Les discussions
Masquer le code source ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un petit site internet (seulement du html) et je voudrais savoir si il est possible de masquer la source? (affichage--> ...
Scrabooking gratuit
RésoluBonjour, T a-t-il des logiciels gratuits pour scrabooking à télécharger ? Merci. Mampap1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment créer un pare-feu ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un parefeu du genre il détecte un fichier enregistrer en .bat par exemple il le bloque et un message me demande si on le l...
Error programme ?
RésoluBonjour, Je viens de me lancer dans la programmation avec le langage c. Aujourd'hui j'ai essayer de programmer une mini calculette en console. Voi...
Création d'une animation java
RésoluBonjour, J'aimerais faire une animation comme celle ci : http://irfu.cea.fr/Nuclearplant/ Une idée ? Merci d'avance ! AX Configuration: Win...
Supprimer en vb
RésoluBonjour, comment peut on supprimer un répertoire contenant un fichier en vb. j'ai deja essayé ce script mais il ne marche pas: Dim fso as FileSyst...
Galerie photo
RésoluBonjour, Je suis présentement en train de monté un site internet. Je suis connaisseur dans ce qui est les code html. Par contre je n'ai jamais tou...
Firebug lite qui ne se lance plus sous ie
RésoluHello tout le monde, Je suis sous Mac et j'utilise une machine virtuelle pour débugger le CSS de mes sites car comme tout le monde le sait, Intern...
Blender modélisation facial
RésoluBonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...
Excel formule condition (if)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une possibilité d'écrire la formule suivante sur Excel : Par exemple : si le résultat de la Cellule...
Modifier la taille d'une image [web]
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir redimensionner une image, en passant ma souris dessus, en jquery ou javascript mais je ne m'y connais pas du tout ...
E-commerce , est-ce qu'il faut des papiers ?
RésoluBonjour , Je une question sur le site e-commerce personnel (pas de vrais magasin), je sais comment le créer avec le logiciel cms , comm...
Code blocks affiche:uses an invalid compiler
RésoluBonjour, Lorsque je compile un projet sur code blocks,il m'affiche : "uses an invalid compiler" que faire? Aidez moi! @ + Greg
Registrar, étape suivante !
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit hébergement gratuit qui me suffit amplement sauf que j'ai un nom de domaine propre à l'hébergeur et la je voudrai ach...
Image d'un stylo plume libre de droit
RésoluBonjour, pour un montage j'aurai besoin d'une photo de stylo plume libre de droit et gratuite, proposez moi-en une en ligne ou une de vous-même s'il v...
Bloqué sur la création d'un site web.
RésoluSlt a tous, J'ai décidé de me lancer dans la création d'un site. J'ai donc pris un hébergement chez 1and1 (conseillé par un tuto), en suivant ce ...
Mon site ne s'affiche pas sans les www
RésoluBonjour, j'ai essayer de cree un site internet, j'ai acheter le nom de domaine sur 1&1 et l'hebergement sur oxito.com le souci c'est que le site fon...
Calendrier excel
RésoluBonjour, je vous envoie un message juste parce que je suis bloquer... J'aimerai savoir comment faire pour afficher la date d'un calendrier dans ...
Retourner l'id d'un tableau jtextfield
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau de type JTextField. J'ai 3 JTextField et tous ces derniers implémente l'interface KeyListener. Je veux retourner...
Trop de fichiers dans répertoire ftp
RésoluBonjour, J'ai un peu plus de 160.000 images dans un répertoire ftp pour un site. Je n'arrive pas à ajouter de nouvelles images. Est-ce que c...
[apache] erreur 403...
RésoluBonjour, J'ai conçu un site web pour un canal IRC que j'administre, et j'ai un petit (gros?) problème. Quand je suis connecté en SSH sur mon serv...
1 and 1 et le référencement
RésoluBonjour, J'ai créé mon site web www.mon-foulard.fr à l'aide de 1 and 1. Pour la conception du site, même si assez figé, pas grand chose à redir...
Formule date colorée
RésoluBonjour, Voila, j'ai un souci, je cherche à savoir comment faire pour que la date entrée dans une cellule soit colorée rouge si celle si dépasse u...
Pb appareil photo traveler dc-xz6
RésoluBonjour, Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant au...
Changement de couleur
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche en lisant différent forum mais cela ne marche pas pour mon cas (ou plus tôt je n'arrive pas à l...
