Site internet publisher

Résolu/Fermé
Mél - Modifié par Mél le 7/02/2012 à 20:33
 annem - 22 févr. 2012 à 15:20
Bonjour,
j'ai fait un site internet avec publisher 2003. il fonctionne très bien avec internet explorer mais pas avec mozilla firefox ni avec safari sur mon ipad....
que dois-je faire pour que ça fonctionne.

pour voir mon site www.purital.com
merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

Bpnjour,
Publisher produit TOUJOURS un code source "pourri". Fais clic droit dans la page web et "Afficher source" et tu compares avec un site valide trouvé sur le web, tu verras par toi-même l'ampleur de la tâche qui t'attend pour mettre au point des pages webs compatibles avec tous les principaux navigateurs (IE, Firefox, Chrome, Opéra, etc...).
1
MEric à vous de votre réponse.. mais existe-t-il une façon plus simple de régler le problème.... ou devrais-je transférer sur un autre logiciel.. lequel me suggérez-vous? et à quel prix?
merci
0
telliak Messages postés 3655 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 875
8 févr. 2012 à 23:44
Salut,
Je crains qu'à part le dessin des pages, malheureusement rien ne soit récupérable...
0
essaye de supprimer tes historiques de navigation sous Mozilla, moi ça a marché.

publisher va très bien pour faire un site maison, pas la peine d'investir ailleurs...

bon courage,
0