Les discussions
Adresse ftp sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...
.net ou j2ee? pour un site web
RésoluBonjour, Je dois développer un site web dédié a la gestion de différents volets des RH de mon entreprise de stage, le problème c'est que j'hésite e...
Batch pour supprimer lignes d'un fichier csv
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en matière de batch. Je cherche comment supprimer à l'aide d'un batch la première ligne...
Créer client mail php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...
Logiciel pour savoir qui va sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...
Powerpoint et .swf
Résolubonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...
Logiciel pour graphiste
RésoluBonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...
Tuto cinema 4d r13
Résolubonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...
Esque il faut avoir 18 pour crer un jeux ?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite j'ai 11 ans et je voudrais savoir si il faut que j'atendent 7 ans encore pour pouvoir crer mon propre jeux merci
Parcourir une liste chainée help
RésoluBonjour, j'ai défini les structures suivantes d'une liste chainée : typedef struct Element Element; struct Element { int nombre; Element...
Forum open source
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse
[php] boucle while et opendir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...
Problème d'appelle de méthode en java
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...
Diviser une chaîne de caractère sur untableau
RésoluBonjour, Comment pourrait-on diviser une chaine de caractère sur plusieurs case d'un tableau à chaque occurrence d'un espace vide dans la chaîne? P...
Lien "actif" php/css
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...
Charger différents contenus dans un même pas
RésoluBonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...
Suppression des informations d'une photo
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...
Infos pour l'hébergement d'un site immobilier
RésoluBonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
Superposé photo avec transparence
RésoluBonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...
Tutoriaux de after effect
RésoluBonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...
Appliquer un texte sur plusieurs images
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...
Problèmes de liens entre pages quand site en
RésoluBonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
Equation du 2nd degré avec une hp 10s
Résolu/FerméBonjour, Je pase un concours dans quelques jours et je voudrais savoir comment résoudre une équation du second degré avec une calculatrice HP 10s? ...
Texte html/css problème !
RésoluBonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...
Cliquer sur le header vers la page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...
Pb récupération variable $_post
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour, Dans une première page, j'ai créé un formulaire permettant d'écrire...
Agrandir des images tout en gardant sa kalité
RésoluBonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci
Tableau en pascal
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...
Slideshow javascript, position premier slide
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...
Vba répétition de valeur dans des cellules .
RésoluBonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...
Char qui ne match pas sur notepad, étrange!
RésoluBonjour, J'ai un problème vraiment très étrange. Je travaille actuellement sur un programme où j'utilise un parser, et en faisant des tests, il...
Télécharger personal oracle 8.i
RésoluJe voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz
Afficher un extrai de l'article
RésoluBonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...
Java buttongroup : cocher 2 cases (java)
RésoluBonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...
[vb.net] linklabel dans un datagrid
RésoluBonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...
Pop-up
RésoluBonjour à tous, J'ai fais un site internet qui contient beaucoup de javascript. Le problème c'est que certaine personne déactive le javascript et s...
Html to bbcode
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...
Créer petit éditeur de texte
RésoluBonjour, Je cherche à créer un éditeur de texte qui, par exemple, fonctionne ainsi : L'utilisateur a une case dans le programme. Il entre ce tex...
[vb.net] [sockets] crash de mon serveur
RésoluBonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...
Hébergement web par micropaiement
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...
Extraire 15 caractères d'une chaine en vb
RésoluBonjour, Dans une chaine de caractères (longueur variable) je souhaite - identifier la présence de la chaine 3060 - et extraire les 11 caractèr...
[c] matrice sommet -> tableau sommet
RésoluBonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...
Indesign me et mise en page
RésoluBonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...
Question sur requetes sql
RésoluBonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...
Questions pour un sitemap
RésoluBonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Table des matières sur indesign
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...
Photos dans l'ordre
RésoluBonjour,je voudrais un petit renseignement,j'ai plusieurs photos de mes vacances que j'ai mis sur mon pc,quand je l'ai regardes,en positions mignature...
Site web gratuit
RésoluBonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...
Un moyen d'empêcher un point isolé en html ?
RésoluBonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...
Tableau php ligne non répétée
RésoluBonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...