[Java] Equivalent de stdClass
Résolu/Fermé
steller
-
29 déc. 2011 à 20:59
steller91 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 30 déc. 2011 à 22:44
steller91 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 30 déc. 2011 à 22:44
A voir également:
- [Java] Equivalent de stdClass
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
30 déc. 2011 à 08:00
30 déc. 2011 à 08:00
Peut-être qu'une HashMap répondra à tes besoins :
List<Object> maClass = query.getResultList(); HashMap<String,Object> map = new HashMap<String,Object> (); map.put("number", maClass.size()); map.put("globalmark", maClass.markSum() / mark.number); map.put("percentage", markSum1 * 100 / mark.number);
KX
Messages postés
16755
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 février 2025
3 020
29 déc. 2011 à 22:13
29 déc. 2011 à 22:13
Je connais bien Java mais pas du tout PHP, explique mieux ce que tu veux faire, quelle est la partie de ton code que tu n'arrives pas à faire ?
Bonjour KX,
Voilà en php j'utilise assez régulièrement une methode stdClass qui permet de créer "temporairement" un objet ce qui permet de ne pas créer de class exprès.
Je voudrais donc faire la même chose.
Dans mon exemple:
mark est mon objet "temporaire" dont je voudrais ajouter plusieurs paramètres,
number, globalmark, percentage ...
en php je m'y serais donc pris plus ou moins de cette façon:
Ici j'ai donc un objet "temporaire" mark avec plusieurs paramètres et de cette façon je n'ai pas besoin de créer une class casi inutile.
J'espère avoir été un peu plus claire.
Voilà en php j'utilise assez régulièrement une methode stdClass qui permet de créer "temporairement" un objet ce qui permet de ne pas créer de class exprès.
Je voudrais donc faire la même chose.
Dans mon exemple:
List<Object> maClass = query.getResultList(); Object mark = new Object(); mark.number = maClass.size(); mark.globalmark = maClass.markSum() / mark.number; mark.percentage = markSum1 * 100 / mark.number; ...
mark est mon objet "temporaire" dont je voudrais ajouter plusieurs paramètres,
number, globalmark, percentage ...
en php je m'y serais donc pris plus ou moins de cette façon:
maClass = $dbh->fetchAll(); $mark = new stdClass(); $mark->number = count( maClass ); $mark->globalmark = maClass->markSum() / $mark->number; $mark->percentage = $markSum1 * 100 / $mark->number; ...
Ici j'ai donc un objet "temporaire" mark avec plusieurs paramètres et de cette façon je n'ai pas besoin de créer une class casi inutile.
J'espère avoir été un peu plus claire.
30 déc. 2011 à 11:08
30 déc. 2011 à 22:44
merci beaucoup