Les discussions
Sos image de mon écran penchée!!!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme: Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appu...
Probleme lecture chemin fichier java
RésoluBonjour, je voudrais afficher une image en Java et pour ce faire, j'ai créé les deux classes ci-dessous: import javax.imageio.ImageIO; impo...
Hébergeur gratuit acceptant nos propres pubs
RésoluBonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui ne met pas de pub le concernant sur mon site, mais qui accepte que je mette de la pub pour un autre sit...
Php site en plusieurs langues
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site en php. Et je voudrais pouvoir le rendre disponible en plusieurs langues. j'ai vu sur plusieurs forum qu'...
Tirer hasard les éléments d'un vecteur java
RésoluBonjour, Voilà, tout est dit dans le titre: comment tirer au hasard les éléments d'un vecteur (vector) sachant qu'on ajoute des string? Merci....
Hébergeur gratuit et sans pub efficace
RésoluBonjour, Je souhaite héberger un site web. J'ai fait mes petites recherches et j'aimerais connaître votre avis sur le meilleur hébergeur gratuit...
Problème avec une gif.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte qu'a partire d'une image GIF en cliquant dessus on puisse Arriver sur mon forum. Merci ...
Java set map
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la syntaxe afin de remplir un Set et une Map directement lors de son instanciation (si c'...
Alternative de delicious mais en interne
RésoluBonjour, J'espére que le titre est assez explicite. Je suis à la recherche depuis déjà plusieurs jours d'un script (qui s'installera sur mon s...
Enregistrer page web en fichier sur ie 9
RésoluBonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai rencontré un petit probleme recement sur internet explorer 9, que je ne rencontrais pas sur les ver...
Age en mois avant 2 ans, en année après
RésoluBonjour, quelle formule sur excel pour calculer à partir de la date de naissance : l'age en mois avant 2 ans (24 mois) et en année après. Merc...
Ping à valeur logique (batch)
RésoluBonjour, Je souhaite faire un ping qui renvoie une valeur logique (si le serveur répond/non). Est-ce possible ?? Configuration: Windows 7 / Saf...
Extrait une partie de texte dans une cellule
RésoluBonsoir, dans excel Comment extrait une partie de texte dans une cellule et le coller dans une autre cellule? EX: dans la cellule dans A1( TTTTTT ...
Java trier par ordre aplhabétique(compareto)
RésoluBonjour, je commence a programmer en java avec l'école et je dois lire 3 trois chaines de caractères, les comparer avec compareTo, et les afficher à ...
C++ opération arithmétrique
RésoluBonjour, je suis étudiante en records manegement et je doit remettre un devoir dans mon cours de programmation où j'ai quelques difficultés. Voilà l...
Comment créer son propre chat, style caramail
RésoluComment créer son propre chat, style caramail?? C'est une application client serveur en java, pour l'interface, ok! Mais après, au niveau de la base ...
Mon site ne demarre pas à la page index
RésoluBonjour, J'ai crée un site, et je lai hébergé chez Voila, lorsque je visionne le site sur voila, le site demarre bien sur la page index. Sur le...
Probleme listbox vba
RésoluBonjour, J'ai une listbox sur une feuille de calcul qui me permet d'accéder aux différents onglets. Lorsque je clic dans la liste je me retrouve dans ...
Publisher
Résolubonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...
Un peu d'aide s.v.p pour ma galerie web
RésoluBonjour, Bon,j'ai conçu une galerie web photo sur PhotoShop, mais dés que je l'ai ouverte sur Dreamweaver, cette dernière ne marche pas, et ce mes...
Programmes mis en route automatiquement
RésoluBonjour, Encore une question pour mon super ordi (ou pas =.=) Alors je vous explique : quand j'allume mon ordinateur, il y a des programmes qui ...
Simple url rewriting qui ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, J'espère que quelqu'un pourra m'aider à fin que je puisse passer à autre chose, ça fait deux nuits que je suis au point d'arrêt. J'essay...
Quel logiciel pour retouche d'images?
RésoluBonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...
Convertir un entier en chaine (c\c++)
RésoluSalut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je travaille sur un programme qui necessite que je convertisse un un entier en chaine de caractère et ...
