Les discussions
Repartitionner mon dd
RésoluBonjour, Je cherche un moyen rapide de repartitionner mon DD (il est en 2 partie , 120 et 420) sous windows 7. Le probleme c'est qu'avec ...
Problème avec photoshop cs6 avec les calques
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit problème avec photoshop cs6. lorsque j'ouvre un nouveau projet, je vois la page principale qui est un rectangle av...
Pop-up
RésoluBonjour, je suis une débutante en prog web j'ai une interface qui comporte Le code du patient ,Son nom et le Diagnostic du patient . -Une fois le...
Probleme d'exclusion mutuelle
Résolubonjour.j'ai besoin d'aide a propos d'un exercice du systeme d'exploitation: une instruction swap(a,b)qui echange de maniére atomique le contenu de 2...
Risque de perte donnees si fragmenter table
Résolusalut, Je voudrai savoir comment si je fragmente les table d'une base de donnees qui contient déja des donneés ,est ce que je risque de perdre mes...
Videos de formation photoshop gratuites
Résolubonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'indique s'il m'est possible de pouvoir telecharger et de copier gratuitement dans une clef usb des cours video...
Procedure bouton vba 2003 et 2007
RésoluBonjour, Bonjour, https://www.cjoint.com/?BDEwcvehe3w Je vous joins une base exemple, faite avec access 2003 mais le bouton du formula...
Login > compte à rebours > mapage.html
RésoluBonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...
Supprimer une tache sur un visage
RésoluBonjour, tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une solution pour supprimer une tache sur le visage d'un enfant sur un photo 18/24...
Posters et affiches
RésoluYep, Est-ce que qq'un pourrais m'aider à trouver un site ou je pourrais télécharger des beaux posters ou affiches de plus ou moin grande taille qu...
Avoir un copyright gratuitement
RésoluAzul, Je veut savoir si on peut avoir un Copyright pour Photos gratuitement a vie
Qu'est ce que l'occurence ?
RésoluBonjour, je suis un tuto pour faire un menu déroulant sur ce site; http://www.creationt...oulantflash.php Puis quelques lignes après ce début il ...
[access 2010] combobox et requete sql (vba)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit souci. Je suis en train de faire un formulaire dans lequel je vous drais récupérer le res...
Requêtes sql en php plusieurs serveurs mysql
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon cas mais j'aimerai savoir comment on fait une requête COUNT en SQL (avec PHP) lorsque la table s'étend sur plusieurs ser...
Changer une variable php via javascript
RésoluBonjour, Je sais que cette question été posté à mainte et mainte reprise mais, je n'ai pas réellement compris comment il fallait faire. ( Je suis...
Select ds oracle (complexe ?!)
RésoluBonjour, la requête suivante, me retourne le nombre total d'achat d'un client chez un vendeur : SELECT v.vdr_tk , c.cli_tk, COUNT(*) total_tr ...
Comment vendre un fichier sur son site ?
RésoluBonjour, J'aimerais héberger un fichier (dont je possède les droits d'auteur) sur mon site internet et le vendre via Paypal, tout ça avec un systè...
Access 2007 (les macros)
RésoluBonjour, j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté. En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-c...
Java:je n'arrive pas executer mon prg
RésoluBonjour, en executant mon prg,j'ai une boite à message apparait en disant "fatal exception occured program will exit" OK et encore erreur aussi...
Relier un programme à un fichier
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicit, j'aimerai relier un programme à un fichier (photo, video, musique...) ou un dossier. Pour que lorsque...
Macro recherche dans une colonne excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je fais des recherches pour trouver comment faire cette macro sans rien trouver (ou sans rien comprendre car je n'...
Excel - vba
RésoluBonjour, J'utilisais dans une forme, un grand nombre de textbox, environ 300. Mon code en VBA me permet de choisir la couleur de fond d'une box. E...
