Les discussions
Mysql importer un gros fichier .dump
RésoluBonjour, J'ai une base de donnée Mysql sur un serveur distant(serveur dédier) ainsi que cette même base sur un pc de programmation, pour faire le ...
Mettre des nombres négatifs en c++
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de m'entraîner en c++ et je voulais savoir si il était possible d'utiliser des variables avec des nombres rel...
Ftp free pour site web !
RésoluBonjour, J'ai créé mon espace perso Free afin d'y loger mon site web avec une base mysql. J'ai téléchargé une version de WordPress compatible Fre...
Format/résolution photoshop
RésoluBonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...
Problème avec la variable environnement path
RésoluBonjour, Après avoir désinstaller JDK (virus) j'ai du le réinstaller. seulement voila, la variable d'environnement PATH ne prend plus en compte c...
Problème ocr32.exe
RésoluBonjour, un petit message car je trouve peu de réponse sur google , je suis entrain de réparer un pc , tout se passe niquel , je demande juste...
Probleme avec mon trigger sous oracle 10g
RésoluBonjour, voici mes table: Ligne_Coms (Num_Com ,Num_Pro ,Qte_Com ); Commandes (Num_Com ,Date_Com,Nbre_lc),Mtot_Com,Num_Cli) Produits ( Num_Pro,...
Titre en 3d help
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .
Remplacer occurences phpmyadmin
RésoluBonjour, Savez vous comment faire pour, dans une base de données, remplacer toutes les occurences d'une expression par une autre ? Merci de me four...
Centrer texte verticalement avec css
RésoluBonjour, Je veux centrer un bloc de texte, mais avec div{ vertical-align: middle; } , il refuse de ce centrer, quelqu'un peut il m'aider ? C...
Innerhtml
RésoluBonjour, Comment faire pour que le script s'éxécute ci-dessous s'éxécute et que le soit modifié et affiché avec innerHTML? document.getEleme...
Flash, megavideo youtube .. et plein écran
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une vidéo issu de Megavideo.com en plein écran. Par là je veux dire pouvoir enlever le menu en ...
Problème affichage background css
RésoluBonjour, Je suis loin d'être un expert en CSS, et me voici aujourd'hui face à deux problèmes qui m'ont fait blanchir pas mal de cheveux. 1) le...
Créer un convertisseur binaire->decimal
RésoluBonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...
Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]
RésoluBonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...
Langage c
RésoluBonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...
Un code html pour etre prioritaire dans googl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...
Rewriting php
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...
Rewriting php, page supprimée
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...
Concevoir une plateforme e_learning
RésoluBonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...
Classement excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...
A quoi sert "as" dans le langage sql
RésoluBonjour, Je ne comprend pas à quoi sert AS dans la base de donnée? j'ai beau chercher je ne trouve pas, pourriez vous répondre à ma question? je vou...
Comment ça s'appelle ?
RésoluComment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...
Problème affichage accents
RésoluBonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...
Select distinct count() clé étrangère
RésoluBonjour, j'ai une table avec 3 champs: Table . id . idPhoto . idMembre Je souhaiterais faire une requête pour obtenir le nombre des différe...
Passage de variable php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...
Formule "=cell("filename")
RésoluBonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...
Selection cellule du choix listbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...
Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield
RésoluBonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...
Modification fichier html de mon site
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...
Insertion table java/oracle
RésoluBonjour, j'ai un prob seulement avec la variable MIC de type float, voilà le code: String lot, Bale_ID; float MIC; . . . int NbIns = ...
[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...
Yeux rouges - plug in red eyes
RésoluBonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...
Créer plusieurs lien sur une grande image
Résolusalut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...
Excel : tri avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...
Php
RésoluBonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas
Question argent
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...
Erreur en c++
RésoluBonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...
[php]d'où viens le visiteur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...
Array et fonction en php
RésoluBonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...
Settext: probleme conversion int - string
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui commence petit à petit à me taper sur le système et je patauge un peu.. Lorsque je veux vider et réinitialis...
Excel : vba - erreur 424
RésoluBonjour, J'essai de faire fonctionner une macro qui en appelle une autre avec pour objectif de pouvoir appeler plusieurs dizaines de macro. Cela m...
Redirection htaccess non mobile
RésoluBonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...
Open modelsphere 3.1 ou win'design 7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me filer des docs pratiques pour Open ModelSphere ou win'design 7, s'il vous plait? Il s'agit surtout des petits t...
Struts - conception
RésoluBonjour, que devrais-je etudier dans ma conception pour pouvoir mener a bien mon application struts, je suis debutante sur ce cote la, struts je...
Zend framework
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...
Frameworks
RésoluBonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce
Servlet - tableau et stringtokenizer
Résolumon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...
Jsp-recuperer valeurs-form dynamique
RésoluBonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...
14000 visiteur par jour
RésoluBonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...