Introduction a la programmation orienté objet
RésoluBonjour à tous, Je cherche des information sur la programmation orienté objet avec Java et sur l'algorithme ... je suis nouveau dans ce domaine ... si...
Orienté objet
RésoluBonjour, J' ai beau trouver des définitions sur le net de la programmation orientée objet ou du langage orienté objet mais je n'arrive pas à bien com...
[java] vector + classes
RésoluBonjour, Je débute en java et aurais besoin de votre aide =) ! J'ai un programme à réaliser qui consiste à avoir 2 classes : Eleve et FichierEleve...
Chemin en vb
RésoluBonjour, j'utilise microsoft visual basic et je voudrais faire un chemin vers AppData. j'arrive à l'afficher grâce à cette commande: MsgBox(Envi...
Comment créer des logos
Résolu/Fermébonjour, existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ??? merci d'avance amarys57
Php my admin (wamp)
RésoluBonjour, je ne connais pas très bien le domaine des bases de données et tout ce qui va avec je me tourne donc vers se forum : quand je lance phpMyAdmi...
Svp ça veut dire quoi " à la volée"?
RésoluBonjour, J'ai pas compris cette phrase: "une page dynamique est construite "à la volée"... Svp j'atend vos repenses.
Hébergement gratuit byethost co.cc wordpress
RésoluBonjour, Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.3 - Version de PHP/MySQL : ? - Nom de l'hebergeur : ByeThost22.com - Adresse d...
Problème de mise en page.
RésoluBonjour, Pour commencer meilleurs voeux a tous et merci a ceux qui pourront m'éclaircir. En gros je suis en train de refaire mon site entièr...
Texte arrondi sur cd
RésoluBonjour, est-il possible de créer un texte arrondi sur un cd comme sur cette image. merci d'avance pour votre aide. https://www.casimages.com/i/12011...
Créer mon site de jeu virtuels
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer mon propre site internet, un site de jeux virtuels, est ce que quelqu pourrais m'aider,
Recupérer 2 tables et copier vers 1 troisième
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour copier 2 tables (adherent et clients) vers une troisième (test) ex : $query = "INSERT INTO ...
A qui appartient cette adresse ip ?
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide... J'ai été trompée, leurrée... Bref, tout ce que vous voulez... :-( Sur mon forum, une personne s'est fait passée...
2 petits problèmes en html...
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon TPE (travail à présenter en première pour le bac). Mon site est : http://biomasse.fr.cr (pour ...
Gros problèmes.
RésoluBonjour, je cherche un codeur pour me coder un beaux site si quel qu'un est disponibles? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Ouvrir le designer vb ?
RésoluBonjour, je viens de créer un programme visual basic et je l'est enregistrer mais comment faire pour rouvrir le designer ? Quand j'essaie il ne me m'...
Compatibité objectifs minolta et boitier sony
RésoluBonjour, J'ai un boitier argentique minolta dynax 505 SI équipé d'un 28-80 et d'un 70-210. Je veux passer au numérique et si possible réutiliser m...
Programation gba
RésoluJe veut étudier le programmation gba . Quel sont les outil nécessaire pour commencer ? Je chercher dans l'internet mais toujours coincer je ne conn...
Intégrer une macro excel dans access (vba)
RésoluBonjour, Voila je vais tenter de vous expliquer mon problème. J'ai un fichier Excel (.xls) dans lequel j'ai des tables, à ce fichier j'applique u...
Problème de session start
RésoluBonjour, J'ai une erreur PHP que je n'arrive pas à faire partir Allez voir http://sanandreas-rp.net/index.php Mon session_start() est en...
Web developer
RésoluBonjour, J'ai installé la toolbar Web Developer, mais j'ignore complètement la façon de changer la police que j'ai sélectionnée et la mettre sur m...
Mot de passe sur une page web
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une protection sur un site web sur lequel je vais stocker des photos. Que dois-je utiliser? Merci -- A+ K.
Regrouper 2 fichiers excel en 1 seul
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai une manipulation qui me semble complexe à faire sur Excel. J'ai 2 fichiers excel: Le pre...
Script dos pour créer un répertoire ?!
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. Voici une demande que certains vont trouver toute bête mais qui me pose un pb car je ne connais pas assez ...
Site fullscreen (width:100% et height:100%)
RésoluBonjour, J'essai de faire un site fullscreen. En gros, faire sa : https://i.gyazo.com/876731341f56b8b00b7256c5bd45342c.png?1326319136 Donc, ...