Les discussions
Numero auto parametre
RésoluBonjour, salut comment numeroter un champ d'une table access non vide avec clause mecii
Installation de l'extension gmic
RésoluBonjour, J'essaie d'installer le module GMIC dans Photoshop sans succès. J'ai lu qu'il y avait une nouvelle version qui fonctionnait sous Photoshop, ...
Une fonction pas commode (ou une noob bien larguée...)
RésoluBonjour, Bonjour! Dans Laravel je suis face à un problème de fonction qui ne s'execute pas. Pour le mettre en evidence j'ai simplifié ma fonctio...
Je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 .
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un soucis pour me connecter à l’interface web de vmware esxi 7 . Le message est le suivant Impo...
Comment afficher le nom de fichier sélectionné dans un champs du type texte
Résolus'il vous plait j'ai créé un script d'upload de fichier et j'ai modifié l'apparence de l'input file en image en j'sais et cas, voici le code que j'ai ...
Générateur de mots de passe
RésoluAlors bonjour ,j'ai quelques notions en batch, mais j'aimerais qu'une commande me permete de generer des nombres de 1 à 16 caractère aléatoire avec ch...
Lire un fichier excel sans l'ouvrir avec vba
RésoluBonjour, je souhaite extraire les données d'un fichier Excel très volumineux (lire le fichier sans l'ouvrir). les données que je veux extrair...
Python: erreur list index out of range
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un code pour mes cours on doit coder un démineur, je ne parviens pas a résoudre un problème qui m'indique index ou...
Ouverture projet avec fichier index.html
RésoluBonjour, Mon projet fonctionne avec une page d' accueil ***.php, mais j' ai voulu créer une page d' accueil index.html pour pouvoir lancer le pro...
Neutraliser l'utilisation d'un "button" après l'avoir valider une fois
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe exacte pour réaliser le contrôle suivant : Ne pas autoriser une seconde fois l'utilisation d'un bout...
Android webview n'affiche pas les <table>.
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser un WebView pour afficher/imprimer une page HTML préalablement créée. Le code HTML ressemble à ça : ...
Redirection + envoi de données
RésoluBonjour, Je remplis un premier formulaire sur ma 1ere page.php je renvoie les données avec un form vers mon fichier2.php ce fichier2.php me permet...
Addition de chiffres de variables
Résolubonjour, je cherche à additionner des nombres entre eux qui sont dans des variables j'ai essayer avec: Number(().value) Mais sum renvoie NaN. f...
Macro afficher/masquer automatiquement les autres feuilles selon selection
RésoluBonjour, Je début en VBA j'ai des difficultés à trouver un solution alternative qui fonctionne pour mon fichier. J'essaye de créer un classeur c...
Afficher les nombres pairs dans un intervalle entre 18 et 45
RésoluBonjour, Je n’y arrive pas ... avec python ... Merci
Utiliser une variable d'une fonction dans une autre fonction.
Résolubonjour j'ai un souci, tout le debut du code marche parfaitement mais la deuxieme focntion de veut pas prendre la valeur de "name" qui est definit dan...
Python problème : nameerror: name 's' is not defined
RésoluBonjour à tous, Je m'interroge, je suis en train de programmer un script simple. Néanmoins, je souhaiterais que les utilisateurs n'utilisent que de...
Problème avec la virtualisation du processeur intel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Vmware Workstation Pro 15. Quand j'ai voulu lancer ma première VM (Ubuntu) une erreur est apparue : Pourtant, j'ai ...
Python
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire ? Vous travaillez à l'ambassade et 2 avions viennent de s'écraser dans la nuit....
Aide détourage
Résolubonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à détourer cette image pour que ce soit réaliste afin je puisse l'intégrer à une de mes compositions...
Problème téléversement thème wordpress
RésoluBonjour, J'essaie de téléverser un thème sur Wordpress, or, après avoir choisi mon choisi mon fichier .zip, puis cliqué sur "installer maintenant",...
Aide gimp
RésoluBonjour Je ne connais GIMP, j'utilise Paint. J'ai 3 photos que je voudrais superposer. EX: photo 1 un tiers gauche photo 2 un tiers centre pho...
Formule excel : mettre une couleur dans une cellule si...
RésoluComment intègre-t-on la fonction d'une couleur dans une cellule d'une formule équivalente à celle-ci : =SI(A1=A2;"Oui";"Non") avec une foncti...
Pipette qui ne donne pas la bonne couleur, photoshop
RésoluBonjour, Depuis deux jours j'ai un souci avec la pipette sur Photoshop, Sur un aplat de couleur elle m'en donne une autre avec un ton différent al...
Calculer le pourcentage de nombre de cases cochée
RésoluBonjour, je cherche a calculer le pourcentage de cases qui sont cochée en en fonction de celui-ci changer une image. voici le code que j'ai tenter ...
