Les discussions

Choix multiples

Résolu

Bonjour à tous. Je ne connais rien aux créations de macros, et j'imagine que je ne peux régler mon pb que par ce biais. Aussi, à l'aide!! Il s'agit...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Mike-31

Le montage de ma video

Résolu

Bonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Exon-5

Referencé un site

Résolu

Bonjour, Alors voila je veut referencer mon site internet gratuitement es que vous connaiser un site ou un moyen ? merci de m'aider Configu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

[vb.net] programmation "cascade"

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car, j'ai un petit problème pour programmer sur vb.net (gros débutant). Je vous explique : J'aimerais faire une applic...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
charlibegood

Programmation casio

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme avec ma Casio Graph 35+. Je voudrais mettre un compteur qu'on ne verrait pas à l'écran mais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
JD-14

Problème batch

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, en faite je veux me connecter automatiquement à mon ftp avec l'exécution du batch, seulement après avoir mis...

Ticki84

Referenceur payant

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon référenceur payant (en évitant google adwords). Quelqu'un peut-il me donner de bonnes références svp? ...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
bg62

Bouton marche pas clique java

Résolu

Bonjour, je voudrais dessiner une image quand on clique sur le bouton chp mais le probleme c'est que ca ne réagit pas. voici mon code: chp.addA...

keurdange

Problème favicon internet explorer

Résolu

Bonjour, je n'y comprends rien du tout !! j'ai voulu cahngé le favicon de mon site car le logo a changé ! donc j'ai cré un novueau favicon.. j'ai ...

riri

[ocaml] /usr/bin/ld: cannot find -lsdl

Résolu

Bonjour, Je dois programmer une application avec ocaml, en utilisant lablgtk et SDL. J'ai donc installé ocaml, emacs (il n' y a pas de problème de ce...

Tone

Enlever rides avec photo filtre

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aha

Gimp colorisation help svp

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...

Alex

Installation python 2.6

Résolu

bonjour,voila j'aimerais installer python 2.6 et ca me dit que je n'ai pas les droits pour le faire, alors que je suis en administeur,alors si quelqu'...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nasa

Incorporation de page de styl css dans du php

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je fais un site internet sous forme de pages PHP et j'aimerai y incorporer une page de style en CSS cordialment, un ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
verne10

Référencement de sites web

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je suis en charge du développement du trafic de 3 sites internet. Je suis en charge également d'améliorer le référence...

bg62

Crée un site .fr ou .com

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai crée un site d'information car je voudrai crée un biscuiterie en ligne avec commande pour cela je voudrai crée un site ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
FaridK59

Depot d'idée, création site de rencontres

Résolu

Bonjour, J'ai déjà monté un site perso mais j'ai une idée pour un site de rencontres que j'aimerais exploiter de manière vraiment sérieuse. Le conce...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Lyxiane

Alternative à picturesque sur windows ?

Résolu

Salut à tous, je recherche une alternative au très bon logiciel Picturesque sur Mac OS : https://www.picturesqueapp.com/ Je suis sous windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
thecompugame

Photo trop grande

Résolu

Bonjour, peut on m'expliquer comment reduire la taille d'une photo qui fait plus de 5 Mo pour la mettre sur un forum? Picasa3 nefait pas ça! merçi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^Abel^

Html

Résolu

coment fair des select" imbriqués ? exemple come: https://mariejulien.com/public/thesaurus_01.jpg Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

zizouinfo

Nombre complexe en java

Résolu

Bonjour, je suis débutant en java donc j'ai des difficultés à trouver la bonne solution ,se qui ma conduit à demander votre aide.Bon c'est un tp de n...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
KX

Police d'écriture a mettre sur son serveur ?

Résolu

Bonjour, Sur mon site je voudrait mettre un police d'écriture spéciale , jusque la pas de problème ce marche : Mais seuleument sur mon ordi enfai s...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mikelangelo

Tri automatique sur excel 2007

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je désirerais faire un tri par ordre numérique croissant sur une colonne d'excel qui contient diverses formules ; ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
scampy

Help exercice

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.2jai fait l'exercice juste mais apré quand jai ajouté coefficient sa march pas help plz merci d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zizouinfo

Creer son site internet .

