Les discussions
Choix multiples
RésoluBonjour à tous. Je ne connais rien aux créations de macros, et j'imagine que je ne peux régler mon pb que par ce biais. Aussi, à l'aide!! Il s'agit...
Le montage de ma video
RésoluBonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Referencé un site
RésoluBonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...
[vb.net] programmation "cascade"
RésoluBonjour, Je viens à vous car, j'ai un petit problème pour programmer sur vb.net (gros débutant). Je vous explique : J'aimerais faire une applic...
Programmation casio
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un programme avec ma Casio Graph 35+. Je voudrais mettre un compteur qu'on ne verrait pas à l'écran mais qui ...
Problème batch
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...
Referenceur payant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...
Bouton marche pas clique java
RésoluBonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...
Problème favicon internet explorer
RésoluBonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...
[ocaml] /usr/bin/ld: cannot find -lsdl
RésoluBonjour, Je dois programmer une application avec ocaml, en utilisant lablgtk et SDL. J'ai donc installé ocaml, emacs (il n' y a pas de problème de ce...
Enlever rides avec photo filtre
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...
Gimp colorisation help svp
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...
Installation python 2.6
Résolubonjour,voila j'aimerais installer python 2.6 et ca me dit que je n'ai pas les droits pour le faire, alors que je suis en administeur,alors si quelqu'...
Incorporation de page de styl css dans du php
RésoluBonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...
Référencement de sites web
RésoluBonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...
Crée un site .fr ou .com
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerai crée un site d'information car je voudrai crée un biscuiterie en ligne avec commande pour cela je voudrai crée un site ...
Depot d'idée, création site de rencontres
RésoluBonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...
Alternative à picturesque sur windows ?
RésoluSalut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...
Photo trop grande
RésoluBonjour, peut on m'expliquer comment reduire la taille d'une photo qui fait plus de 5 Mo pour la mettre sur un forum? Picasa3 nefait pas ça! merçi...
Html
Résolucoment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Nombre complexe en java
RésoluBonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...
Police d'écriture a mettre sur son serveur ?
RésoluBonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...
Tri automatique sur excel 2007
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; ma...
Help exercice
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai fait l'exercice juste mais apré quand jai ajouté coefficient sa march pas help plz merci d...
Creer son site internet .
RésoluBonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...
[apache2] lire les *.php
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...
Autocad:accrochage à la fenêtre présentation
RésoluBonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...
Hexa
RésoluBonjour, je me demandais si qqn aurait une idée pour mon probleme qui est: quand je crée une nouvelle couleur en rgb sur illustrator et l'enregist...
C socket : problème d'attachement de socket
RésoluBonjour, Je suis entrain de programmer un mini ftp en C sous ubuntu. Dans la partie "serveur" la compilation se fait parfaitement, mai dans l'exéc...
Transformation de tableau avec vba
RésoluBonjour à tous, Je cherche de l'aide afin d'automatiser la tranformation d'un tableau (Tableau1) avec par exemple 5 colonnes et 10 lignes avec pour...
Supprimer dans la base de données
RésoluBonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...
Affichage des infos avec sessions
RésoluBonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...
Carton invitation et menu noel
RésoluBonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...
Exemple de tableau
RésoluBonjour, je cherche des exemples de programmme VBA qui permet de creer un tableau simple. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela svp??? Conf...
Image de fond fixe pour skyblog
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais mettre une image de font sur mon skyblog. Beaucoup arrive à mettre en arrière plan une image " fixe ",...
Awt components sur eclipse java
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...
Mettre des forme sur une ligne illustrator
RésoluBonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...
Ajout d'enregistrement à travers médiator
RésoluBonjour, comment ajouter des données dans une table (Access) à travers Médiator. Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Oldface.org
RésoluBonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...
Autorun.inf ouvrir un .exe
RésoluBonjour, J'aimerais modifier mon fichier : qui est sur mon USB, pour qu'il lance un .exe. Merci ++ Configuration: Windows 7 / Safari ...
Excel, compter des nombres
RésoluBonjour, Alors j'ai un tableau excel pour des offres commerciales qui se présente comme cela: Dans la colonne A, il y a le nom du client Dans ...
[javascript] caractères spéciaux
RésoluBonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...
Insérer un acces sécuriser dans une page web
RésoluBonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...
Python question simple
RésoluBonjour, en cours de math mon prof nous donne des programmes qui ont été fait en python... seulement j'arrive pas du tout les éxécuter... j'ai ...
C# export excel
RésoluBonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...
Kit graphique gratuit
RésoluBonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...
Problem menu deroulant css
RésoluBonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...
[php] manipulation de 2 fichiers textes
RésoluBonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...
Liste déroulante php
RésoluBonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...
[php] formulaire gestion de membres
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...