Création de site

Résolu
toinou31759 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve ca trop compliquer, se serrais simpa si quelq'un pourrait m'aider. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

kony

sinon je sais que ya des site qui te font des sites spécialement pour les gamers genre cs 1.6 ou autre tu as juste a choisir le nom du site et apres tu rectifies ce que tu veux dessus c'est très simple.
Je suis désolé je me souviens plus exactement du nom du site, mais ça doit genre clan-counter.com ou un truc comme ça.
Mais en tout cas, si ton jeu est assez connu est surtout s'il se joue en ligne, tu peux arriver à trouver des plateformes qui te proposent des sites tout fait, que tu peux customiser toi-meme simplement et rapidement.
GL hf
1
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,
Tu peux avoir des Kits graphiques tout fait : ici, il ne te reste qu'a le personnaliser et l'héberger :-)
0
toinou31759 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je regarde
0
toinou31759 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de modèle pour les "team", mais si tu accepte de m'aider a crée un site je dirais oui volontier :)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Créer un site ça prends du temps et il faut prévoir de l'argent pour l'héberger ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apprends aussi l'HTML et le CSS : ici ou sinon le JavaScript ou le PHP et MySQL sur le même site.

Moi je te conseille d'apprendre l'HTML et le CSS comme base :-)
0

Oui mais est-ce que tu pourrais m'aider a le crée s'il te plait ?
0

Voici des kits graphiques pour sites de Gaming :-)
Celui-là il est bien, non ?
0

Oui, merci beaucoup dr.oc1 et merci aussi Kony je vais enfin pouvoir crée mmon site :)
0

De rien :-)
Tu peux mettre le sujet en ---> résolu <--- :-)
Et bonne année d'avance =)
0