[batch] afficher un sous-dossier
RésoluBonjour, je cherche un créer un fichier batch permettant d'afficher la liste des fichiers de chaque sous-dossier. C'est à dire que je suis dans u...
Cadre photo numerique sans mode d'emploi
RésoluBonjour, Des amis charmants et turcs m'ont offert un cadre photos numérique SABA DMP271. Hélas, le mode d'emploi est en turc. Je suis allé sur le si...
Besoin de votre avis...
RésoluBonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser un montage avec After Effects, plus précisément une introduction pour ma page YouTube, seulement, j'ai ...
Ne pas afficher l'identifiant
RésoluBonjour, Je débute dans access 2007 et je suppose que je pose une question idiote.... J'ai une table je fais une requête deçu et j'en fais un for...
Algorithme
RésoluBonjour, slt tlm je besoin d'écrir un algorithme qui permet de lire l'année et le nombre d'un mois puis affiche le nombre de jours correspond...
Diaporama en flash et fichier xml
RésoluBonjour, Pour ces diaporamas en Flash, je pars de dewslider (alsacreation) J'ai plusieurs pages avec dans chacune un diaporama différent. Chaque...
Chainage avant
RésoluBonjour, je m'appelle asmaa s'il vous plait aider moi de trouver l'algorithme de chainage avant en pascal ou c ou java et de preference en prolo...
Transférer site web sur autre url
RésoluBonjour, J'ai créer un site avec le nom de domaine .ass0.fr . J'ai là acheté un autre nom de domaine .fr et j'aimerais mettre mon site sur ce no...
Facebook : autoriser application sur page pro
RésoluBonjour, je dois créer une page d'accueil pour une page professionnelle sur facebook. Pour ce faire j'ai besoin d'une application (fbml static) ma...
Appareils photos bridge, lequel choisir ?
RésoluBonjour, je suis débutante en photographie et j'économise en ce moment pour m'acheter un appareil photo de type : bridge. Je ne veux surtout pas me ...
Appareil photo numérique bridge ou reflex
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence entre un appareil photo numérique 'bridge' et un appareil photo 'reflex' svp ? Quelqu'un peut...
Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro
RésoluBonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...
Problème de concanténantion
RésoluBonjour, J'ai un souci de concaténation, j'essaie d'inserer dans ma base des données une date avec le format YYY-MM-JJ mais je suis bloqué avec ce...
Vba: importer valeur externe dans userform
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à ce que je cherche à faire et de plus, j'avais posté dans un Forum inadapté(bureautique), je me per...
Help forum (suite)
RésoluBonjour, j ai ca maintenant comme erreur Erreur SQL ! SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_dern...
Help forum
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, je vous envois mes source index.php : Index de notre forum Insérer un sujet ...
Script batch copie de fichier par gpo
RésoluBonjour, j'aimerai crée une GPO pour copier des fichiers d'un serveur vers un poste local à l'ouverture de session et faire la même chose dans l'a...
[php] comment configurer mysql? je trouve pas
RésoluBonsoir, Aidez moi svp je sais pas comment configurer le MYSQL, je ne trouve pas! -rober_9691072 c'est mon identifiant -********* c'est mon...
Operateur de comparaison et string.
RésoluBonjour, Je débute en java et j'ai un petit problème, je n'arrive pas à comparer deux String, en gros ce que j'assaye de faire c'est par exmple : ...
Problème video flv player avec firefox
RésoluBonjour, Voila, je doit mettre des video sur mon site, et j'utilise FLV Player. Ce code (ci-dessous) marche très bien et est impeccable avec ...
Détourage d'images
RésoluBonjour, Je travaille avec Photofiltre, d'autres logiciels font aussi bien le travail, Ma question est la suivante. Après avoir détouré une ima...
Blender 2.6 configuration
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...
Vba .visble
RésoluBonjour, J'ai fait des formulaires dans lesquels je cache des champs (on current) qui ne s'ouvrent qu'en fonction du choix fait via un champs x ( ...
Java exception
RésoluBonjour, J'aimerais faire un programme qui gère les exceptions (dans mon cas ci dessous une division par zéro. Si c'est le cas, il fait appel à un...
Positionnement des boites en css
RésoluBonjour, je suis occupé à réaliser une page pour un club qui organise un événement. Au centre l'image de l'événement et autour des vignettes avec l...