Gimp2 , calques photo?
Résolu
zilchfairy
Messages postés
78
Statut
Membre
-
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
végers Messages postés 2184 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lorsque je clone ma première image (qui n'est pas au format de la deuxième) , on ne voit que la partie qui rentre dans le cadre, l'image ne s'adapte pas, j'essaye donc en utilisant "calques--> échelle et taille " mais quand je clique sur "Redimensionner" mon calque disparait complétement...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
Depuis quelques temps j'essaye de me mettre aux "retouches photos" , je tente de superposer deux images grâce au clonage d'images, mais lorsque je clone ma première image (qui n'est pas au format de la deuxième) , on ne voit que la partie qui rentre dans le cadre, l'image ne s'adapte pas, j'essaye donc en utilisant "calques--> échelle et taille " mais quand je clique sur "Redimensionner" mon calque disparait complétement...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance !
A voir également:
- Gimp2 , calques photo?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Salut,
Le plus simple est que d'abord tu mettes les deux images séparément à la même dimension et les enregistrer sur un fichier , ensuite tu peux les ouvrir et en faire ce que tu veux
Bonne soirée
Végers
Le plus simple est que d'abord tu mettes les deux images séparément à la même dimension et les enregistrer sur un fichier , ensuite tu peux les ouvrir et en faire ce que tu veux
Bonne soirée
Végers
Merci je tenterais comme ca , mais il n'y a aucune solution pour l'adapter lorsqu'on fait le calque ?