Les discussions

Adresse ftp sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jaja

.net ou j2ee? pour un site web

Résolu

Bonjour, Je dois développer un site web dédié a la gestion de différents volets des RH de mon entreprise de stage, le problème c'est que j'hésite e...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
rainbow89

Batch pour supprimer lignes d'un fichier csv

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en matière de batch. Je cherche comment supprimer à l'aide d'un batch la première ligne...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Lol42

Créer client mail php

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
tof

Logiciel pour savoir qui va sur mon site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Célien

Powerpoint et .swf

Résolu

bonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
franfouille

Logiciel pour graphiste

Résolu

Bonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NeoTendar

Tuto cinema 4d r13

Résolu

bonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...

NeoTendar

Esque il faut avoir 18 pour crer un jeux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila enfaite j'ai 11 ans et je voudrais savoir si il faut que j'atendent 7 ans encore pour pouvoir crer mon propre jeux merci

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
zéremi

Parcourir une liste chainée help

Résolu

Bonjour, j'ai défini les structures suivantes d'une liste chainée : typedef struct Element Element; struct Element { int nombre; Element...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
mrism000

Forum open source

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse

xikiti

[php] boucle while et opendir

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
the_animal

Problème d'appelle de méthode en java

Résolu

Bonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
katsuo49

Diviser une chaîne de caractère sur untableau

Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on diviser une chaine de caractère sur plusieurs case d'un tableau à chaque occurrence d'un espace vide dans la chaîne? P...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anonymousofficiel

Lien "actif" php/css

Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
benvi

Charger différents contenus dans un même pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
JDavisMet

Suppression des informations d'une photo

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Superposé photo avec transparence

Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
moiii

Tutoriaux de after effect

Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

Appliquer un texte sur plusieurs images

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Luke1

Problèmes de liens entre pages quand site en

Résolu

Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

Equation du 2nd degré avec une hp 10s

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pase un concours dans quelques jours et je voudrais savoir comment résoudre une équation du second degré avec une calculatrice HP 10s? ...

Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
KX

Texte html/css problème !

Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Cliquer sur le header vers la page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sioux

Pb récupération variable $_post

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 Bonjour, Dans une première page, j'ai créé un formulaire permettant d'écrire...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Alaumaal

Agrandir des images tout en gardant sa kalité

Résolu

Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dark

Tableau en pascal

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, pouvez vous m'envoyer des exemples de creation de tableau en pascal, j'essaye de creer un tableau 5 par 5, comprenan...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
hamditch100

Slideshow javascript, position premier slide

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'aimerais solliciter votre soutient concernant l'affichage dans un slideshow. En bref, j'...

Dge-06

Vba répétition de valeur dans des cellules .

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis las de cherché, alors je viens demander directement. je cherche reproduire sur une ligne la valeur autant de fois que néc...

53 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krazykat

Char qui ne match pas sur notepad, étrange!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème vraiment très étrange. Je travaille actuellement sur un programme où j'utilise un parser, et en faisant des tests, il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Statyx

Télécharger personal oracle 8.i

Résolu

Je voudrais télécharger personal oracle 8i mais ne sais comment procéder. Aider moi. DadJerz

hk

Afficher un extrai de l'article

Résolu

Bonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bjour

Java buttongroup : cocher 2 cases (java)

Résolu

Bonjour, Dans une IHM java, j'ai inséré un buttonGroup avec 2 radio Button dedans. En conséquence, l'utilisateur peut cocher l'un ou l'autre, mais...

mariusb

[vb.net] linklabel dans un datagrid

Résolu

Bonjour, j'ai deja inseré des linklabels dans mon datagrid, mais le probleme c'est comment declencher un evenement lors d'un clique sur un lien?? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amirak

Pop-up

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais un site internet qui contient beaucoup de javascript. Le problème c'est que certaine personne déactive le javascript et s...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
ki-ato

Html to bbcode

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Le_mazo

Créer petit éditeur de texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un éditeur de texte qui, par exemple, fonctionne ainsi : L'utilisateur a une case dans le programme. Il entre ce tex...

bArraxas

[vb.net] [sockets] crash de mon serveur

Résolu

Bonjour, Comme plus ou moins indiqué dans le titre de mon post, mon problème vient des sockets. Lorsque mon serveur (multithreads) est en mode ...

Orci76

Hébergement web par micropaiement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extraire 15 caractères d'une chaine en vb

Résolu

Bonjour, Dans une chaine de caractères (longueur variable) je souhaite - identifier la présence de la chaine 3060 - et extraire les 11 caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Vince

[c] matrice sommet -> tableau sommet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir un tableau de sommets, à partir d'une matrice d'arc. Le but étant d'éviter les doublons. J'aimerais comprendre pou...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
macmat

Indesign me et mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec indesign, j'ai un indesign ME et je travaille et mes document sont en français à chaque fois que je crée n bloc de t...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
contrariness

Question sur requetes sql

Résolu

Bonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolosb

Questions pour un sitemap

Résolu

Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bg62

Table des matières sur indesign

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de faire une table des matières automatiquement suite à la rédaction d'un document avec des titres nu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nourchannousa

Photos dans l'ordre

Résolu

Bonjour,je voudrais un petit renseignement,j'ai plusieurs photos de mes vacances que j'ai mis sur mon pc,quand je l'ai regardes,en positions mignature...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
jeppetto40

Site web gratuit

Résolu

Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aykanok

Un moyen d'empêcher un point isolé en html ?

Résolu

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
razily

Tableau php ligne non répétée

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un tableau de la sorte (difficile a expliquer donc voici un schéma) : aaaaa zzzzzz eeeeee --------- rrrrrr...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
hardgratte
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000