Les discussions
Créer un convertisseur binaire->decimal
RésoluBonjour, Je dois créer un convertisseur sous Excel qui regroupe plusieurs bases. Binaire/Decimal/Hexadecimal Je dois faire plusieurs feuille...
Parcourir dossiers - 1 niveau [vba]
RésoluBonjour, Je dois actuellement réaliser une macro qui va parcourir des dossier à la recherche de fichiers Excel. Ce que je recherche à faire donc es...
Langage c
RésoluBonjour à tous, j'ai une erreur dans mon exercice voici le programme : #include #include #define NMAX 5O main() { int T[NMAX]; int N; ...
Un code html pour etre prioritaire dans googl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un code HTML qui permet d'etre prioritaire (arrivée dans les premiers liens) de Google . Si non merci de m...
Rewriting php
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai ess...
Rewriting php, page supprimée
RésoluBonjour, Je souhaite indiquer dans mon fichier htaccess que la page suivante n'existe plus : www.mon_domaine.com/ma_page.php?num=25 j'ai e...
Concevoir une plateforme e_learning
RésoluBonjour, voilà j'ai un memoire de fin d'étude en master professionnel qui consiste à concevoir une plateforme e_learning à base de services web. ce...
Classement excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'export d'adresses emails, cependant, il a été exporté un peu n'importe comment par le logiciel. J'aimerais classer cor...
A quoi sert "as" dans le langage sql
RésoluBonjour, Je ne comprend pas à quoi sert AS dans la base de donnée? j'ai beau chercher je ne trouve pas, pourriez vous répondre à ma question? je vou...
Comment ça s'appelle ?
RésoluComment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...
Problème affichage accents
RésoluBonjour, J'ai un script où je télécharge des images. Je place les images dans un dossier, et j'écris des liens d'accès aux images dans la base. M...
Select distinct count() clé étrangère
RésoluBonjour, j'ai une table avec 3 champs: Table . id . idPhoto . idMembre Je souhaiterais faire une requête pour obtenir le nombre des différe...
Passage de variable php
RésoluBonjour, J'essaye de passer une variable vers un autre script php, mais elle passe pas ! $lettre = substr($row['nom'], 0, 1); echo ''; ...
Formule "=cell("filename")
RésoluBonjour, La formule suivante ne veut pas marcher sur mon Excel 2007. Avez-vous une solution ? Tapez ou collez la formule suivante dans la cellule...
Selection cellule du choix listbox?
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la bonne commande pour la sortie de mon listbox de maniére à sélectionner la cellule qui correspond à mon choi...
Mise en majuscule ds 1ere letr d'1 jtextfield
RésoluBonjour à tous, j'ai un JTextField qui doit contenir le prénom de l'utilisateur, il se trouve qu'un utilisateur peut avoir plusieurs prénoms, je voud...
Modification fichier html de mon site
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7 et quand je veux modifier un fichier de mon site( serveur maison Xampp) il ne veut pas l'enregistrer et j...
Insertion table java/oracle
RésoluBonjour, j'ai un prob seulement avec la variable MIC de type float, voilà le code: String lot, Bale_ID; float MIC; . . . int NbIns = ...
[vb/vba] enregistrement d'un .txt en ansi
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre. A partir d'un code VB j'accede à un fichier Excel dans lequel le code VB appel une macro. A la fin de ma m...
Yeux rouges - plug in red eyes
RésoluBonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...
Créer plusieurs lien sur une grande image
Résolusalut tout le monde, voila je me suis mis au php et jaurais besoin de vos conseils : en fait j'ai une grande image, et je voudrais que lorsqu'on ...
Excel : tri avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à ce problème. Je tente de vous expliquer tout ça :...
Php
RésoluBonjour, Voici mon code et voici l'erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' Aidez moi svp je cherche mais ne trouve pas
Question argent
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai une petite question: mon ami travaille à la Fnac et il va être rémunéré le mois prochain. Est-il possible que je donne MON RI...
Erreur en c++
RésoluBonjour, J'ai une erreur que j'arrive pas à comprendre voilà mon code main.cpp: In function `int main()': main.cpp:11: error: no matching fu...