Definir une variable sur 4 digit
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB ds la programmation en générale et jaimerai savoir comment on definit une variable sur 4 digit en visual basic ge...
Regex et fichier html complexe
RésoluBonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...
Modifier données deja existante sur web
RésoluBonjour, Aujourd"hui je suis propriétaire d'un restaurant, dont j'ai repris. Je suis de même le webmaster du site. J'aimerais modifier les informat...
Question de comprehension
RésoluBonjour, Je suis developpeur java , jeux savoir comment parcourir les enrégistrements dans une table en vb6 car je suis débutant dans ce langage...
[php] problème avec mysql_fetch_array
RésoluBonjour, voilà depuis quelques heure je n'arrive pas à retirer ce message : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL resul...
Adresse ftp sur dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...
.net ou j2ee? pour un site web
RésoluBonjour, Je dois développer un site web dédié a la gestion de différents volets des RH de mon entreprise de stage, le problème c'est que j'hésite e...
Batch pour supprimer lignes d'un fichier csv
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je suis novice en matière de batch. Je cherche comment supprimer à l'aide d'un batch la première ligne...
Créer client mail php
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour créer un client mail en php et mysql.Merci de votre aide, yupono10 ;) Configuration: Windows ...
Logiciel pour savoir qui va sur mon site
RésoluBonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...
Powerpoint et .swf
Résolubonsoir, désolé d'embetter mais j'aurai besoin d'aide pour un powerpoint que je vien de faire, s'iou plait. J'ai mis un ficher .swf sur une des pag...
Logiciel pour graphiste
RésoluBonjour, Je débute dans les "graphismes". Ce que je veux dire par là, c'est que j'ai fait cela dernièrement : http://img526.imageshack.us/img526/1...
Tuto cinema 4d r13
Résolubonjour a tous, Je cherche une formation ecrite (le sdz n'en propose pas :/) pour cinema 4D R13. Evidemment une formation video c'est mieux mais grat...
Esque il faut avoir 18 pour crer un jeux ?
Résolu/FerméBonjour, voila enfaite j'ai 11 ans et je voudrais savoir si il faut que j'atendent 7 ans encore pour pouvoir crer mon propre jeux merci
Parcourir une liste chainée help
RésoluBonjour, j'ai défini les structures suivantes d'une liste chainée : typedef struct Element Element; struct Element { int nombre; Element...
Forum open source
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse
[php] boucle while et opendir
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter un bouton 'page suivante' pour éviter que les pages soient trop lourdes. J'affiche le résultat de la fonction open...
Problème d'appelle de méthode en java
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai une méthode affiche() qui appelle différente méthode, dont la méthode getScore(), étant donné que mon programme doit gér...
Diviser une chaîne de caractère sur untableau
RésoluBonjour, Comment pourrait-on diviser une chaine de caractère sur plusieurs case d'un tableau à chaque occurrence d'un espace vide dans la chaîne? P...
Lien "actif" php/css
RésoluBonjour à tous, J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images. Mon problèm...
Charger différents contenus dans un même pas
RésoluBonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...
Suppression des informations d'une photo
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je recherche une méthode pour supprimer les informations qu'il y a en bas de la fenêtre windows quand on clique sur une ...
Infos pour l'hébergement d'un site immobilier
RésoluBonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
Superposé photo avec transparence
RésoluBonjour, Voila mon problème j'aimerais coller 2 photo une par-dessus l'autre mais elle du dessus avec un peut de transparence pour qu'on voit limage ...
Tutoriaux de after effect
RésoluBonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...
Appliquer un texte sur plusieurs images
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, j'espère me trouver au bon endroit... je voudrais mettre une même adresse URL sur plusieurs images (je précise que ...
Problèmes de liens entre pages quand site en
RésoluBonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
Equation du 2nd degré avec une hp 10s
Résolu/FerméBonjour, Je pase un concours dans quelques jours et je voudrais savoir comment résoudre une équation du second degré avec une calculatrice HP 10s? ...