Les discussions

Créer un convertisseur binaire->decimal

Résolu

Bonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
ST3F4N0

Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]

Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
damiens1026

Langage c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tichouchoupi

Un code html pour etre prioritaire dans googl

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tony29

Rewriting php

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...

yann747

Rewriting php, page supprimée

Résolu

Bonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
yann747

Concevoir une plateforme e_learning

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
KX

Classement excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kevin76110

A quoi sert "as" dans le langage sql

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas à quoi sert AS dans la base de donnée? j'ai beau chercher je ne trouve pas, pourriez vous répondre à ma question? je vou...

soso

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Comment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...

11mere

Problème affichage accents

Résolu

Bonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...

t671

Select distinct count() clé étrangère

Résolu

Bonjour, j'ai une table avec 3 champs: Table . id . idPhoto . idMembre Je souhaiterais faire une requête pour obtenir le nombre des différe...

Absot

Passage de variable php

Résolu

Bonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
t671

Formule "=cell("filename")

Résolu

Bonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...

crocolion7

Selection cellule du choix listbox?

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...

renonccule62

Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...

danimo

Modification fichier html de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Lino

Insertion table java/oracle

Résolu

Bonjour, j'ai un prob seulement avec la variable MIC de type float, voilà le code: String lot, Bale_ID; float MIC; . . . int NbIns = ...

golches

[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Alex

Yeux rouges - plug in red eyes

Résolu

Bonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...

baron_neuville

Créer plusieurs lien sur une grande image

Résolu

salut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Agentic

Excel : tri avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
dom14500

Php

Résolu

Bonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
aloisiø

Question argent

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
00lina00

Erreur en c++

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...

javast

[php]d'où viens le visiteur

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mihawk

Array et fonction en php

Résolu

Bonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...

yoshiro

Settext: probleme conversion int - string

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui commence petit à petit à me taper sur le système et je patauge un peu.. Lorsque je veux vider et réinitialis...

Thom100588

Excel : vba - erreur 424

Résolu

Bonjour, J'essai de faire fonctionner une macro qui en appelle une autre avec pour objectif de pouvoir appeler plusieurs dizaines de macro. Cela m...

JBR

Redirection htaccess non mobile

Résolu

Bonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...

web84

Open modelsphere 3.1 ou win'design 7

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me filer des docs pratiques pour Open ModelSphere ou win'design 7, s'il vous plait? Il s'agit surtout des petits t...

sipatsymasaka

Struts - conception

Résolu

Bonjour, que devrais-je etudier dans ma conception pour pouvoir mener a bien mon application struts, je suis debutante sur ce cote la, struts je...

sipatsymasaka

Zend framework

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...

sipatsymasaka

Frameworks

Résolu

Bonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce

sipatsymasaka

Servlet - tableau et stringtokenizer

Résolu

mon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...

sipatsymasaka

Jsp-recuperer valeurs-form dynamique

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...

sipatsymasaka

14000 visiteur par jour

Résolu

Bonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
bg62

Comment trouver une formation infographiste?

Résolu

Bonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...

la vrille

Décaler 2 colonnes d'un cran vers la gauche

Résolu

Hello, J'aimerais, en VBA, décaller L et M d'un cran vers la gauche, donc respectivement en K et L. Sur toutes les lignes du fichier (à partir de ...

Lolo

Faire pivoter une image ?

Résolu

Bonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...

crépinjojar

Mon site me rapporte de l'argent

Résolu

Bonjour, Depuis peut mon site me rapporte de l'argent, environ 21 500 €/ an . l'ennui c'est que je n'est rien déclarer et je crin le redressement f...

fortesprit

Script ftp pr recup des fichiers et les renom

Résolu

Bonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jul

Des article pour mon blog

Résolu

Bonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Classics

Couleurs pantone déclinées en rvb , cmj, lab

Résolu

Bonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...

jalex

Retouche photo avec photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >

king kag

Flash professionnel cs5 probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sous flash, j'ai 2 : "couple" et "mec" scènes et en fait, de "mec" je veux revenir sur la "couple", j'ai comme lig...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kiuji

Programmation vba

Résolu

Bonjour à tous, Avant toute chose, je ne suis pas du tout expert en programmation VBA, je vous prierai donc d'être cléments. Après avoir longue...

Regiray

[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm

Résolu

Bonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
emulateur man

Parse error: syntax error, unexpected t_stri

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux afficher la page d'un article du site : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mv

Cours vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...

mannouchka87
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000