[php]d'où viens le visiteur
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide je suis à la recherche d'un code php qui me permettrai de voir d'où provient le visiteur qui visite ma page php, en ...
Array et fonction en php
RésoluBonjour, Voila j'arrive pas à récupérer les valeurs d'un tableau à partir d'une fonction voici le code public static function traiteme($table, $...
Settext: probleme conversion int - string
RésoluBonjour, J'ai un petit souci qui commence petit à petit à me taper sur le système et je patauge un peu.. Lorsque je veux vider et réinitialis...
Excel : vba - erreur 424
RésoluBonjour, J'essai de faire fonctionner une macro qui en appelle une autre avec pour objectif de pouvoir appeler plusieurs dizaines de macro. Cela m...
Redirection htaccess non mobile
RésoluBonjour, Je me retrouve un souci, j'ai essayer plusieurs sites et formule mais je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai une redirection de mon ...
Open modelsphere 3.1 ou win'design 7
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me filer des docs pratiques pour Open ModelSphere ou win'design 7, s'il vous plait? Il s'agit surtout des petits t...
Struts - conception
RésoluBonjour, que devrais-je etudier dans ma conception pour pouvoir mener a bien mon application struts, je suis debutante sur ce cote la, struts je...
Zend framework
RésoluBonjour, Je voudrais de l'aide sur comment installer zend framework 1.11.10. (include_path, zf.bat et tout....) Merci bcp. Configuration: Win...
Frameworks
RésoluBonjour, quel framework conseillez-vous pour une programmation orientee dans l'e-commerce
Servlet - tableau et stringtokenizer
Résolumon problème c'est que j'ai recopié cette fonction qui marche tellement bien dans mon servlet et ça donne l'erreur en dessous: import java.util.St...
Jsp-recuperer valeurs-form dynamique
RésoluBonjour, Comment récupérer le valeurs des select ou input créés dynamiquement ici? Merci pour votre aide. ...
14000 visiteur par jour
RésoluBonjour, Bonjour, je sais pas exactement quelle la bande passante choisi d'un serveur pour heberger mon site qui environ 200 a 300 enligne pres...
Comment trouver une formation infographiste?
RésoluBonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...
Décaler 2 colonnes d'un cran vers la gauche
RésoluHello, J'aimerais, en VBA, décaller L et M d'un cran vers la gauche, donc respectivement en K et L. Sur toutes les lignes du fichier (à partir de ...
Faire pivoter une image ?
RésoluBonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...
Mon site me rapporte de l'argent
RésoluBonjour, Depuis peut mon site me rapporte de l'argent, environ 21 500 €/ an . l'ennui c'est que je n'est rien déclarer et je crin le redressement f...
Script ftp pr recup des fichiers et les renom
RésoluBonjour à tous J'ai un p'tit PB sur un batch FTP pour récuperer des fichier sur un serveur internet et pour renomer ces fichiers le tout en ...
Des article pour mon blog
RésoluBonsoir j'ai créer un blog depuis 3 jours j'ai presque 2000 visites ainsi que presque 1900 commentaire. JE voudrais des idées des idée pour mes arti...
Couleurs pantone déclinées en rvb , cmj, lab
RésoluBonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...
Retouche photo avec photoshop cs3
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >
Flash professionnel cs5 probleme
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sous flash, j'ai 2 : "couple" et "mec" scènes et en fait, de "mec" je veux revenir sur la "couple", j'ai comme lig...
Programmation vba
RésoluBonjour à tous, Avant toute chose, je ne suis pas du tout expert en programmation VBA, je vous prierai donc d'être cléments. Après avoir longue...
[emulateur] pour le zorglub 400 pascal/nasm
RésoluBonjour, avis à tous: pour tous les coups de pouces je suis preneuse parcque là vraiment je suis à court d'idées mais surtout à court de temps ;( ...
Parse error: syntax error, unexpected t_stri
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur qui apparait lorsque je veux afficher la page d'un article du site : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING...
Cours vba
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un cours de langage VBA sur access en français. Pouvez-vous me donner des liens svp. MERCI D'AVANCE.. Configuration: Wi...