Nom sur image
Résolu
Eiwa
-
Eiwa -
Eiwa -
Bonjour, comment peux-t'on faire pour qu'un nom donné apparaisse quand on clique sur une image?
Ex: une photo de plusieurs chats, et quand on clique sur chaque chat, un nom apparaît.
D'avance merci.
Eiwa
Ex: une photo de plusieurs chats, et quand on clique sur chaque chat, un nom apparaît.
D'avance merci.
Eiwa
A voir également:
- Nom sur image
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum HTML
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Légender une image - Guide
Donc, voici ce qu'on m'a dit: lorsque votre photo est publiée dans le profil fb, il faut l'ouvrir, cliquer sur identifier et cliquer sur l'endroit désiré (ex: un des petits chats de la photo), ce qui ouvre une petite croix . Re clic, et là, une fenêtre s'ouvre à côté avec tous les noms de vos amis. Il suffit de choisir le nom et puis cliquer sur identification terminée. Vous répétez l'opération autant de fois que vous voulez, et la prochaine fois que vous ouvrirez la photo, chaque fois que vous vous déplacerez sur les chatons(ex) les noms de vos amis apparaîtront.
Voilà, j'espère que mes propos ne sont pas trop confus.
Bonne journée à tous