Création de site
Résolu
toinou31759
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve ca trop compliquer, se serrais simpa si quelq'un pourrait m'aider. Merci d'avance
Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve ca trop compliquer, se serrais simpa si quelq'un pourrait m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Création de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
9 réponses
sinon je sais que ya des site qui te font des sites spécialement pour les gamers genre cs 1.6 ou autre tu as juste a choisir le nom du site et apres tu rectifies ce que tu veux dessus c'est très simple.
Je suis désolé je me souviens plus exactement du nom du site, mais ça doit genre clan-counter.com ou un truc comme ça.
Mais en tout cas, si ton jeu est assez connu est surtout s'il se joue en ligne, tu peux arriver à trouver des plateformes qui te proposent des sites tout fait, que tu peux customiser toi-meme simplement et rapidement.
GL hf
Je suis désolé je me souviens plus exactement du nom du site, mais ça doit genre clan-counter.com ou un truc comme ça.
Mais en tout cas, si ton jeu est assez connu est surtout s'il se joue en ligne, tu peux arriver à trouver des plateformes qui te proposent des sites tout fait, que tu peux customiser toi-meme simplement et rapidement.
GL hf
Salut,
Tu peux avoir des Kits graphiques tout fait : ici, il ne te reste qu'a le personnaliser et l'héberger :-)
Tu peux avoir des Kits graphiques tout fait : ici, il ne te reste qu'a le personnaliser et l'héberger :-)
Il n'y a pas de modèle pour les "team", mais si tu accepte de m'aider a crée un site je dirais oui volontier :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apprends aussi l'HTML et le CSS : ici ou sinon le JavaScript ou le PHP et MySQL sur le même site.
Moi je te conseille d'apprendre l'HTML et le CSS comme base :-)
Moi je te conseille d'apprendre l'HTML et le CSS comme base :-)