Comment exploiter une variable globale dans une procédure déclencher par command
RésoluBonjour, je souhaite pouvoir accéder et modifier une variable appelée matrice initialisée dans le programme principal, qui prend ses premières valeu...
Comment faire un triangle rectangle côté droite
RésoluBonjour, j'ai un triangle rectangle côté gauche comme ceci c'est un triangle côté gauche def triangle(n): # for i in range(1, n + 1, 1): ...
Reprendre le résultat d'une definition précédente
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de reprendre le résultat de ma def identification et de l'envoyer dans la def presentation . Exemple: ...
Changer d'image avec un clique
RésoluBonjour, je travaille en html et ccs je n'ai pas encore eu le temps de trop explorer le java. je souhaite que dès que je clique sur une image elle s...
Sqlite: pb select sur un sous intervalle de lignes where condition
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un table avec 2 champs et un exemple de valeurs dans cet ordre: CHAMP_ID = {0,0,0,0,1,1,1,1,1,1,1,1,1,1,2,2,2,2,...
Calculez le produit des nombres consécutifs
RésoluBonjour, j'ai essayé répondre question suivante: Avez les fonctions list() et range(), créez la liste entiers contenant les nombres entiers pairs d...
Faire un input type="files" esthetiquement beau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'essaye de faire un input type files mais sans avoir un submit Je l'explique j'ai un script en js qui permet d'envo...
Programme table de vérité
RésoluBonjour à tous ! Aujourd’hui je demande votre aide pour m’aider à créer un programme capable de faire apparaître une table de vérité sous cette forme...
Problème avec les images et les textes...
RésoluBonjour, Je suis bloquée et je ne comprends pas comment on fait pour mettre des images et des textes sur Indesign... Vous avez des liens ?
Afficher / masquer feuille(s) selon cellule
RésoluBonjour, Je débute sur Vba, j'ai un petit problème sur mon code... Je voudrais selon la valeur d'une cellule D3 (OUI ou NON ou vide) : - Afficher...
Erreur d'execution 424 : objet requis / création qr code
RésoluBonjour, Voila 4 jours que je tente de créer une macro pour générer un QRCode à partir d'une cellule dans mon fichier Excel. Seulement, quand je...
Dépitée
RésoluBonjour, Je ne comprends pas j’ai réussi à finir mon site web et je passe de ça À ça Quelqu’un pourrait m’expliquer svp j’ai envie ...
Différence de résultat entre python et pycharm
RésoluBonjour, J'ai voulu me coder un petit timer en Python. J'ai fais mon truc avec PyCharm et le résultat est exactement celui escompté (un timer qui a...
Problème avec affichage d'image dans pdf
RésoluBonsoir, J'ai un fichier php qui affiche bien les informations d'une personne avec sa photo. Mais quand j'essaie de créer un fichier pdf pour l'é...
Scrabble
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider à résoudre les 5 questions de cette exo et me donner des pistes de réflexion pour que j'arrive à les résoudre On veut ic...
Vérifier si feuille existe
RésoluBonjour, Ma demande est simple, mais je bloque sur la syntaxe. J'ai une feuille qui est stockée dans une variable : "FICHER1", et j'aimerais véri...
Adapter image sur site web
RésoluBonsoir (J'espère être dans la bonne section) Je recherche de l'aide pour adapter une image sur un site web. Je vous mets des exemples en im...
Variable globale get
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment réussir mon programme php en utilisant la variable globale $_GET. Je voudrais en gros pouvoir cliquer sur le ...
Faire apparaître un champ en fonction d'une valeur de ma liste déroulante js
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un champ dans un formulaire en fonction de la valeur sélectionné dans ma liste déroulante. J'ai commencé quelques...
Trigger script jquery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input)
RésoluBonsoir tout le monde. Comment pourrais-je trigger un script JQuery (qui filtre/highlight un texte écrit dans un input) avec un bouton (qui insère un ...
Plus court chemins
RésoluBonjour, J'ai un problème mais je n'arrive pas a programmer l'ensemble des demandes, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? Ecrire u...
Fausse manipulation illustrator - plus de couleurs !
RésoluHello ! Lors de la création d'un portrait vectoriel, j'ai fait une fausse manipulation. Je n'ai plus de couleurs mais seulement les contours de cha...
Code (super simple)
RésoluIl y as une erreur ligne 49 l'erreur est 'end' expected near '' et je n'arrive pas a comprendre d'ou elle vient. Cordialement, et merci d'avance pour ...
[symfony3] too few arguments to function
RésoluBonjour à tous et bienvenue à tous j'ai un erreur au niveau de page login et merci a ton aide
Aide table loi normale scilab
RésoluBonjour, Je rencontre un problème. J'ai un travail à faire sur Scilab. Celui-ci est de créer la table de la loi normale de la fonction suivante (a...