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien creer un site internet, je ne veux pas de blog. je veux une plateforme me permettant de tout coder moi meme. Vous avez une...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
rc

[apache2] lire les *.php

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller tout les paquets pour apache2, PHP5 et mysql sur Ubuntu. Mais apache2 réagit bizarrement sur les *.php Quand je tap...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
RobocopCD65

Autocad:accrochage à la fenêtre présentation

Résolu

Bonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
cdivol

Hexa

Résolu

Bonjour, je me demandais si qqn aurait une idée pour mon probleme qui est: quand je crée une nouvelle couleur en rgb sur illustrator et l'enregist...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sarahmoon

C socket : problème d'attachement de socket

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer un mini ftp en C sous ubuntu. Dans la partie "serveur" la compilation se fait parfaitement, mai dans l'exéc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
M.had

Transformation de tableau avec vba

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide afin d'automatiser la tranformation d'un tableau (Tableau1) avec par exemple 5 colonnes et 10 lignes avec pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
elhombre

Supprimer dans la base de données

Résolu

Bonjour, Cette question est peut être stupide mais ça m'ennui un peu trop, comment ferai-je pour une supprimer entrer dans la base des données sa...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
glodybiss

Affichage des infos avec sessions

Résolu

Bonjour, Je dois afficher les infos d'un membre enregistré dans ma base des données quand il est connecté dans son espace privé voilà le code que ...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mihawk

Carton invitation et menu noel

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je recherche des cartes d'invitation et menu pour noel. Bien évidemment, tout cela gratuit. Merci de me donner un lien pour un ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
johan5stars

Exemple de tableau

Résolu

Bonjour, je cherche des exemples de programmme VBA qui permet de creer un tableau simple. Est-ce que quelqu'un sait comment faire cela svp??? Conf...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
bbgirl

Image de fond fixe pour skyblog

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je souhaiterais mettre une image de font sur mon skyblog. Beaucoup arrive à mettre en arrière plan une image " fixe ",...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Manon0409

Awt components sur eclipse java

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais avant ça fonctionnait mais depuis hier quand je crée une liste avec "list" de AWT components(Eclipse Java) l...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Key

Mettre des forme sur une ligne illustrator

Résolu

Bonjour, Sur un projet Adobe Illustrator j'ai une 100 de petit carré que je voudrais mettre sur une ligne tracé préalablement avec l'outil Pinceau...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Xxx-crazy-xxX

Ajout d'enregistrement à travers médiator

Résolu

Bonjour, comment ajouter des données dans une table (Access) à travers Médiator. Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
H-info

Oldface.org

Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur oldface.org/fr/p/09112010232245445_50-3-0.jpg mai...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
titout

Autorun.inf ouvrir un .exe

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier mon fichier : qui est sur mon USB, pour qu'il lance un .exe. Merci ++ Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
@Android

Excel, compter des nombres

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un tableau excel pour des offres commerciales qui se présente comme cela: Dans la colonne A, il y a le nom du client Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
chossette9

[javascript] caractères spéciaux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais trouvé un beau tableau me donnant les codes pour certains caractères spéciaux (par exemple : \352 pour "ê", ...). Ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Tralala8

Insérer un acces sécuriser dans une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerais installé ds mon prog XHTML de mon site web un acces sécurié (une page ou seul certain users avec un mot de passe prédefine pe...

Utilisateur anonyme

Python question simple

Résolu

Bonjour, en cours de math mon prof nous donne des programmes qui ont été fait en python... seulement j'arrive pas du tout les éxécuter... j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
psychoyuri

C# export excel

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces donnée...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
N

Kit graphique gratuit

Résolu

Bonjour a tous ;-) Voilà je souhaiterais pouvoir faire mon tout premier site, qui parlera des chats ;-) mon petit soucie est que je n'est jamais cré...

19 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
template

Problem menu deroulant css

Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un menu déroulant avec css et html mais le probleme c'est que mon menu pousse le contenu de ma page web vers le bas, et je ...

wanish

[php] manipulation de 2 fichiers textes

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite créer un script qui, à partir d'un 1er fichier texte, composé ainsi: mot1 mot2 mot3 etc... jusqu'au 9eme mot. e...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
neo_selen

Liste déroulante php

Résolu

Bonjour, Sujet récurent sur les forums mais je peine. J'ai un menu déroulant où l'on choisis le type de sport - Football - Tennis - Basket...

maka54

[php] formulaire gestion de membres

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un formulaire pour gérer les membres sur mon site (une page d'administration en fait). Je n'ai pas de problème pour récupér...

Exileur
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000