Deux textes différents à un emplacement diffé
Résolu
mat08
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
L44 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
L44 Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'essaie de mettre un texte principal sur mon site avec un background-color, une position etc... mais je voudrais mettre sur une autre partie de l'écran, un autre texte avec un autre background-color etc...
Le problème c'est que dans ma feuille de style j'ai mis "p{MES DONNEES}" avec mon background-color pour le texte principal et la position. Alors quand dans la page HTML je remet <p></p> pour le texte secondaire sur une autre partie de l'écran, le navigateur me l'affiche au même emplacement que le texte principal.
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
Le problème c'est que dans ma feuille de style j'ai mis "p{MES DONNEES}" avec mon background-color pour le texte principal et la position. Alors quand dans la page HTML je remet <p></p> pour le texte secondaire sur une autre partie de l'écran, le navigateur me l'affiche au même emplacement que le texte principal.
Comment pourrais-je résoudre ce problème ?
A voir également:
- Deux textes différents à un emplacement diffé
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide