Photo numérique (retard de déclenchement)

Résolu/Fermé
easyracer - 14 mars 2004 à 14:09
 jacquespi - 30 déc. 2011 à 15:07
Bonjour.
Quand j'appuie sur le déclencheur de mon appareil photo numérique, la photo ne se déclenche qu'après environ 2" (c'est pas pratique).
Est-ce normal ?
Peut-on y remédier ? (je n'ai rien vu sur la notice)
Merci.
A voir également:

3 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
14 mars 2004 à 14:53
Bonjour,

tout dépend de ton appareil photo numérique et des ses fonctionnalités. le mien met du temps aussi, même plus que le tien, puisqu'il prend en compte plusieurs paramètres (contraste, luminosité, le cadrage, le fait d'être en mouvement....).
Prend en compte aussi le flash.

Voilou @+
Muntoya
0
Je pense que le retardateur est en fonction
0
Re.
J'ai un Samsung Digimax 340 à 3.2 mega pixels.
Il a les mêmes fonctions que le tiens, plus possibilité de video clip de 20" et photos en raffales. Pour les photos de cyclisme sur piste, je suis obligé de faire des raffales (bonjour le gaspi...) : sinon, j'ai que le cul du coureur :oD (ils s'arrêtent pas pour moi).
Merci quand même pour tes infos (je me doutais un peu de la réponse).
0
Bonjour ! c'est normal, tous les appareils numériques ont ce temps de décalage, certains sont plus performants, le temps est plus court et quelquefois pratiquement inexistant, mais c'est le "haut de gamme", donc plus cher... ceci dit, le vendeur aurait dû t'expliquer ça avant ton achat, c'est pas très honnête de pas prévenir le client..salut, et bonnes photos quand même ! à +
0
Encore merci.
@++++
0