Diffusion d'un logiciel
Résolu
remibarbier
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
remibarbier Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fini mon programme en VB qui permet de dimensionner les éléments d'une centrale de traitement d'air. Il ce peut qu'il y est encore quelque problème.
je voudrais savoir comment on fait pour le mettre a disposition des gens qui veulent, un logiciel, avec des conditions (comme pas le droit de l'utilisé pour raisons commercial sans accord, etc)
je ne sais pas du tout comment ça marche, merci de votre aide.
je suis prés à le montré par mail a celui qui voudra voir, il fait 1.5M compresser.
il y a juste l'ordinateur qui ce méfie de mon logiciel !! je sais pas pourquoi ?
j'ai fini mon programme en VB qui permet de dimensionner les éléments d'une centrale de traitement d'air. Il ce peut qu'il y est encore quelque problème.
je voudrais savoir comment on fait pour le mettre a disposition des gens qui veulent, un logiciel, avec des conditions (comme pas le droit de l'utilisé pour raisons commercial sans accord, etc)
je ne sais pas du tout comment ça marche, merci de votre aide.
je suis prés à le montré par mail a celui qui voudra voir, il fait 1.5M compresser.
il y a juste l'ordinateur qui ce méfie de mon logiciel !! je sais pas pourquoi ?
A voir également:
- Diffusion d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Tu veux en faire un logiciel libre ? ( c'est ce que je ferais )
remibarbier
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
16
pourquoi pas !
qeest
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
3
sage décision ;) http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37075-faire-de-son-programme-un-logiciel-libre.html
remibarbier
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
16
merci, le problème c'est que quelqu'un pourrait le modifier pour le vendre a son profil , non ?
qeest
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
3
non , je crois que c'est marquer dans la license , ils ont le droit de modifier , mais pas de le vendre par la suite
qeest
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
3
aprés , tu peux faire une partie moins performante mais libre et gratuite , et la version complete payante , a toi de voir ( sachant que tu va surement payer pour le proteger , les pirates vont te le pirater et au lieu de gagner des sous , tu vas en perdre
tant- pis pour la vente possible...
si je "distribue" en BSD, est-ce que j'ai l'obligation de pouvoir fournir le code ?
si jamais je perds le code que ce passe t-il ? y a t-il un moyen de le conserver sur internet ?
Comment faire pour que windows ne dise plus que c'est peut être un fichier potentiellement dangereux ?
si je "distribue" en BSD, est-ce que j'ai l'obligation de pouvoir fournir le code ?
si jamais je perds le code que ce passe t-il ? y a t-il un moyen de le conserver sur internet ?
Comment faire pour que windows ne dise plus que c'est peut être un fichier potentiellement dangereux ?