Css float
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre.
Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:left; mais il ne fonctionne pas.
Voici le code en question :
Et voici la page html :
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre.
Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:left; mais il ne fonctionne pas.
Voici le code en question :
.st{ position:absolute; top:20px; left:5px; color:#ffffff; font-family:"Arial"; font-size:35px; text-align:left; } .sc{ position:absolute; top:65px; left:5px; color:#ffffff; font-family:"Arial"; font-size:15px; text-align:left; } .menu{ color:#d0d0d0; font-size:35px; margin-right: 10px; position:relative; top:35px; left:235px; float:left; list-style-type:none; text-align:left; }
Et voici la page html :
<div class="st">Sarl Atelier Rode</div> <div class="sc">Réparation de machines et équipements <br>mécaniques.</div> <div class="menu"> <li><a href="#">Accueil</li> <li><a href="#">Entreprise</li> <li><a href="#">Produits et Services</li> <li><a href="#">Contact</li> </div>
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Css float
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas la liste qui doit être en float:left mais bien les éléments qui la compose (<li></li>).
Ceci fonctionnera:
.menu{
color:#d0d0d0;
font-size:35px;
margin-right: 10px;
position:relative;
top:35px;
left:235px;
list-style-type:none;
text-align:left;
}
.menu li { float: left; }
Bonne journée
Ce n'est pas la liste qui doit être en float:left mais bien les éléments qui la compose (<li></li>).
Ceci fonctionnera:
.menu{
color:#d0d0d0;
font-size:35px;
margin-right: 10px;
position:relative;
top:35px;
left:235px;
list-style-type:none;
text-align:left;
}
.menu li { float: left; }