnabe0057
neojoey Autoit / batch

Fichier .bat : comment fermer dossier ouvert

Résolu

Bonjour est-il possible de fermer dossier(s) ouvert(s) via une ligne de commande dans une fichier .bat ? J'ai essayé avec une ligne incluant explor...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
neojoey
Rune188 Java

Problème de remplissage de liste

Résolu

Bonsoir et bonne année, Je rencontre un problème avec le remplissage d'une liste. j'essaye de remplir un liste mais celle-ci ne se rempli que avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
wubi Webmaster

Http:// ou http://www.

Résolu

Bonjour J' avais un site avec WWW. et j' ai changé l' URL en http://monsite.com Si un internaute tape https://www.commentcamarche.net/ au lieu de h...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
wubi
JC_8280 CSS

Compabilité edge, connection base de données

Résolu

Bonjour, Pour planter le décor, Je suis débutant autodidacte et j' apprend dans mon coin avec le support de ce forum. Pour ce projet"gestion de s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JC_8280
Little3.14 The Gimp

Fichier ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai travaillée plusieurs heures sur un dessin hier soir,je l'ai enregistrée une première fois et tout c'est passé comme d'habitude. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Little3.14
Lebourdais2003 Python

Problème de programmation

Résolu

Bonjour, Comment fait-on sur Python pour faire la somme de deux signaux sinusoïdaux. Moi j'ai mis ça. # Définition d'une fonction sinusoïd...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Phil_1857
Utilisateur anonyme Autoit / batch

Racines lecteur

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème sur un programme batch, car je veux utiliser un fichier qui se trouve sur une clé USB (le déplacer, copier ou autre acti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
alexou1984 CSS

Css/comment enlever couleur liens ?

Résolu

Bonjour, Je ne parvients pas à faire en sorte que les liens de mon site ne soient pas coloriés en violet ou en bleu. J'ai pourtant bien spécifié le...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tonio
andre6969 Photoshop

Transformation option dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis un tuto sur comment transformer une image et je n'ai pas l'affichage des options comme dans le tuto. Si quelqu'un peut me dire...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kabakak
nicodak Javascript

Document.write // document.getelementbyid()

Résolu

Bonjour, Dans un éditeur en ligne, j'ai un message d'avertissement lorsque je teste un petit script comme celui-là: var x = "4", y = "3"; total =...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jordane45
WILK642 VB / VBA

Choisir l'emplacement d'enregistrement

Résolu

Bonjour, j'ai mis en place une macro pour convertir le fichier excel en PDF et l'enregistre sur un répertoire prédéfini. Cependant j'aimerais laisser ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
yg_be
MAXIME Autoit / batch

Recuperation nom dossier bat

Résolu

Bonjour, je fais suite au post de .BAT > Récupérer chemin d'un dossier [Résolu/Fermé] micromega - 27 nov. 2019 à 16:53 micromega - 2 dé...

89 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
barnabe0057
Nelly001 Graphisme

Resolution d'une image en jpg

Résolu

Bonjour, Ma photo faisait 2 Mo apres manipulation avec remoge.bg et paint elle ne fait plus que 200Ko Comment faire pour augmenter les pixels san...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Le queniau
Sormick VB / VBA

Recherchev resultats multiples

Résolu

Bonjour, Bonjour, -Dans la colonne A de la feuille 1 j'ai une liste de pays -Dans la colonne B de la feuille 1 j'ai des adresses mail -Dans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
yg_be
simkmil VB / VBA

Utiliser une pen tablet sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai une Pen Tablet sur laquelle je peux faire une signature à l'aide du stylet. Cette signature apparaît à l'écran - jusque là, ça va ! J...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
yg_be
Arnaud Python

Problème codage python lycée

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un petit programme sur python pour le lycée mais je rencontre un problème. Je dois d'abord crée un programme qui pour un n...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Arnaud
Aquaran88 Wordpress

Mes permaliens ne fonctionnent plus :(

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis qui même après avoir passé WP en 5.6, persiste encore. Mes permaliens sont réglés en Simple, mais dès que j’essaye de le...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Aquaran88
alex Python

Nombres décimaux sur python

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma version python(ou mon logiciel de programmation) ne prend pas en compte les nombres décimales. Je vous expliqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
ephelya MySQL

Problème de charset...

Résolu

Bonjour tour le monde (ou peut-être devrais-je dire bonjour Jordane pq on dirait bien qu'il n'y a que toi qui répond en fait ! :D ) J'ai une table ...

22 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be
rolly41 Créer un site

Caractére spéciaux dans bdd

Résolu

Bonjour, J'ai ma base de donnée 'site' en encodage 'utf8_unicode_ci', mes tables et chaque colonne des tables sont aussi en 'utf8_unicode_ci'. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45
physicien_qui_fait_de_la_simu Python

"percolation" dans une grille en 2d

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous faire partager un problème qui me hante depuis déjà plusieurs semaines... Dans le cadre d'un projet de simulation...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be
Terminus900 Access

Après l exécution de docmd.requery

Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un docmd.requery sur mon formulaire tout en restant sur l enregistrement en cours. Svp comment puis-je procéder? ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
yg_be
Secipad Tablettes graphiques

Pilote vielle tablette

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me suis acheté une tablette graphique pour Noël (une wacom intuos s). Mon problème ne vient pas d'elle, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Secipad
rolly41 Créer un site

Modifier lien d'une page dans l'url

Résolu

Bonjour, voici le lien afficher pour voir la page du membre: monsite.com/membres.php?member=blabla voici le lien que je souhaite afficher pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
jordane45
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000